MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pékin Express

43 ans 811
Bah oui, j'ai un peu honte mais je regarde même si parfois j'ai vraiment envie de zapper... Ce qui me fait rager? Le manque total de respect de certains candidats!!  
Ils sont dans un pays étranger la Chine, avec des personnes qui ne parlent ni anglais et encore moins français, et ils se permettent d'insulter ses pauvres gens, de leur hurler dessus pour monter dans leur voiture, de les voler (la femme chauffeur de taxi de la semaine dernière). Bref je trouve ça honteux que certains couples ne soient pas puni pour ça, notamment Nicole, franchement cette femme c'est une furie!!! Grrr! Mais bon, mardi je regarderai encore!
49 ans Suisse 246
Je ne peux m'empêcher de regarder aussi... Mais comme toi, je trouve révoltant le manque de respect de ces gens... Y en a qu'auraient dû rester chez eux... (la furie, moi je l'appelle la sorcière...) et je trouve aussi que l'émission devrait prendre des sanctions contre ces gens malhonnêtes et voleurs (la femme-taxi ne doit pas encore être remise...)
Bref...
Ce qui me désole c'est que ceux qui ne piétinent pas les autres et ne sont pas hyper agressifs se font virés... Je pense à un jeune couple d'amoureux et aux 2 mecs rastas adorables (qui ont bien failli terminer avant l'heure)... Enfin, comme je te l'ai dit au début, je regarde quand même... Va comprendre ! :oops:
41 ans Genève- Suisse 756
Je regarde... et j'ai pas honte de le dire... j'aime bien cette émission.

Il est vrai que le comportement des candidats laisse à désirer des fois... c'est vrai qu'ils sont méchants, odieux, cons et j en passe... c'est vrai que la produciton pourraient instaurer des règles à ce niveau là, mais est-ce que les téléspéctateurs trouveraient encore l'émission à leur goût ?

Et en même temps on ne sait pas tous les secrets de la production... on ne sait pas réellement ce qui se passe en coulisse... si les chauffeurs sont discrètement payé par la production ou même les habitants ???
Parce qu'ils peuvent nous faire croire tout ce qu'ils veulent...


Je suis a fond derrière les petits gars aux locks! ils sont trop cool
S
101 ans 4480
JE regarde aussi et j'adore ! Nicole par contre je ne la supporte pas ! LA scène avec la femme du taxi m'a horrifiée :shock:

Et toutes les insultes de ces pauvres gens qui les aident...
42 ans Roubaix 5695
Tu n'as pas à avoir honte,moi aussi je regarde!! ;)

Vivement demain!!! :lol:
42 ans abbeville 251
bonjour,

je regarde pas mais je suis curieuse :oops: :oops:

qu est ce qui s est passé avec cette dame dans le taxi ?

bizzzzzz
43 ans 811
Citation:
qu est ce qui s est passé avec cette dame dans le taxi ?


La pauvre femme a pris "la furie" et son mari pour faire un bout de chemin, ne parlant ni anglais, ni français, elle n'a pas compris qu'ils n'avaient pas d'argent... Quand ils sont arrivés, elle a voulu être payé (elle doit avoir une famille à nourrir, elle!) et voyant qu'ils ne voulaient pas lui payer son dû, elle a essayé d'appeler la police et s'est accroché au mari pour pas qu'il s'échappe! L'autre "sorcière" lui a arraché le bras et s'est cassé avec son mari... J'avais de la peine pour cette pauvre chinoise qui s'est fait anarqué par des riches en mal de sensations fortes... J'espère comme le dit l'une d"entre vous que la prod a payé cette femme!
Mais bon, je regarde quand même, va comprendre! (en même temps, il n'y a pas grand chose à la télé le mardi... je préférais quand je n'avais pas de télé finalement!)
42 ans abbeville 251
:shocked!: :shocked!: :shocked!:

mon dieu !!!!!!!!!

comment peut on faire ca ??????? et le montrer à la télé en plus !!!!!!!

quelle honte !!!

j'espère que des mesures seront prises à l'encontre de cette " sorcière furie "

mais je pense ( enfin j'espère ) que le production aura dédommagé cette pauvre femme !!!
51 ans 76 10598
Moi aussi je regarde et même pas honte. ;)

Je dirais que certains candidats sont très représentatifs du français tel que beaucoup d'étrangers se le représentent : malpolis, raleur et nullissime en langue étrangère.

Ca me sidére que ces gens s'énervent parce que les chinois ne les comprennent pas. C'est vrai quoi, pourquoi donc parlent-ils tous chinois en Chine ? Flûte alors. :lol:
S
101 ans 4480
Moi aussi ça me sidère de les voir s'énerver face à ces pauvres chinois qui sont prets à les aider.. Comme ce soir avec la photo.. La vieille furie qui étiat en pétard car ils refusaient de poser en photo.. Non mais attends ! Je me fias accoster à l'étranger par une folle comme elle qui m'aggripe le bras, elle ira se faire voir :lol:


Sinon quelle horreur l'épreuve de ce soir.. Entre les tripes de porc, la patte de poulet à peine cuite et l'oreille de porc :crazyeyes: J'ai cru vomir en les regardant manger, j'en avias réellement des hauts le coeur... :( Quelle horreur :!:
41 ans Genève- Suisse 756
moi pareil, donc là je bois une tisane pour aider la digestion... :lol:
Sinon la semaine prochaine les couples vont être mélangés... ça va pas aider à la maîtrise de soi et au bon fonctionnement... Je me réjouis de voir comment ils vont se débrouiller... Mais une chose est certaine c'est que ça va pas les aider à être sympa poli et gentil avec la population locale...
34 ans 78 1411
Me demande pourquoi les vieux n'ont pas été viré d'office devant un tel comportement, non mais franchement!
Je regarde et je n'ai pas honte, en revanche j'ai honte pour certain des candidats, leur manière devant les gens des différents pays sont vraiment méprisantes.
42 ans Roubaix 5695
Je me demande quels sont vos candidats préférés?

Pour ma part j'aime assez bien Elie et Thomas.
34 ans 78 1411
J'aime bien els deux mecs, pas les sportifs, les deux autres.
S
101 ans 4480
J'adore les 2 mecs avec les dreads :lol:

J'espère qu'il siront au bout de l'aventure ! Ils sont sympa, marrants, ne se prennent pas la tete et sont prêts à aider les concurrents ;)
B I U