MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à qui pensez vous? là tout de suite maintenant????

42 ans Beloeil/Québec 211
En cette fin d'après midi je pense à ma copine qui me manque beaucoup, je pense également à ce visa que j'attend depuis si longtemps, je réfléchis à mon départ  
au Quebec ce que ça implique je me demande quel va être la réaction de ma famille le jour du départ, en même temps j'ai hate de partir commencer ma nouvelle vie et voir comment ça va se passer.

Je pense également au gouter que je vais me préparer même si je ne sais pas encore de quoi j'ai vraiment envie.

Je pense aussi aux cadeaux de noël et aux cartes à acheter, et je suis en train de me demander si lors de mon départ pour le Quebec ma vie rentreras dans 75 kg de bagages.

Et pour finir et bien j'espere que ma copine pourra réaliser son rêve de faire sa rhinoplastie bientôt et je pense à des solutions pour l'aider à financer ça car je l'aime fort.

Je pense que je devrai faire du ménage chez moi car c'est un peu bordélique..... loll

Et puis pour finir j'ai une pensée pour vous tous et toutes qui viennent sur ce site pour demander de l'aide participer ou aider et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Et comme disait l'adage "Que les vents vous soient favorables et vous entrainent où vos rêves prennent naissance"
37 ans Dans un monde obscur 1083
Ce que je pense en ce moment même, bah au lunch qui m'attend dans ma case (j'ai tellement faim), aux news que je vais devoir faire ce soir et demain matin chez nous. Aussi je pense à quand sera mon deuxième séjour au Quartier Gay... J'ai tellement hâte d'y retourner! :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
à mon papa, ma maman, mes soeurs, et mes animaux
49 ans qc 93
À mes deux enfants et mon amoureux qui sont en visite chez ma belle mamam alors que je m'en vais travailler dans 1hrs

À ma correspondante de France (on s'écrit depuis que nous avons 11 ans!) et sa famille qui va s'aggrandir prochainement.

À mon papa qui vit des moments difficiles dans sa vie amoureuse.

À mes soeurs que j'adore pardessus tout....

et à mon lit... que j'aimerais rejoindre au lieu d'aller au boulot.

VOIlà
Bonsoir,

Là, je pense à une petite de 4 ans qui va passer encore un noël à l'hôpital Necker de Paris. J'ai été touché par son histoire et son sourire, alors mon geste spontanné de lui envoyer deux de mes photos encadrées reste dans mon esprit tant que je ne l'aurai pas fait. Les photos sont en cours de tirage...
A suivre

A bientôt
39 ans 292
Moi je pense au gars du dessus ;) Qu'il me touche par son geste si spontané, sa generosité. Je sais qu'en voyant ses photos elle aura plein de petites étoiles dans les yeux ... Merci sincerement Métal
53 ans belgique/arlon 11975
et bien moi là tout de suite je pense à mon zom qui me manque cruellement,à force de parler de rocco voilà le résultat...pfffff
et dire qu'il vinendra uniquement le 21.12.04...ouinnnnnnnnnn
40 ans 91/45 2454
Je pense à mon ex lol
D
41 ans 62
je pense à tant de personne en même temps...
à des amis que j'aime énormément, qui sont sur vlr,
(notament une qui viens de me poser un lapin via tchat! ggrrrr ma coupine tu perds rien pour attendre ! :twisted: ) ma patty chérie, mon nours, une fliegen-wurst...
à mon meilleur ami qui me manque tellement,
aux hommes de ma vie
ma pseudo grande soeur
à mes parents
à la vie
à l'injustice
à l'amour
au jour ou ça ira mieux
...pis j'arrête là, ça suffit comme ça


(et puis au chanteur que j'écoute en ce moment...)
40 ans 4422
je pense que YOUPIII j'ai dégoté un stage pas mal, qui promet de déboucher sur un emploi.
BRETAGNE, me voilà !

et je pense à mon titHom qu'est bien loin à Montréal. Et que sa tendresse me manque bcp bcp.
38 ans montereau fault yonne...77 751
La tout de suite maintenant et pour je ne sais quelles raisons je pense à un ami qui est parti depuis bien trop longtemps...un ami que j'ai perdu pour la vie mais qui n'a pas quitté mon coeur pour autant....;Jpense également à mon zomme car il me manque toujours et chaque jours dont le monde est fait car il est bien trop de choses dont je ne peux me passer surtout toi alors mon ti ange quand tu lira cela sache que je t'aime....
37 ans Le Havre 3514
Bah moi je pense a MOI! ( bah vi si je le fait pas ya personne qui le fait alors.... mdr )
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
à mon téléphone lol
C
42 ans VAR 39
Je pense à ce garçon qui habite Paris et que je verrai dans quelques mois. Je pense à lui à chaque instant même si je sais qu'il n'y a aucune chance pour qu'il se passe quelque chose entre nous.
D
41 ans 62
Marinou a écrit:
Bah moi je pense a MOI! ( bah vi si je le fait pas ya personne qui le fait alors.... mdr )

toi t'exagère quand même, non?! :twisted: ...venais juste de dire que jpensais à toi :P :lol:

bisous topine
B I U