MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à qui pensez vous? là tout de suite maintenant????

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Cecilia a écrit:
Je pense à ce garçon qui habite Paris et que je verrai dans quelques mois. Je pense à lui à chaque instant même si je sais  
qu'il n'y a aucune chance pour qu'il se passe quelque chose entre nous.


pk être si défétiste?
53 ans belgique/arlon 11975
je suis en train de penser à cetains d'entre vous...
52 ans BREST 3113
Moi je pense à celui qui vit loin de moi mais qui est tout près quand ça va pas et qui me donne tout ce qu'il peut me donner
44 ans sur un nuage 238
Je pense à un très beau moment passé hier au sport !!!! eh oui hier c'était aérobic !!! on a fait de la relaxation en fin de l'heure toute lumière éteinte avec de la musique classique très très belle et j'étais à coté d'un charmant garçon :oops:
39 ans Rouen 2073
a ce garcon de ma classe ki me fais craquer de plus en plus (pour ceux du tchat oui je parle bien de guillaume), le pauvre est en ce moment préoccupé, si seulement je pouvais l'aider ...

Malheureusement pour moi je ne serai rien de plus k'une copine ...
40 ans QUÉBEC!! 1622
:cry: a ma belle maman qui commence a etre triste du depart de son fils ( mon zhomme) pour le quebec.

Je laime tres fort

voili voilou
86
je pense à quelqu'un que j'ai aimé et qui est parti retrouver les anges il y a quelques jours...
37 ans Le Havre 3514
A l'homme que j'aime comme d'habitude... il vient de partir de chez moi et il me manque deja...
37 ans Le Havre 3514
A l'homme que j'aime comme d'habitude... il vient de partir de chez moi et il me manque deja...
2309
Je pense à ma meilleure amie qui a donné le jour à un petit garçon qu'il me tarde de connaitre, ils sont si loin...
Je pense à ma famille
Et à la chance que j'ai de vivre avec l'homme que j'aime
Et de plus en plus au petit bout de nous qu'il me tarde de voir arriver dans nos vie.
52 ans BREST 3113
Moi je pense à Morten, un de mes rats les plus gentils qui vient de partir pour le paradis des ratous, j'espère qu'il pourra enfin se reposer. :cry: :cry:
H
34 ans 82
moi je pense a ma meilleure amie que j'aime :P et avec qui je devais sortir en boite hier soir bonne nouvelle puisque en plus elle viens de se separer de son homme mais malheureusement sur le chemin de sa maison une biche :shock: a eu la bonne idee de finir sous ma voiture (qui est epave) :cry: alors je me demande si je vais bien finir par arriver a etre avec ma miss :?:
45 ans Nord 15
Il n' y a pas un jour sans que je pense à Shirley.
B I U