MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moins de professeurs avec plus d'élèves

S
39 ans 3289
Patty a écrit:
barbierose a écrit:
Dis sincèrement t'es un gros troll ou tu penses réellement ce que tu dis ? :shock:

 
line-height: normal">Et je me tire avant d'arriver au point Godwin... :arrow:



Moi je penche pour la première option...

En page 1, la miss nous dit qu'elle s'y connait pas en carte scolaire, qu'elle est pas trop au courant, elle confond meme carte scolaire et carnet de vie scolaire :roll: et en page 2 on a droit à un cours de sociologie urbaine scolaire...

En tout cas, Barbierose, t'as vraiment des problèmes avec les "branleurs" en ce moment :lol:

A bas les mauvais !

nan mais ho, Patty, Lisalou, finette et les autres : on mélangera plus les torchons et la dentelle désormais !
S
39 ans 3289
rhalala ! je m'en perds dans mes quotes du coup moi !
je n'ai pas vraiment de "probleme" avec les branleurs :twisted:

mais c'est quoi cette manie de traiter tout le monde de troll?

J'ai jamais dit qu'il fallait les tuer et quand je dis "branleurs" je parle pas de racailles faut arrêter de se sentir viser
j'en ai connu des branleurs en lycée privé et c'était des fils à papa bien blanc

Je comprends pas pourquoi on aiderait ceux qui ne foutent rien
alors une réponse à ca?
60 ans 91 25732
barbierose a écrit:
Je comprends pas pourquoi on aiderait ceux qui ne foutent rien
alors une réponse à ca?


Je ne comprends pas pourquoi tu poses des questions puisque tu te fous des réponses.

Alors une réponse à ça ?

Don't feed the troll Pat, don't feed the troll ! :twisted: :lol:
51 ans pépettesland 1803
amina91 a écrit:

nan mais ho, Patty, Lisalou, finette et les autres : on mélangera plus les torchons et la dentelle désormais !


Oui, de toute manière la plèbe n'est faîte que pour servir de chair à canon ou de main d'oeuvre servile.

En fait, j'estime qu'en les ghettoïsant c'est leur rendre un grand service car comme ça ils ne se rendront même plus compte de ce que à quoi l'Elite a droit et ainsi ils n'auront même plus envie d'y accéder.
On peut d'ailleurs espérer que les médias télévisés, bien installés chez le petit peuple, fera son devoir en ne montrant que des émissions les confortant dans leur vision étriquée de la société.

Ainsi les riche pourront continuer à être très riches et les pauvres très pauvres, le mérite, l'intelligence et la beauté n'étant réserver qu'à certaines classes dirigeantes, c'est connu......
60 ans 91 25732
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_79894.htm

Faut être la meilleure Barbierose ! Applique le précepte "travailler plus pour gagner plus". Il n'y a que les bons qui s'en sortent ! :twisted:
S
39 ans 3289
barbierose a écrit:
je n'ai pas vraiment de "probleme" avec les branleurs :twisted:



It was a joke barbie !
60 ans à la campagne 771
Les torchons sont utiles, la dentelle, c'est joli, alors que pensez-vous de torchons bordés de dentelle?

Et puis, pour l'eté, on peut faire une carte des plages.... ( parle pas de plages privées mais publiques, comme l'école! ) Plages pour les rondes, plages pour les minces, plages pour les intelligents et plages pour les "idiots" ( faudra montrer son carnet scolaire hein ! ).,plages pour les tolérants et les intolérants.....

Et bien, je ne suis pas sûre que les plages pour gens tolérants soient les plus remplies !
60 ans 91 25732
Au cas où Barbierose ne serait pas qu'un troll (mes scrupules me tueront un jour moi... :roll: :lol: )

Ce que tu dis sur les "branleurs" ou sur "ceux qui ne foutent rien" c'est la même chose que si je te disais : "je ne vois pas pourquoi moi qui gagne bien ma vie je devrais payer des impôt pour que toi qui as le Smic tu touches l'APL. T'as qu'à bosser plus, tu gagneras plus et si t'as pas la chance d'avoir un meilleur boulot, c'est ton problème, la vie est dure et il faut bosser pour arriver à quelque chose ! Je vois pas pourquoi j'aiderais quelqu'un qui n'a que le Smic parce qu'il n'a pas suffisamment bossé à l'école avant !"

Ca te plairait hein ? :twisted:

(si tu reconnais certains termes dans ce que j'ai écrit, ce n'est pas le fruit du hasard, j'ai repris tes mots).

Et je peux vous jurer à tous qu'écrire ce que je viens d'écrire, même en sachant que c'est de la fiction, ça m'a foutu des frissons d'horreur !

Sur ce j'ai dit que je ne nourrirais plus le truc là, alors faudrait que je m'écoute quand je prends une résolution !
60 ans à la campagne 771
Sinon, Patty, qu'en penses quoi des crêperies bretonnes ? :lol:
60 ans à la campagne 771
"t'en" au lieu de qu'en....
Suis énervée sur ce sujet.....
Patty a écrit:
Je vois pas pourquoi j'aiderais quelqu'un qui n'a que le Smic parce qu'il n'a pas suffisamment bossé à l'école avant !"


j'ai un bac + 2 et je gagne le smic tout simplement parce que le systeme profite des jeunes
et avec le smic tu n'es pas aidé donc....et oui je gagne le smic et je n'ai pas les apl et je paye des impots

vous êtes quand meme grave de transformer mes propos, j'ai jamais "ghettoisé" je parle pas de couleur de peau je parle du niveau des eleves et ca qu'il soit bleu, vert ou rouge

oui je suis d'accord avec le travailler plus gagner plus, pourquoi on travaillerait plus sans gagner plus?
49 ans 91 2672
ben mon vieux, c'est la foire d'empoigne ici! :lol:
je vais voir ailleurs si c'est moins dangereux! :lol:
lollipops91 a écrit:
ben mon vieux, c'est la foire d'empoigne ici! :lol:
je vais voir ailleurs si c'est moins dangereux! :lol:


pourquoi tu dis ca?
46 ans près du miroir d'eau... 493
Euh vous vous emballez un peu trop là. Je comprends ce que veut dire Barbierose. Elle parle cash mais c'est peut-être son ressenti en tant qu'élève qui parle. Je suis prof dans un établissement qui craint du 93 et c'est vrai que les bons élèves sont frustrés de ne pas avancer, de ne pas finir le programme et de ne pas avoir le même niveau que les autres.
D'un autre côté, on essaie d'aider les élèves sur la touche, les absentéistes ou ceux qui refusent de travailler et qui ont des activités annexes mais on n'y arrive pas car on lutte contre leur environnement familial, social, la cité etc... et c'est difficile de leur donner de l'espoir.
Des conséquences du collège unique...
B I U