MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ?

40 ans La Madeleine 4511
charmed a écrit:

celui de new look prix à 14, 90 , celui d"m&s mode j'ai un trou... dans les 20 euros je crois!


17€90 celui de M&S :)  
41 ans Kenmare 5649
j'etais pas loin!!! merci bree!
41 ans 2362
je suis allée en essayer ce matin à M&S et ils taillent assez grand (pour mon grand bonheur! :D ) Un XL est largement suffisant pour un 52/54!
C
43 ans isère 4146
j'ai commandé celui de la redoute j'attend la livraison pour demain
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
dariamarx a écrit:
Je viens d'en acheter chez C&A, collection XL (pourtant je n'y trouve jamais rien), il y en a des courts et des longs, avec ou sans finition dentelle au bout. Je crois qu'il y en a jusqu'au 58. Perso j'ai pris un 48 alors que je m'habille en 52-54.

D.



Tu les as trouvé dans la collection XL ou au rayon chaussettes/collants, s'il te plait ? Merci à toi.

(Comme bien entendu, il n'y en a pas dans le c&a d'amiens, je vais profiter d'être sur Paris quelques jours pour en trouver)
43 ans Paris 14E 761
Dans la collection XL, avec les vetements :)

D.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'en ai enfin trouvé ce matin! La marque est Schiesser (ils font aussi des robes de nuit, sous-vêtements,...). J'ai pris du 50 et c'est impeccable. Ils coûtent €34 mais on l'air de bonne qualité.
53 ans 66 451
J'en ai trouvé chez Kiabi mais plus collant sans pieds que caleçon ( mais très opaque ) et pour 3.99€ c'est interressant
25680
:!: Avis à toutes celles qui cherche encore des caleçons :!:

Dans la nouvelle collection de C&A j'en ai trouvé 2 noirs !
L'un est long, l'autre plus court avec un bord en dentelle.
Le prix : 14,95€

Attention c'est vraiment de la grande taille puisque cela monte au moins jusqu'à la taille 60 (je faisais partie des plus petite taille).

J'ai vue aussi des collants sans pied noir opaque dans le rayon collant de C&A et rayé noir et blanc chez M&S mode (mais il n'y avait plus ma taille et je porte du 52 en général ou du 22US)

Sinon pour le legging de Torrid en taille 3/4 (cf ici), ils sont super et costaud mais pas très grand (méfiance pour les plus grandes ils restent un peu juste).

25680
Et voilà la photo du caleçon long ;)
59 ans douai 1905
Anne a écrit:

jolie tenue....et le modèle est impressionnant ;) j'ai fini par retourner chez dacatlhon ou il y en a en noir à 6€ et la plus grande taille est un 46-48 mais il taille grand vu que je mets la meme taille que toi Anne et qu'il me va!!!dommage que cela ne se fait qu'en noir!!!
59 ans douai 1905
je suis allée faire un tour chez babou aujourd'hui....rien de spécial en tete mais tout d'un coup, j'ai cru réver!!! des leggins avec le bas en dentelle, noir jusqu'au 2xl pour moins de 4€!!!!! j'en ai pris deux et je me suis empressée de rentrer pour les essayer....un peu trop large de la taille, j'ai du rajouter un élastique!!!! comme quoi, c'est toujours quand on cherche pas que l'on trouve ce dont on a envie!!!!
42 ans Roubaix 5695
Tu les as trouvé dans le rayon lingerie/collants ou autre???
59 ans douai 1905
bettyboop59 a écrit:
Tu les as trouvé dans le rayon lingerie/collants ou autre???


donc à babou v2 ils sont en tete de rayon, visible du rayon principal , juste à coté de la lingerie!!! j'ai pris les deux derniers 2xl mais vu qu'ils sont trop large de la taille, les xl voir l doivent etre largement suffisant pour toi!!! il en restait une quinzaine hier sinon tu risque de voir à roubaix ou wattignies...j'vais y faire un tour certainement à celui de wattignies tiens...
42 ans Roubaix 5695
J'irais voir à celui de Roubaix.Merci pour l'info Myrza
B I U