MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente privée julie envy

51 ans 21 997
vous devriez appelez ou bien "mailez" parce que moi c'est mon deuxième colis...... :?
42 ans Roubaix 5695
Ben ça fait déjà deux fois que je les mails! :roll:
51 ans 21 997
bettyboop as tu reçu ton colis ??
42 ans 1547
je viens de recevoir mon colis aujourd'hui, j'ai commandé la veste carla et les 2 bermudas carla noir et choco.
la veste superbe ... enfin une veste working girl ;)
les bermudas superbes ... si ce n'est ke l'un d'entre eux a 3 trous très voyants dans le tissus :evil: genre on a mis un coup de cideaux dedans ...
j'espère arranger ça avec super Cécile 8)
42 ans Roubaix 5695
laetisandco a écrit:
bettyboop as tu reçu ton colis ??


Non toujours rien!! :roll:

J'ai mis un mot sur leur forum!!!

A croire qu'ils s'occupent d'abord des clientes qui commandent plusieurs trucs en même temps! :x
51 ans 21 997
tu as écrit un mail à "cécile " ??? c'est bizarre qu'elle ne réponde pas.... :?
42 ans Roubaix 5695
Si si elle a répondu mais elle a répondu que ma commande n'était tjs pas partie!!!! :x
42 ans Toulouse 5609
:shock: :shock: :shock: toujours pas partie??? euh là ils déco##ent grave chez julie envy! :?
48 ans 10768
bettyboop59 a écrit:
Si si elle a répondu mais elle a répondu que ma commande n'était tjs pas partie!!!! :x

tu lui as demandé pourquoi ? :-k
B
43 ans 274
J'ai commandé sur la boutique Ebay vendredi, en envoyant un message en même temps à "Cécile" concernant la taille des objets commandés. Message via Ebay, comme ça j'ai une copie et une preuve (je fais toujours comme ça).

J'ai renvoyé un message lundi midi car je n'avais toujours pas de réponse, toujours en précisant la taille des deux objets et demandant un groupement des frais de port comme ça se fait habituellement (l'option était dispo de toute façon). 'Cécile" me renvoie un mail : quelle taille voulez vous le second article et le total avec les frais de ports groupés. Je renvoie encore un message en signalant que j'ai déjà donné la taille des objets désirés et qu'il faut qu'elle ajuste les frais de ports dans paypal également.

Mardi après matin, check de la commande sur ebay : rien n'a bougé Oo toujours max frais de port, et je n'ai pas eu confirmation des tailles.... Je renvoie donc un message via ebay, pas de réponse mais séparation des objets ebay (comme si c'étais deux commandes différentes) et donc deux fois les frais de port.

J'en connais une qui va se prendre une note assez mauvaise en communication et en délais. Assez mécontente, c'est la première fois que un vendeur est aussi bouché et pause soucis alors que j'ai déjà même commandé des choses en Chine , les deux interlocuteurs ne parlant pas anglais courament... .

:evil:
B
43 ans 274
De plus en plus mécontente, la dame m'envoie un mail me signalant que je ne l'ai pas payée ! Evidemment le total est incorrect dans ebay, vu que les articles sont séparés et donc doublage des frais de port!
42 ans Roubaix 5695
Thyselle a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Si si elle a répondu mais elle a répondu que ma commande n'était tjs pas partie!!!! :x

tu lui as demandé pourquoi ? :-k


Non mais je commence en avoir marre,je pense que je vais les appeler cet aprem!
48 ans 10768
bettyboop59 a écrit:
Thyselle a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Si si elle a répondu mais elle a répondu que ma commande n'était tjs pas partie!!!! :x

tu lui as demandé pourquoi ? :-k


Non mais je commence en avoir marre,je pense que je vais les appeler cet aprem!

surtout, appelle et demande à ce qu'ils te rappellent !
tu vas pas payer la note de téléphone en + là :roll:
42 ans Roubaix 5695
Je leur ai envoyé un 3eme mails bien salé!!J'espere avoir une bonne nouvelle sinon je leur demande de m'appeler.Tu as bien raison Thyselle je ne vais pas non plus payer la note de téléphone surtout pour une erreur de leur part!!!!
42 ans 1547
bettyboop59 a écrit:
Je leur ai envoyé un 3eme mails bien salé!!J'espere avoir une bonne nouvelle sinon je leur demande de m'appeler.Tu as bien raison Thyselle je ne vais pas non plus payer la note de téléphone surtout pour une erreur de leur part!!!!


Cécile est super pro ... écris lui en étant calme et précise et elle fera de même. elle a surement d'autres plaintes tout aussi urgentes que la tienne à gérer
vive Céciiiiiiiiiiile !!
B I U