MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Généreuses d'Ebay ouvre une boutique en ligne...

42 ans Nord-Est de la France 3285
Merci valérie :D pour ce bon sens ... certaines ont déja payé + de 100 euros de douanes sur 1 commande !! donc ya pas photos.

Simple calcul mental :  


1/ je suis au black, j'achète 05 euros, je revends 15 (benef 10 euros net d'impot !!)
2/ j'ai une société e-commerce (qui coute : créa du site, webmaster...), j'achète 05 euros, % fdp + douanes (soit 5 + 1 + 2) donc net 9 euros, plus charges et impots, frais bancaires, salaires, charges... et tout le reste, si je vends à 15 je perds de l'argent !!!
Je fais la compta de la boite de mon père et ce genre de raisonnement est léger, il y a des paramètres à prendre en compte . Et puis la concurrence est nécessaire donc :D

moi je dis que celui qui crée sa boite en france et qui lit certains post il doit etre au bord du suicide.
Soyons sérieux et laissons faire ceux qui savent =D>

J'ai pas dis le contraire j'ecris juste quelque chose de reelle qui m'est arrivé et donc pas a demontrer... que pour le prix d'un haut j'en ai eu deux aux US... C'est une affirmation et que pour moi et mon porte monnaie il n'y a pas photo... apres on aime ou pas ebay, on commande ou pas... Mais je pense que tres simplement on propose a quelqu'un du simple au double... meme si le simple n'est pas francais... peu vont prendre le double...

Apres j'espere que ceux qui creer leur boite ne passe pas leur temps sur VLR... enfin j'espere qu'ils ont plein d'autre chose a faire :)

Bonne journée :)
50 ans Luxembourg 31390
nefertiti121 a écrit:
j ai commandee sur le site tout a l heure,livraison dans 3 a 5 jours en collissimo contre signature,pour 5 euros de fdp (mm si je suis au luxembourg ?!?!) trop cool :D

j ai deja hate d ouvrir mon colis :D


Mail de Genereuse,ce matin


"bonjour,

Nous vous remercions de votre commande, celle-ci partira aujourd'hui.

Par contre, nous vous précisons que les frais de port à 5 euros sont pour la
france (les frais pour l'europe sont indiqués dans la section LIVRAISON).

Etant donné que c'est votre première commande, bien evidemment nous l'envoyons
avec les frais de port réglés par vos soins.

Cordialement
laura
www.genereuses.com "

ils sont vachement genereux :D
P
40 ans Nice 21965
quelqu'un a le modele DIVINE pour savoir si il est elastique ou non
42 ans Roubaix 5695
:arrow: Betty en mode dégoutée!!!

Je voulais commander des trucs dont un ou deux trucs FO et il n'y a déjà plus ma taille. :cry:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Tiens, le site ne fonctionne plus...

Citation:

Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.
--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.37 Server at www.genereuses.com Port 80


Merci d'avance BB pour les photos portées ! ;)

Je sens que la tentation sera de plus en plus forte ! :oops:
41 ans 2362
oui impossible dy acceder aussi :( :(
44 ans Lille 4855
Vous savez quand il est prévu d'ajouter des jupes au catalogue ? :)
I
46 ans NANCY 5017
très jolie BB :) !
En plus d'être rapides , de prendre paypal , d'avoir un bon suivi et une jolie collection , ils ont des mannequins superbes ... ah bravo !
8)
41 ans 2362
c'est vrai qu'elle est super jolie BigBeauty!! :D
ça me donne très envie de commander!
41 ans 2362
ah oui j'ai une question: il n'y aurait pas un code réduc ou une remise pour les soldes? :-k
peut etre en avez vous déjà posté et je ne l'aurais pas vu?
42 ans Roubaix 5695
Superbe BB comme d'hab. ;)
56 ans Toulouse 1076
bettyboop59 a écrit:
Superbe BB comme d'hab. ;)


+1

Là au moins on se rend compte de ce que les vêtements pourraient donner sur nous :D ;) .

Du coup j'ai envie de commander moi.... :oops:
M
44 ans Paris 899
WOW !

Super BB ! Génial de voir les vêtements portés par une ronde !

Bravo :D
P
40 ans Nice 21965
rolala BB a envahie le site :lol:

je craque sur ca http://www.genereuses....oduct_info.php?products_id=256
41 ans 2362
c'est moi ou c'est moins cher sur le site? :D
B I U


Discussions liées