MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à qui pensez vous? là tout de suite maintenant????

U
42 ans dans le sud 304
Message pour : il se reconnîtra, je lui "fais confiance"....
Voilà j'ai une pensée pour toi, même plusieurs là tout de suite, maintenant... Donc je te le fais savoir et je  
le fais partager parce q ça me fait du bien de partager un petit instant de banheur!!
Au moment où j'écris je voudrais être un "que sais-je?".... mais je ne dirai pas pourquoi, il faut pas trop m'en demander!
Faute de mieux je t'embrasse, tu me manques déjà....
Traversin-cravato-girl
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je pense à une beauté qui est toujours à son travail car la pointeuse indique moins quelques heures ! Elle se reconnaitra et je lui crie 'je t'aime' par la fenêtre (j'espère qu'elle m'entendra lol)
39 ans Rouen 2073
Moi je pense a un zom autre ke le mien je sais c pas bien mais c comme ca !! Et puis je pense ke ma meilleure amie repart ce soir et ca me fais chier !!!! :cry: et puis je pense a mon zom qui revient jeudi soir ... Oula ca se bouscule la haut !!
52 ans BREST 3113
Moi je suis envahie de sentiments de tendresse et d'amour pour mon mari et mon meilleur ami :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pense à un homme et c'est le bordel (pardonnez moi l'expression) et que je me demande bien comment ça va finir !

Dernière modif par le 7120j; modifié 1 fois
52 ans BREST 3113
Ah oui j'oubliais !! je pense aussi à ma grande copine cendrillon, qui a une variante de la maladie de mon mari et qui est très mal ces temps ci, elle n'a que 30 ans. Alors je lui envoies pleins de bisouyous et de calinous pour que sa vie soit un peu plus douce que maintenant. ;)
A une très belle plante Suisse (elle se reconnaîtra quand elle verra ce post)... qui m'a bouleversé et fait chavirer. Merci :oops:
41 ans Bruxelles 7458
A mon chat... Comme toujours depuis fin janvier :?
Elle me manque ma titine et j'espère que je pourrais la prendre dans notre nouvel appart :)
Si ma mère refuse je sens que je n'arriverais jamais à me sentir bien :cry:
52 ans IDF 981
Je pense a cette femme :

Qui tous les jours pense a moi
Qui sait me redonner le sourire
Qui fait preuve de tant de courage
Qui reveille en moi, tant de choses oubliées
Qui me lis, m'ecoutes sans me juger
Qui pourtant si loin de moi, me rechauffe de sa chaleur
Qui, juste d'un sourire, fait monter en moi un si agreable trouble

Je pense a cette si merveilleuse femme que j'aime, qui m'aime, et malgre tout ce qui nous separe, m'apporte tant et tant de bonheur, et de joie, de calme et de sérénité.

Je pense a elle et son coeur, bat dans le mien
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
à grizzli alias guillaume :oops: :multi:
J
33 ans 8947
Moi je pense à Moreira (il se reconnaitra), et à à Djibril Cissé qui s'est gravement blessé :cry: ...
A
53 ans 94 28
Je pense à celles que j'ai trahies.
55 ans 9077
A mon grand père qui aurait eu son anniversaire le 7.
Il est mort vieux (102 ans) mais j'aurai voulu qu'il reste encore un peu plus avec nous... :cry:
40 ans QUÉBEC!! 1622
a ma meilleure amie qui voit le medecin demain pour resultat de prise de sang!!! si il veut la voir c que ya pas de bonnes nouvelles!!!! ;)
;) COURAGE mon toutie
50 ans Alsace (68) 1115
Ben moi je pense à une personne formidable qui est en train de me voler mon coeur...
Et pis à ma Dragie aussi, car aujourd'hui c'est son annif...
:D
B I U