MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pékin Express

V
74 ans 5070
J''aime bien ça me fait marrer, je suis triste que le frère et la soeur soit partis hier soir mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette.
Je trouve qu'il y  
a un bon espit de camaraderie cette année.
39 ans 724
voui moi aussi je suis triste que le frère et la soeur soit parti
le frère était quand meme bien sympa

la prochaine emission a lair detre vraiment intéressante
et laccident sa mintrigue !
41 ans 22/29 2570
Lorely a écrit:
C'est la deuxième année que je suis écoeurée par certains candidats , vraiment déçue que mes chouchous huang et quyen soient partis , ils m'ont même fait pleurer tellement ils sont attachants :oops:

Je ne supporte pas cécilia et son mec , ils étaient nul en tango et gagnent l'immunité , j'ai halluciné , elle a des allures de mec , lui était tout coincé et ils gagnent comme par hasard :roll: Je ne m'étendrais pas sur leur aventure juste pathétique , l'autre couple n'est pas mieux , quand tout va bien tout va bien mais quand un truc ne va pas ils s'insultent de tous les noms . Si ces deux couples sont en finale , je ne regarderais pas ! J'espère que papy/mamie ou les deux soeurs gagneront !


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les 2 couples me sortent par les yeux. Ils m'enervent à un point!
J'aimerai bien que se soient les 2 soeurs qui gagnent. Je les trouve sympas et très fairplay.
S
101 ans 4480
Moi je veux que ce soient papy/mamy qui gagnent, je les adore ! :D

Les 2 couples ne le méritent pas du tout :evil:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
TheSunIsYellow a écrit:
Moi je veux que ce soient papy/mamy qui gagnent, je les adore ! :D

Les 2 couples ne le méritent pas du tout :evil:


+1, j'aimais bien aussi huang et quyen, ils étaient super attachants. Par contre les 2 autres couples ça le fait mais alors pas du tout entre Cécilia et Matthieu qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et Fred et Jessica qui s'insultent toute la journée :evil:
39 ans 724
barbapapa15 a écrit:
TheSunIsYellow a écrit:
Moi je veux que ce soient papy/mamy qui gagnent, je les adore ! :D

Les 2 couples ne le méritent pas du tout :evil:


+1, j'aimais bien aussi huang et quyen, ils étaient super attachants. Par contre les 2 autres couples ça le fait mais alors pas du tout entre Cécilia et Matthieu qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et Fred et Jessica qui s'insultent toute la journée :evil:



lol faut avouer quel en sort des bien bonne lol

-molières de mon cul
V
74 ans 5070
spikeli a écrit:
barbapapa15 a écrit:
TheSunIsYellow a écrit:
Moi je veux que ce soient papy/mamy qui gagnent, je les adore ! :D

Les 2 couples ne le méritent pas du tout :evil:


+1, j'aimais bien aussi huang et quyen, ils étaient super attachants. Par contre les 2 autres couples ça le fait mais alors pas du tout entre Cécilia et Matthieu qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et Fred et Jessica qui s'insultent toute la journée :evil:



lol faut avouer quel en sort des bien bonne lol

-molières de mon cul


oui moi elle me fait rire!!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
spikeli a écrit:
barbapapa15 a écrit:
TheSunIsYellow a écrit:
Moi je veux que ce soient papy/mamy qui gagnent, je les adore ! :D

Les 2 couples ne le méritent pas du tout :evil:


+1, j'aimais bien aussi huang et quyen, ils étaient super attachants. Par contre les 2 autres couples ça le fait mais alors pas du tout entre Cécilia et Matthieu qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et Fred et Jessica qui s'insultent toute la journée :evil:



lol faut avouer quel en sort des bien bonne lol

-molières de mon cul


C'est vrai que celle-là, elle était recherchée ;)
S
101 ans 4480
Dégoutée pour la demi-finale :( :(
39 ans 724
contente pour les filles quand meme
dommage pour papy et mamy

vivement la semaine prochaine
41 ans Normandie 12382
La prod qui nous ressort le drapeau rouge , comme par hasard ... Il était évident que papy mamie partiraient .

Bravo aux deux soeurs qui ont bien eu le champion de plongée sous marine :lol: Je m'en doutais qu'ils allaient perdre car trop confiants , trop bêtes ( rappelez vous les tonneaux ) et pas assez soudés .

J'imagine que les soeurs vont partir la semaine prochaine , elles méritaient de gagner ... :(
37 ans LYON 1996
Lorely a écrit:
La prod qui nous ressort le drapeau rouge , comme par hasard ... Il était évident que papy mamie partiraient .

Bravo aux deux soeurs qui ont bien eu le champion de plongée sous marine :lol: Je m'en doutais qu'ils allaient perdre car trop confiants , trop bêtes ( rappelez vous les tonneaux ) et pas assez soudés .

J'imagine que les soeurs vont partir la semaine prochaine , elles méritaient de gagner ... :(



HS OFF: Coucou j'ai penser à toi tout a l'heure car il y avait deux emissions sur w9 sur Michael Jackson. Je suis trop deg car j'ai pas pu y regarder car je boss de nuit.HS OFF ;)
51 ans 76 10598
Comme j'aimerais que ce soient les deux soeurs qui l'emportent parce que les deux autres couples, comment dire ... je ne sais pas lequel est le plus désagréable même si je pencherais pour les sportifs.

Mais bon, cette année, tout est mis en oeuvre pour que ce soient des sprotifs obtus qui l'emportent : je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu autant d'épreuves physiques les autres années. :-k
S
101 ans 4480
Allez les soeurs, on y croit !! :D :D
V
74 ans 5070
Ha je suis contente que les frangines soient en final!
B I U