MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

neuvième mois: des nouvelles de chacunes avant jour J

44 ans là 5969
Amnesis a écrit:
edwige76 a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Ca contracte à fond les ballons depuis que je suis rentrée de la mater.... :?

Heu vais  
sans doute y finir avant la fin de la nuit tel que c'est parti.


tu vas ptetre coiffer Damealiénor au poteau!!!

jsuis de tout coeur avec toi!!! :kiss:


c'est ce que je me disais aussi :lol:


trop tard :lol:
si on admet le fait que j'avais oublié juliepsy, il se peut que mon tiercé soit gagnant :lol: (faut juste que je revoie mon 3ème "cheval" ;)

bon reste à savoir si les 2 nouveaux ti gars auront la même date de naissance ou pas...

faut attendre demain matin :roll:
L
45 ans villejuif 157
coucou a toutes hier je suis allé a la maternité et déception car mon col ne s'ouvre pas pourtant contraction toute les 7 minutes et la sage-femme ma dit que le bébé et gros et qu'il n'arrive pas a passé dans le bassin donc les contraction ne serve a rien donc je suis deçu il faut que je fase le point avec le gygy le 11 mai sinon j'ai des piquouse pour arreté les contraction enfin on verras tous sa le 11 mai.bonne journée
39 ans rouen 76 1559
alors, Carolyne, ca y est, tu as disparu pendant la nuit ou pas?


plein de bisous et à très vite!!!


(et dire que ce soir, vous serez 4!!!) :D
42 ans Sud Ouest 3873
CarolynE-- a eu son bébé : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_74097.htm

;)
39 ans rouen 76 1559
oups!!!!

z'avais pas vu encore les autres posts!!! ;)
39 ans rouen 76 1559
des nouvelles de Damealiénor, sinon?
V
49 ans dans l'est de la France 1353
legris94 a écrit:
coucou a toutes hier je suis allé a la maternité et déception car mon col ne s'ouvre pas pourtant contraction toute les 7 minutes et la sage-femme ma dit que le bébé et gros et qu'il n'arrive pas a passé dans le bassin donc les contraction ne serve a rien donc je suis deçu il faut que je fase le point avec le gygy le 11 mai sinon j'ai des piquouse pour arreté les contraction enfin on verras tous sa le 11 mai.bonne journée


Pourquoi te font-t-il attendre encore ?
Je crois que tu es dans la 37e semaine, donc à priori pour bébé c'est bon.
En plus, on te dit qu'il est "gros"... et il va encore prendre du poids jusqu'à la semaine prochaine.

Je les trouve un peu irresponsable, non ?
42 ans Sud Ouest 3873
edwige76 a écrit:
des nouvelles de Damealiénor, sinon?


Ben non ;)
L
45 ans villejuif 157
oui moi aussi je les trouve bizarre part rapport a ce que j'ai enttendu hier soir mais ce matin j'ai tel a mon gygy et il ma dit qu'on fesait le point vendredi et qu'il me ferait passé une echo pour savoir ou ce trouvé le bébé car il toujours trés haut et si il doit avoir cessa on programmerais tous sa vendredi donc je doit prendre mon mal en patience et attendre sinon mes autre loulou etais super heureux hier soir et beaucoup deçu ce matin quand il sont vus que j'etais revenu. :teddy:
44 ans là 5969
pour Damealiénor c'est fait mais c'est son zom qui va passer pour tout vous dire ;)
N
47 ans suisse 119
Bon ben voilà les filles

Qui reste-t-il maintenant pour la mi mai ou fin mai début juin. Pour moi c'est le 31 mai.

Et félicitations au nouvelles mamans
41 ans ???? 553
Nat17 a écrit:
Bon ben voilà les filles

Qui reste-t-il maintenant pour la mi mai ou fin mai début juin. Pour moi c'est le 31 mai.

Et félicitations au nouvelles mamans



Bè, il y a moi! Normalement c'est pour le 28 Mai. Et il y aussi legris 94, je pense qu’elle doit aussi être pour la fin du mois

Pour vous donner de mes petites nouvelles :

Je passe ma première explo lundi... J’ai hâte de savoir ou j’en suis. ;)

Je me suis fait une grosse peur avant-hier matin, je me suis réveiller pour aller au w-c, et j’avais le drap du canapé humide, je me suis pas trop inquiété car j’ai l’habitude, c’est la transpiration (surtout que en dessous du drap j’ai une allése en plastique!). Mais cette fois, la partie du drap humide étais bien plus grande! :shock:
Donc grosse panique! Après en voir discuté (et surtout mettre calmer!) avec zom qui allait partir au travail, on c’est mis d’accord que c’étais pas les eaux , mais bien de la transpi… (désoler!) :?

Mais cette peur, ma fait réalisé que si je devais partir pour X raisons à l’hôpital, je n’avais rien de prêt… :shock: Donc depuis hier, je commence doucement à préparer mon linge et celui à bébé ! Avec le ménage sa m’occupe!!!! :roll: ;)

J'ai eu 2 contractions hier soir (enfin ce matin très tôt!!!) Sa fait bizarre... :?

Voilà pour ma petite vie!!!! :lol:

Bizou :kiss:
44 ans 169
coucou les filles je ss une mauvaise fille car sa fait tres lgt que g pas posté. alors voila enfin d news! il me reste tres exactement 16j avant que bibou pointe son nez. je me trompe peut-etre mais g l'impression qu'il va arriver apres la dpa. je v tres bien, enfin g pas a me plaindre quoi ;) g mal au dos, fatiguee, g d ptites douleurs en bas du ventre depuis 1 grosse semaine qui font deja paniquer zhom :shock: . alors faut pas se demander comment il va etre le jour ou j'aurai vraiment des contractions hein :roll: enfin bref! mon dernier rendez-vous chez le gygy est lundi on verra bien se qu'il va me dire. en attendant je reste zen. gros bisous a toutes :kiss: et a bientot.
L
45 ans villejuif 157
coucou bonjour a toutes je vais bien se matin meme si j'ai passé une une mauvaise nuit :sleeping: car ma fille a la varicelle avec beaucoup de fiévre enfin pour répondre a dydy oui normalement j'accouche pour le 31 mai :P mais je pense que tu accoucheras avant moi car si je me trompe pas tu doit accouché le 28 mai.bon passé une bonne journée je passerais prendre de vos nouvelle en fin journée car de toute façon je ne peut pas sortir SANDRA :kiss:
40 ans Vannes 2776
avec vos dates si rapprochées, dydy et legris, je pense que ça va être encore passionnant à suivre! vivement le prochain épisode de suspens...
bon courage à toutes!
biz
laly
B I U