MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à qui pensez vous? là tout de suite maintenant????

40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
:D Je penses a celle a qui je songe jours et nuits,chaques minutes chaques secondes depuis bientot 4ans ,C sa pensée qui conditionne mais battements cardiaque ,elle est donc ma  
raison de vivre plutot ma vie et ma raison d'etre;C'est ma Chériedoudoud'amour de mon coeur!!!Je t'aime chérie. :oops:
F
50 ans Neverland 1830
Là, tout de suite, maintenant, à une femme fragile et vulnérable mais qui se soigne. Comme ca correspond à presque tout VLR, je précise que cette délicieuse créature est l'inverse des gremlins, c'est après minuit qu'elle est la plus trognon.
41 ans 167
Vous avez tous de belles pensées...
Là tout de suite je suis en train de penser à l'après-midi que je vais passer, si je fais bien de sortir parce que que je reste chez moi ou pas, ça change rien. En fait, je pense toujours à plein de choses en même temps, c'est terrible -_-
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Là je pense à mon départ de demain soir....Et à dans 48 heures, quand enfin j'arriverai à destination.

Mon coeur bat de toutes ses forces en pensant à ses moments à venir.
53 ans Belgique 3287
A personne... quand je suis devant un ordi, je ne pense qu'à des 1 et des 0...

Eveange
39 ans Rouen 2073
Je pense a cet homme avec qui je parle et rigole souvent mais pour qui je ne suis rien ... Celui qui est parfois tendre et parfois blessant ... Celui a qui je devrais prouver que je suis pas une "dédé l'embrouilleé :)
H
57 ans Paris 917
Moi mes pensées vont vers un homme que j'ai rencontré il y a quelques temps...
A
44 ans 263
a mettre un peu d'ordre dans mon coeur et ma tete... :cry:
Mais comme ca fait des jours que ca me fatigue... j'essaye de plus penser a rien.
Et puis à un phare,vi,je pense a un phare...
F
50 ans Neverland 1830
Eveange a écrit:
A personne... quand je suis devant un ordi, je ne pense qu'à des 1 et des 0...

Eveange


arrête on sait tous que tu en pinces pour Polymorphée toi :P
13610
Ben moi je pense à celui que je ne connais pas encore. Qui existe quelque part, on ne sait où mais qui sera bientôt là, je l'espère!
T
Belgique 19
Je pense à...

... celui pour qui je ne suis rien de plus qu'une collègue :? Que ressents-tu vraiment ?
... celui qui m'a fait chavirer le coeur cet été, qui est 3000km et que je n'oublierai jamais. :) Te reverrais-je un jour ? Etais-je plus qu'une passade ?
... celui que je dois voir dans trois semaines et qui me fait m'interroger sur pas mal de choses et sur moi-même :?: Est-ce bien raisonnable ?
... celui qui m'attend depuis des mois et envers qui je ne sais ce que je ressents :( Je m'en veux de te faire subir tout ça...
... ma meilleure amie... ou est-ce déjà mon ex-meilleure amie ? On ne se comprend plus... :( Nos vies prennent un chemin différent.
48 ans in a Champagne glass... 8297
Au debut du post je pensais à Paris mais maintenant je pense a ces qls lignes que j'ai lues plus haut..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
48 ans bordeaux 407
je pense a toute ma famille en isère qui me manque énormément :cry: et puis je pense a vous et ca me remonte le moral :)
41 ans Bruxelles 7458
flying_saucisse a écrit:
Là, tout de suite, maintenant, à une femme fragile et vulnérable mais qui se soigne. Comme ca correspond à presque tout VLR, je précise que cette délicieuse créature est l'inverse des gremlins, c'est après minuit qu'elle est la plus trognon.
Elle se soigne de quoi?
Ben oui j'suis toujours curieuse moi :P
Et puis on la connait d'abord?
Et puis on gagne quelque chose si on trouve qui c'est? :lol:

(bon j'arrête, j'arrête, vais me prendre une tabs d'eau de javel ça ira mieux après :D )
41 ans Bruxelles 7458
Minimog a écrit:

Et puis on gagne quelque chose si on trouve qui c'est? :lol:
ah ça y est je sais qui c'est :)
Bon ben comme en MP tu m'as promis une villa avec piscine si je trouvais (sisi je vous assure qu'il a promis en MP! :roll: ;) ), j'attends!
B I U