MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à qui pensez vous? là tout de suite maintenant????

U
42 ans dans le sud 304
Mais vous n'avez rien compris!! L'organe en question c'est son coeur à Marinou... Il se retrouve avec le coeur de Marinou sur les bras...
C'est une métaphore pr dire q  
la Marinou ben elle lui donne son coeur!
( c'est ça hein Marinou, dis q c'est ça parce q moi je passe pr l'idiote de la journée si c'est pas ça!!!)
37 ans Le Havre 3514
Wé wé tout a fait Ursula!!! Au moins une qui a pas l'esprit mal tourné!
Serieusement je sais pas ce que j'avais dans la tete cet apremidi mais tous mes posts pretent a confusion... :? Bizarre
F
50 ans Neverland 1830
Marinou a écrit:
Wé wé tout a fait Ursula!!! Au moins une qui a pas l'esprit mal tourné!
Serieusement je sais pas ce que j'avais dans la tete cet apremidi mais tous mes posts pretent a confusion... :? Bizarre


dévergondée !!!
37 ans Le Havre 3514
Ah bah tu peux parler! c'est toi qui voit le mal partout! :evil:
moi j'ai rien dit!! j'ai exprimé ma pensée (un peu enbuée mais bon..) ;)
Pis je revendique d'etre devergondée!! c loin d'etre un tare! :D Si?
46 ans france 684
ben je pense a mon pere qui est mort depuis deja 7 ans :cry:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pense à un homme seul au milieu de ses cartons
52 ans IDF 981
graindethe a écrit:
Je pense à un homme seul au milieu de ses cartons


Ohhh comme c'est gentil de penser a moi, en plein demenagement,

oupsss pardon, j'ai rien dit, desole le breton ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
à mon papa...
44 ans reims 85
A ma petite cousine fauchée si jeune samedi dernier...
60 ans 91 25732
Je me sens un peu gênée de passer derrière vous deux à qui je souhaite plein de courage...

Moi là tout de suite maintenant, je pense à quelqu'un que j'ai rencontré ici virtuellement, et que je vais rencontrer "pour de vrai" jeudi prochain...
Et rien que d'y penser je me sens pousser des ailes et je crois bien que je vais flying... ;)
52 ans BREST 3113
Hana et Ephelia, ben en ce moment je pense à vous :? Patty je penserai à toi jeudi, mais je suis hs vu qu'il penser maintenant :lol: Sinon je pense à mon mari qui va mieux ces temps ci et à celui qui trouble tous mes rêves
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
merci les filles :( :)
55 ans 9077
Gros bisous à toi Hana et à toi aussi Ephelia... :cry:
44 ans paris 177
là de suite que vais je préparer pour le diner désolé c kitche mais c la vérité ! by by
44 ans reims 85
Merci à vous les filles Patty, enody et bataille, c'est tellement gentil d'avoir des petits mots de réconfort et ce ne sont pas forcément les mots venant des personnes que l'on connait le mieux qui sont le plus réconfortant... :cry:
Merci encore à vous car vos interventions sont toujours justes et sincères et ces messages de soutien m'ont fait beaucoup de bien :D et rien que pour çà je vous embrasse...
B I U