MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ?

P
40 ans Nice 21965
ca marche les filles celles que j'ai pris ce sont celles qui arrivent mi mollet avec de la dentelle à 10€
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y en a au C&A (du Woluwe Shopping Center à BXL) en noir avec de la dentelle aux chevilles. Le XL va parfaitement pour du 50/52. Ils ne sont pas emballés mais pendus à des porte-manteaux.
P
40 ans Nice 21965
alors, je l'ai recu lundi et il est super, j'avais commandé une taille 46-48, je fais du 48 et il me va meme un peu grand au niveau de la taille donc il peux aller à un 50-52, la qualité est bonne, la dentelle peut etre cachée en la repliant dans le legging

bref il est top et pas cher
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
alors, je l'ai recu lundi et il est super, j'avais commandé une taille 46-48, je fais du 48 et il me va meme un peu grand au niveau de la taille donc il peux aller à un 50-52, la qualité est bonne, la dentelle peut etre cachée en la repliant dans le legging

bref il est top et pas cher


merci de l info ma belle! ;) je pense donc que je vais me laisser tenter en marron pour cet été c est sympa sous les jupes un peu courte :D

PS: non j oublis pas les fotos mais ce we zom a dodoté et la je tries (enfin!) toutes mes affaires dc les fotos sont la prochaine étape :oops:
53 ans 66 451
je suis allée chez babou et j'ai acheté des leggings en dentelles noire très beaux ( enfin comme j'aime!!) mais ils sont un peu grands... j'ai pris du super et je fais du 48 j'essaierai peut être la taille en dessous ; par contre j'ai acheté une paire rayée gris et rose mais là c'etait une taille unique alors un peu trop petit... je ne rentre pas mes cuisses!
I
46 ans NANCY 5017
J'en ai commandé chez Amatai avec de la dentelle au bord , je vous dirai s'ils sont bien
J'en ai pris 4 pour 18 euros (port compris) chez la Blanche porte ( y'a plein de couleur et ça va jusqu'au 58 ! ) : là parcontre mystère et boule de gomme , ils ont l'air de ressembler à ceux de la redoute ( épais , pas en matière collant ) , j'attends de voir :)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Idem je viens d'en acheter un chez Leclerc avec un petit peu de dentelle en bas, noir jusqu'au 50 52, pour 6,90 Euros.

Celui que j'ai Pris en 46 48 vaut pouir un 50 je pense...
40 ans Beauvais 1646
Il y en a à la halle aux vetements aussi.
41 ans 77 1587
Claire_ a écrit:
Il y en a à la halle aux vetements aussi.


j'ai rien trouvé ç la halle aux vêtements près de chez moi!

je cherche un legging marron, tout ce que j'ai trouvé comme legging c'ets un truc marron claire et encore le bas est froncé je n'aime pas, bref carrefour, la halle, H&M, aucun legging !!!
5030
ahleeya a écrit:
Idem je viens d'en acheter un chez Leclerc avec un petit peu de dentelle en bas, noir jusqu'au 50 52, pour 6,90 Euros.

Celui que j'ai Pris en 46 48 vaut pouir un 50 je pense...


Je les ai vu cet aprem!

J'avais la flemme d'essayer mais maintenant que tu dis que ça va! Dès Lundi je me prends!!

Merci de l'info..
372
J'aurais voulu savoir si une de vous à déjà porter un sorte de short comme il se fait avec les collants en dessous ou leggings comme vous dites..

car je trouve ca jolie j'ai vu un de ces short a la halle au vetement au rayon grande taille donc j'hésite
40 ans Beauvais 1646
Opti-Miss-StyX a écrit:
Claire_ a écrit:
Il y en a à la halle aux vetements aussi.


j'ai rien trouvé ç la halle aux vêtements près de chez moi!

je cherche un legging marron, tout ce que j'ai trouvé comme legging c'ets un truc marron claire et encore le bas est froncé je n'aime pas, bref carrefour, la halle, H&M, aucun legging !!!


erf j'en ai pas vu de marron moi! Juste des noirs :?
J'espere que tu vas trouver!
X
84 ans 2365
je reviens de la première moitié de mon après-midi shopping (oublié l'abonnement de bus chez moi...)

Leggings mi-mollets de toutes les couleurs (j'ai vu bleu pétrole et violet, j'ai pas cherché plus loin mais je suppose qu'il y en a d'autres vu l'overdose de couleurs flashy dans les rayons) à 10 euros, chez H&M, rayon tailles classiques.

Je fais un 52 en bas et ça entre nickel en taille L (la plus grande comme j'ai compris), ils sont super élastiques. Et mon gros popotin passe également.

Voilà l'info intéressante du jour :lol:
372
ici à Perpignan la taille maxi c'est 46 !!! c'est injuste!
372
chez H&M excusez moi
B I U