MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pékin Express

42 ans Roubaix 5695
Petitemiss a écrit:
J'adore les 2 mecs avec les dreads :lol:

J'espère qu'il siront au bout de l'aventure ! Ils sont sympa, marrants, ne se prennent pas la tete et  
sont prêts à aider les concurrents ;)


Ah ben avec les dreads c'est Elie et Thomas!!! ;)
G
33 ans 1593
J'ai regardé pour la première fois ce soir, et j'aime beaucou les ptits dreadeux aussi ! Vraiment fair play, débrouillards, sympas... Tout pour plaire.

En plus y en a un qui me plait bien (le plus petit, Elie je crois :mrgreen:). Si tu passes par ici :oops: :lol:
G
33 ans 1593
Nan en fait c'est Thomas qui me plait :mrgreen:


S
101 ans 4480
bettyboop59 a écrit:
Petitemiss a écrit:
J'adore les 2 mecs avec les dreads :lol:

J'espère qu'il siront au bout de l'aventure ! Ils sont sympa, marrants, ne se prennent pas la tete et sont prêts à aider les concurrents ;)


Ah ben avec les dreads c'est Elie et Thomas!!! ;)


:lol: Je n'étias pas sure de leurs prénoms :lol: Là au moins tu as vu de suite de qui je voulais parler :lol:

IL ssont craquants, c'est clair ! :lol:
49 ans Suisse 246
Elie et Thomas sont effectivement craquants ! et surtout ce sont les plus cools ! Jamais agressifs, toujours fair-play avec les concurrents, beaux- joueurs, souriants... bref, la jeunesse se défend bien au niveau du savoir-vivre (par rapport aux 2 plus vieux qui se sont encore démarqués par leur manque de politesse et leur agressivité... :evil: )!
Par contre, la petite blonde (avec son frère) n'est pas mal non plus question agressivité et malhonnêté envers les gens... Ce soir, elle a fait une remarque complètement ridicule en insultant un pauvre chinois qui ne savait pas leur indiquer le chemin... "Mais c'est quoi ce pauvre type qui ne connait même pas son BLED?" (je précise que le BLED c'est Hongkong...) alors pardon mademoiselle si ce monsieur (qui manifestement ne parlait pas anglais) ne connait pas le nom de toutes les rues de son ...BLED! :roll:
43 ans 811
Citation:
"Mais c'est quoi ce pauvre type qui ne connait même pas son BLED?" (je précise que le BLED c'est Hongkong...) alors pardon mademoiselle si ce monsieur (qui manifestement ne parlait pas anglais) ne connait pas le nom de toutes les rues de son ...BLED! :roll:


Moi aussi ça m'a choqué! Si des touristes m'arrêtent dans Paris en me demandant une rue en chinois, c'est clair que je pourrais pas les aider... Bah pareil, pour ce pauvre type, ça se trouve il vivait même pas à Hong Kong!

Pour ce qui est des chouchous, j'aime bien aussi Thomas et Elie et le couple de filles, la blonde et la brune... J'espère que ça sera eux ou le couple de "chefs d'entreprise" qui va gagner... Si c'est les vieux ou Nelly et son frère, j'écris à la prod!!!! :lol:
G
33 ans 1593
J'accroche pas avec la blonde et la brune, c'est le cliché des cagoles je trouve :? Sorry :mrgreen:

C'était quand même assez gore ce qu'ils leur ont servi à manger : oreille de porc laquée au ptit déj, c'est bien exotique :lol:
S
101 ans 4480
La blonde je ne la supporte pas :evil: J'étais bien contente que ce soient les 2 amies qui gagnent l'épreuve de la photo, puisqu'elles se sont fait doubler par tout le monde au stand de barbe à papa....


Sinon je ne supportais pas l'autre avec son père.. elle 'linsultait de pauvre con tout le temps ! Une paire de claques à elle :evil:
41 ans Genève- Suisse 756
c'est qui qui est sorti cette semaine? j ai pas pu regarder....
5030
thomas et elie....

:roll: c'est bien dommage...
41 ans Genève- Suisse 756
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ( cri de douleur)
ah non crotte de bique.... merrrrrr** :bad-words:
C'est trooooop nul...
je suis trop déçue pour eux... :(
49 ans Paris 405
J'ai regardé une rediffusion ce dimanche. et :shocked!: comportement des gens. C'est immonde. :?

Comment ils peuvent se conduire de la même manière. Ils sont dans un pays étranger, en plus ils ne parlent pas un seul mot, ne font attention a rien, juste gagner. En plus, ils exigent des gens pour qu'ils les aident et n'arrivent pas même à les parler avec un minimum de respect.

Comment on peut parler aux autres de la même manière. Il ya des baffes qui se perdent là.

Franchement je suis dégoutée mais à un point indescriptible.

J'ai passé toute mon adolescence à voyager en stop. Je trouve que c'est la meilleure méthode pour voir les gens, pour leur parler.

mais là c'est immonde.
49 ans Paris 405
Zut, c'étais hier, alors samedi :oops:
mais choqué quand même
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Audreyyyy a écrit:
thomas et elie....

:roll: c'est bien dommage...


j'ai lu dans mon programme télé qu'un duo avait un problème de santé et que le dernier duo : Thomas et Elie allait être rappelé :D

Contentes les filles???
G
33 ans 1593
Chocomarmotte a écrit:
Audreyyyy a écrit:
thomas et elie....

:roll: c'est bien dommage...


j'ai lu dans mon programme télé qu'un duo avait un problème de santé et que le dernier duo : Thomas et Elie allait être rappelé :D

Contentes les filles???


Si c'est vrai, jvais me remettre à regarder :lol:
B I U