MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à qui pensez vous? là tout de suite maintenant????

13610
atchoumette a écrit:

/me se dit qu'elle doit bien se marrer a nous faire tourner en bourrique la saucisse quand même... :roll: ;)



Héhé t'es pas su  
le tchat là :lol:
60 ans 91 25732
Et pourquoi il penserait pas à moi d'abord ? :lol:
J'ai pas le droit que Flying pense à moi ? Je pense bien à lui moi !
Mais c'est un monde ça ! :lol: C'est que d'la jalousie pis c'est tout ! :lol:

Et il pense tellement à moi en fait, que moi je sais à qui il pense, MAIS JE VOUS DIRAI RIEN ! (et pour selphy je sais aussi, alors inutile d'y aller au chantage ! :lol: )
A
44 ans 263
Ambre208 a écrit:
atchoumette a écrit:

/me se dit qu'elle doit bien se marrer a nous faire tourner en bourrique la saucisse quand même... :roll: ;)



Héhé t'es pas su le tchat là :lol:


Oui oui,je sais Ambre.. suis pas encore completement folle! :roll: (quoique)
C juste que le "/me" exprime bien la notion du :"je me dis un truc à moi même bien fort pour que les autres entendent" ;)
49 ans Rennes 613
là tout de suite, à la fois à ma fille :love: et à une collègue de bureau :oops:
U
42 ans dans le sud 304
Finalement je pense q ya des fois je ferais mieux de ne pas penser, ni à lui ni à un autre, ça me réussit pas au final....
A
44 ans 263
ursula a écrit:
Finalement je pense q ya des fois je ferais mieux de ne pas penser, ni à lui ni à un autre, ça me réussit pas au final....


Hé ursula?? qu'est-ce qui a provoqué ce retournement de situation en si peu de temps?
41 ans trop souvent au bureau! 42
Je pense toujours tellement à plein de gens que parfois je confend leurs prénoms!!!lol

Je pense à mes doudous d'amour, à mon frère surtout qui passe des selections pour réaliser son rêve sportif. je t'aime trou du cul!!!!!!
U
42 ans dans le sud 304
----> Atchoumette : si j'osais jte dirais de demander à l'intéressé en question....
Mais je vais me résigner et dire que je suis trop impulsive et qu'il est trop réfléchi... Sûrement une histoire à laisser :
-couler,
-tomber,
-s'écrire avec le temps?
A suivre...
L
49 ans Chez moi 8
Hum moi j'ai bien des infos, mais bon, ca se negocie ;o) Enfin en ce qui concerne l'affaire Selphy...
L
49 ans Chez moi 8
Arch avec tout ca j'ai zapper le sujet, bon a qui je pense ??? A l'affaire du poste precedent ;o)
J
33 ans 8947
La je pense à personne... :(
37 ans Le Havre 3514
Là tout de suite? c'est pas compliqué, je pense a lui tout le temps...
Je pense a une homme formidable, qui a su me prendre mon coeur ma qui semble plutot embetté avec et qui se demande comment il a pu se retrouver avec un organe a moi sur les bras... :lol: A mon avis c pas aujourd'hi qu'on fera un echange standard entre le sien et le mien, ni que je le recupererais..
13610
Marinou a écrit:
et qui se demande comment il a pu se retrouver avec un organe a moi sur les bras...


:shock:
49 ans Rennes 613
Ambre208 a écrit:
Marinou a écrit:
et qui se demande comment il a pu se retrouver avec un organe a moi sur les bras...


:shock:
je plussoie vigoureusement (comme on dit en bon nerdz)...
On veut des explications, voire même des photos !
43 ans lyon annecy 72
a rien mais avec 2 neuronnes maintenant ça deviens tres dur.
lol
nan je pense qu'il neige et bientot le ski
B I U