MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à qui pensez vous? là tout de suite maintenant????

44 ans paris 177
Et moi je n'est pas le droit à la bise
M
44 ans genève 26
Moi je pense à mon homme avec qui on s'est un peu embrouillé aujourd'hui et à la façon dont je vais préparer une petite fin de soirée coquine pour me faire pardonner... :oops:
48 ans Dans mes bras ... 694
A ma nouvelle ptit boule de pwals qui ronronne sur mes genoux ce soir et que j'ai "ramassée" hier soir devant le bota à Bruxelles complètement gelée et morte de faim ... lâchement abandonnée ... :evil: :evil: :evil: ...

Des fois l'humain c'est vraiment con ! ... :evil:
35 ans perpignan 130
je pense à un inconnu que j'ai croisé oujourd'hui le vrai coup de foudre je crois.... :oops:
38 ans partout 77
je pense encore et toujours à mon homme, à l'enfant que je veux désespérément... à "quand-est-ce ke je v trouver un taff", bref à plein de choses....
37 ans Montréal, Québec 288
Je pense à mon namour qui est loin, loin et que je verrai pas avant cet été... :cry: Pas évident l'amour à distance :roll:
60 ans 91 25732
Je pense à quelqu'un que j'ai du mal à cerner... et qui ne va pas très bien en ce moment... et que j'aimerais tellement cerner mieux... s'il voulait bien...
Est ce que ce monde est sérieux ? ;)
55 ans 9077
développe patty.... développe :lol: :lol: :lol:

*bataille vraiment trop curieuse...*
J
33 ans 8947
Là je pense à un gars super sympa que je trouve génial et que j'aimerais bien connaitre un peu plus...
42 ans Reims / Marne / France / Terre 10
Je pense au rêve que je viens de faire, je visitais une vieille maison pleine de toiles d'araignées avec deux amis ( que je venais de me faire dans la partie précédente de mon rêve. Nous nous sômmes arrétés devant une porte dont la poignée n'avait pas servi depuis longtemps à en juger par les toiles d'araignées et la poussière qui la recouvrée.
Un de mes amis l'ouvrit et onus avons entendu le hurlement d'une femme sortir de la pénombre que la porte entrouverte laissé apparaître.
L'autre ami qui était resté avec moi se mit à courir et je le suivi.
Quand nous nous sômmes retournés, la porte s'était refermé et l'autre ami qui l'avait ouverte avait disparu.
Nous vîmes une porte un peu plus loin et nous décidâmes de l'ouvrir pour chercher notre ami perdu.
Et c'est à ce moment précis que...

...mon abruti de chat m'a réveillé.
C'était un rêve sympa, mais non, je n'ai pas pu le finir.
Ce qu'il m'enerve ce chat par moments.
44 ans sur un nuage 238
moi je pense à mon meilleur ami qui est trop loin de moi (+ de 500 kms nous sépare) je voudrai lui dire à quel point il me manque et que je voudrai le revoir !!!! le serrer dans mes bras......... mais bon c'est pas évident de lui dire tout çà car il a une copine et je ne suis pas une briseuse de couple !!!! Bien que je sais que je ne le laisse pas indifférente dû à ses belles surprises qu'il m'a faite pour me prouver qu'il pense à moi !!! Je suis triste, nostalgique car il me manque ! J'essaie de ne pas penser à lui et à chaque fois c'est lui qui me fait signe en me faisant comprendre qu'il ne m'oublie pas donc je n'arrive pas à rester indifférente face à sa gentillesse, son charme, son sourire, sa présence, sa voix................
53 ans belgique/arlon 11975
hm...je pense à mon petit garçon qui est en ce moment même avec son père...mon futur ex mari...Mini comprendra :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil:
39 ans 292
Il est 14h34 et la minute pres, je pense à un homme que je sais mal, triste .... J'ai envie de lui dire qu'il soit fort pour lui et sa fille, lui dire qu'il peut compter sur moi, que je serais toujours là pour lui.

Que je suis là plus heureuse quand il est là, que j'ai trouvé en lui quelqu'un de sensible, de genereux, de touchant, ... les mots me manquent mais il sait ce que j'epprouve pour lui ....

J'espère que nous aurons enfin une vie calme tous les 2 et que nous serons heureux
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je pense à mon frere (j'y pense tout le temps), à mes parents (qui sont loin et que je ne remercie jamais assez) , à ma cousine (et au petit bout de chou qui pousse tout au fond de son ventre), à mon cousin (qui lutte sans en avoir l'air contre une maladie grave), à Titine (mon antiquité, petite auto de choc et de charme) , à mon boss (qui peut toujours attendre le travail vu que je suis sur VLR), à mes amis, à Gandhi, à certains anciens profs, à ma tante, à Julie et Wil, à Napoléon, à ma prochaine cigarette, à ma premiere prof de danse, et bien sûr à ma Saucisse.
Avec tout ca comment voulez vous que j'arrive encore à réfléchir...
I
42 ans 8
Je pense enormement a ma ptit Lulu, qui est tres loin de moi :cry:
B I U