MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ?

25680
myrza a écrit:
Anne a écrit:

jolie tenue....et le modèle est impressionnant ;) j'ai fini par  
retourner chez dacatlhon ou il y en a en noir à 6€ et la plus grande taille est un 46-48 mais il taille grand vu que je mets la meme taille que toi Anne et qu'il me va!!!dommage que cela ne se fait qu'en noir!!!


Babou je n'en ai pas vu ici mais Decath si.
J'irais jeter un oeil d'autant que ce que j'ai pris chez C&A sont un peu grand.
Merci :)
42 ans Roubaix 5695
Je vais déjà aller à Babou mais j'en ai vu aussi sur le site de Kiabi à 2.99E.Seul hic,la plus grande taille qu'il y a c'est 3/4.Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça correpond et s'ils taillent bien?
59 ans douai 1905
bettyboop59 a écrit:
Je vais déjà aller à Babou mais j'en ai vu aussi sur le site de Kiabi à 2.99E.Seul hic,la plus grande taille qu'il y a c'est 3/4.Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça correpond et s'ils taillent bien?


des collants sans pieds, vraiment opaque comme un collant? je les ai acheté dans différents endroits, marché, kiabi et la halle aux vétements et ils ont fini sur les "fesses" de ma fille qui fait un petit 40!!!! pas trop serré, mais juste pour elle!!!!
42 ans Roubaix 5695
Ok myrza.Merci.
42 ans Roubaix 5695
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller à Babou. :oops:
Je suis passée à Kiabi mais il n'y avait que des petites tailles. :roll:
Par contre je suis allée chez Zeeman et j'ai trouvé un legging court noir à 3.99E.La plus grande taille était L/XL.Je me suis dit qu'à ce prix là,je pouvais toujours le prendre pour voir.Et il me va impec!!!Il se donne bien!!Je suis trop contente de l'avoir pris!! :P
Si ça vous intéresse,il y en avait en noir,en kaki et en marron. ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Vous le portez comment votre legging ??

Je fais un bon 52 et je n'ose pas en porter car c'est assez... peu seyant... sur moi, en tout cas. Mais peut-être faut-il un look particulier? (la mode et moi ca a toujours fait 15) :oops:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Hinata a écrit:
Vous le portez comment votre legging ??

Je fais un bon 52 et je n'ose pas en porter car c'est assez... peu seyant... sur moi, en tout cas. Mais peut-être faut-il un look particulier? (la mode et moi ca a toujours fait 15) :oops:


Je fais du 50-52 et je pense les porter en été avec une robe au dessus ou une tunique, et des ballerines. Je pense que c'est le mieux, c'est un peu comme des bas sans pieds. :)
42 ans Roubaix 5695
Je fais également 50/52 et j'ai l'intention de les mettre avec ma robe-pull et des petits talons et sinon avec des robes ou des jupes courtes (enfin pas trop courte non plus). ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Ah oui, vu comme cela ça parrait déjà un peu plus stylé... J'ai regardé les images dans vos blogs par la même occasion: ca donne pleins d'idées! Dire que j'étais limitée à mes éternels jeans-pull V- baskets... De nouveaux horizons s'ouvrent :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
c est re moi, j avais dit il y a qlq temps que j avais acheté le legging de La redoute ( et pas taillissime) et que j allais vous dire comment il était...Et depuis j ai oublié :oops:
alors comme il vaut mieux tard que jamais, il est tres bien tres grand je pense qu un 54 peut rentrer dedans sans pb, ne roule pas a la taille ne glisse pas, le seul hic: il est large aux cheville donc je le mets principalement avec des bottes

sinon à C&A j ai pris une paire de legging mi mollet noir pas trop opaque pour les mettre sous les jupes avec les compensées cet été.
Je crois que certaines d entre vous en ont acheté, j ai pris la taille L espérant que ca suffise (je fais un 50/52).
P
40 ans Nice 21965
y'en a sur bon prix de plusieurs longueurs à moins de 10€
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
y'en a sur bon prix de plusieurs longueurs à moins de 10€


merci de l info je vais aller jeter un oeil :D
P
40 ans Nice 21965
tu peux en plus y'a plusieurs couleurs et le plus cher est à 10€ (je l'ai commandé donc verdict dans 7-10jours)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
tu peux en plus y'a plusieurs couleurs et le plus cher est à 10€ (je l'ai commandé donc verdict dans 7-10jours)


coool alors je vais attendre ton verdict pour ne pas me planter niveau taille :D
42 ans Roubaix 5695
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:
tu peux en plus y'a plusieurs couleurs et le plus cher est à 10€ (je l'ai commandé donc verdict dans 7-10jours)


coool alors je vais attendre ton verdict pour ne pas me planter niveau taille :D


Idem,je vais attendre ton verdict miss.Comme j'en ai acheté un court,j'aimerais bien en acheter un long maintenant. ;)
B I U