MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

44 ans Puerto Bananas 1739
Pour en revenir a ce sujet plus que serieux donc, je vais remedier le plus vite possible a ton mal etre existentiel.

Dans ce quartier, y'a tout plein d'animaux etranges,  
les mouches sont geantes, on a vu des serpents albinos, et si tu veux, je t'emmenerai meme a Syama a quelques heures en 4*4, il y'a des varans tellement rapides et enormes que tu pourras jouer a chasser le dragon de commodo.
On peut aussi soulever les pierres pour trouver des gros scorpions noirs(comme Farafi, ce brave vieux, qui c'est suicide dans son bocal :cry: ) (remarque il mesurait deja 7 cm, c'est vieux pour un scorpion...), secouer les chaussures pour trouver des petits scorpions jaunes...
merci, ca va m'aider, car mon mal etre est tres, tres, encombrant :oops: .... :roll:
44 ans Puerto Bananas 1739
P'tain !!

Et ma peine pour le pauvre Farafi, tu t'en fous !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
oh, le pov farafi... on ira en capturer d'autres tout les deux! Mais des plus gros, qui se cachent dans les forets primaire inviolees depuis des millenaires, et y a que toi qui en aura des comme ca, ok? ;)
47 ans Dans la Terre du Milieu .... 18
darw a écrit:
J'aimerais bien sucer mon mec prochainement. Je ne l'ai pas vraiment branlé depuis qu'on est ensemble parce que j'aime plus ou moins faire ça. Il est capable de le faire lui-même et j'suis sûr que c'est fait d'un façon meilleure que la mienne. Alors, j'ai pensé que le sucer ça pourrait bien lui plaire et que ça me tentais d'essayer cette expérience. Comment faire et tout, je crois que je vais chercher sur internet donc je vous embêterai pas avec ça ;) Par contre, j'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu pour pouvoir m'attendre à qqc...Sincèrement les filles, au goût c'est pas bon? Et puis, les gars, vous aimez mieux vous faire sucer ou branler?Merci de votre aide.
Darw -xxx-


Personnelemnt j'aime bien les 2 mais la fellation qd elle est bien faite c'est vraiment ce qu'il y a de mieux..... Je prefere me faire sucer que de faire une pénétration ....
44 ans Puerto Bananas 1739
Indiana Jones en herbe a écrit:
oh, le pov farafi... on ira en capturer d'autres tout les deux! Mais des plus gros, qui se cachent dans les forets primaire inviolees depuis des millenaires, et y a que toi qui en aura des comme ca, ok? ;)


Non tu ne me convertiras pas a la cryptozoolo.
Un Farafi ordinaire me va tres bien.

Schwarzy > C'est sur que la langue est plus agile, mais une penetration, ca dure plus longtemps quand meme !
47 ans Dans la Terre du Milieu .... 18
Moutonoir a écrit:

Schwarzy > C'est sur que la langue est plus agile, mais une penetration, ca dure plus longtemps quand meme !


Dsl pas pour moi .... :cry:
bon va pour un farafi ordinaire... :cry:, peut etre un jour qui sait :P et puis tu sais le temps que je finisse de mettre sur pied cette expedition, tu seras peut etre convertie??? :?:
44 ans Puerto Bananas 1739
Indiana Jones en croisade pour convertir les moutons en explorateurs alors que l'habitat du mouton n'est pas l'amazonie a écrit:
bon va pour un farafi ordinaire... , peut etre un jour qui sait et puis tu sais le temps que je finisse de mettre sur pied cette expedition, tu seras peut etre convertie???


Ca m'etonnerait. Et puis le pallu j'ai deja donne merci !

schwarzy a écrit:
Dsl pas pour moi ....


Soit tu es honnete, soit ta partenaire t'excite beaucoup !
47 ans Dans la Terre du Milieu .... 18
Moutonoir a écrit:

schwarzy a écrit:
Dsl pas pour moi ....

Soit tu es honnete, soit ta partenaire t'excite beaucoup !


Ben y a les 2 ..... :oops:
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est bien c'est ce qu'il faut.
Honnete et fou de sa nana (ou de son mec, hein, pas de racisme)
47 ans Dans la Terre du Milieu .... 18
Moutonoir a écrit:
C'est bien c'est ce qu'il faut.
Honnete et fou de sa nana (ou de son mec, hein, pas de racisme)


Ba non je disrais plutot que c'est un probleme musculaire du muscle qui permet a l'homme de se retenir
44 ans Puerto Bananas 1739
scwarzy a écrit:
Ba non je disrais plutot que c'est un probleme musculaire du muscle qui permet a l'homme de se retenir


Je vois bien le point que tu veux souligner, mais depuis quand le penis est il un muscle :twisted: ??
45 ans paris 3592
allez, en MP!! on veut pas en savoir plus!!!
47 ans Dans la Terre du Milieu .... 18
Moutonoir a écrit:
scwarzy a écrit:
Ba non je disrais plutot que c'est un probleme musculaire du muscle qui permet a l'homme de se retenir


Je vois bien le point que tu veux souligner, mais depuis quand le penis est il un muscle :twisted: ??


Le pénis n'est pas un muscle, mais entre le penis et l'anus y a un muscle qui joue un tres grand role dans l'erection et son controle...
B I U


Discussions liées