MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes minces, tous les memes avec les rondes?

M
37 ans La Défense 39
Coucou!

Et merci de prendre des nouvelles :)
Donc non, finalement je n'y suis pas allée, avec du mal, mais bon... J'ai résisté ^^
Et entre temps l'autre personne que  
j'avais rencontré pour qui mon poids était un problème m'a demandé qu'on se voit pour qu'il s'excuse face à face... Ca m'a bien touché, il regrettait apparemment ce qu'il avait dit, a fini sur une sorte de "ce qui compte c'est toi, pas ton apparence, j'ai été stupide et je l'ai regretté toute la semaine". Nous avons passé l'après midi d'hier ensemble, à se balader, discuter, puis diner au resto... Et je sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai donné sa chance à ce jeune homme, donc minikiku n'est pas allée voir son ex, mais n'est plus célibataire :oops:
Pour combien de tps, on verra bien, en attendant il me fait bien oublier mon ex ;)
40 ans 5932
Ah ben je suis contente pour toi, tiens ! Tu as bien fait de résister, la preuve.

Pour Minikiku, hip hip hip... HOURA ! :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te sentes mieux.
41 ans val de marne 94 1705
ah ben alors tout va bien dans le meilleur des mondes ^^ . Bon minikikku, je te dit profite bien, et te prend pas la tete sur l'avenir. :multi:
42 ans 2505
Je lis ton histoire depuis le début.

J'espère que le temps guerira tes blessures :)

Je pense que tu dois prendre la vie comme elle vient, ne t'empêches pas de vivre et d'être heureuse pour une personne qui ne le fait pas en retour.
Personne n'a le droit de te demander de mettre ta vie et ton bonheure entre parenthèse, qu'il soit, mince, beau, intelligent et tout ce qui va avec...

Contente de voir que la vie continue, et bon courage :)

PS : On est pas là pour te juger, beaucoup d'entres nous ont vécues des expériences similaires et on ne te comprend que trop bien crois moi :D
46 ans a coté de bordeaux 308
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: : :multi:
10361
ha ben voilàààààà tu vois ya 20 jours tu disais que tu ne pourrais plus vire apres lui etc etc ( j'exagère a peine désolé :) !) et la tu est passé a autre chose, ben bravo, ta mis 20 jours a tourner la page sur 18 mois et tu a bien fait ;) carpé diem et éclate toi bien ... ;)
Y
41 ans Paris France 15
Tres franchement, etant moi même assez superficiel sur le physique des femmes, je ne le blamerai pas pour son revirement, mais imposer des ultimatums comme ça c'est ignoble. En plus dire que la pause repart à 0 si vous voyez, mais vraiment il merite des baffes, on dirait un gamin qui s'amuse à inventer des nouveaux jeux, faut le laisser tout seul dans son délire. on n'est plus à la maternelle
1910
Punaise, pas gêné le mec "bah écoute, je te laisse poireauter un an, et puis on verra!", genre t'es a sa disposition!!! Non mais il se prend pour qui?

Pardon pour ma réaction, mais ça m'enerve ces mecs qui s'imaginent qu'une fille ronde est tellement desespérée qu'ils peuvent se permettre de lui manquer de respect!!!! Mais M...... a la fin, nous sommes des femmes, avec un coeur, et NOUS AVONS NOTRE AMOUR-PROPRE ET NOTRE DIGNITE!!!!!

Qu'il ait du mal a gerer le poids que tu as pris, bon....mais la tu étais malade!!!! Il ne peut pas comprendre, ça?

Je sais que tu l'aimes et que tu veux le recuperer.....mais au fond, est ce que ce type t'a aimée? Parce que la....

Je réagis de cette manière parce que je suis avec un homme mince, tout va bien, il me trouve jolie, avec un coeur d'or, et il accepte mes kilos en trop, mais si un jour je tombais malade, j'espère vraiment qu'il ne réagira pas ainsi!!!

En tout cas, je te souhaite du courage, et non, tous les hommes minces ne sont pas ainsi....sinon, toutes les femmes rondes seraient célibataires......ce qui n'est pas la cas!!!!

Bisous la miss!
Y
41 ans Paris France 15
C'est marrant toutes les femmes qui temoignent sur ce forum ont des hommes minces, ne seriez vous pas egalement un peu superficielles mesdames et mesdemoiselles ? Les hommes ronds ne vous attirent pas peut etre ?
34 ans 78 1411
ya déjà un topic là dessus .
M
37 ans La Défense 39
Coucou à tous et toutes!

Ce post auquel vous avez réagis date un peu mais merci quand même :)
Aujourd'hui je n'attends plus du tout cette personne, ce que je fais je le fais pour moi et si ça plait pas c'est pareil. Je ne cherche plus personne, quand ça me tombe dessus c'est tant mieux et quand je suis seule j'en profite pour m'occuper de moi :)

@in_the_mix : y'en a eu aussi des ronds dans ma vie ;) mais eux m'ont jamais fait souffrir ou traité de la sorte...

bonne journée
1910
in_the_mix a écrit:
C'est marrant toutes les femmes qui temoignent sur ce forum ont des hommes minces, ne seriez vous pas egalement un peu superficielles mesdames et mesdemoiselles ? Les hommes ronds ne vous attirent pas peut etre ?


Ah, parce que sortir avec quelqu'un de mince est preuve de superficialité? ça ne te viendrait pas a l'idée qu'on est avec ces personnes pour autres choses que pour leur corps? Les gens minces ne seraient que des corps et rien d'autre? eh bien moi je trouve cette façon de voir les choses bien superficielle!!!! Mon copain, je l'aime pour ce qu'il est en entier...

Je n'ai rien contre les hommes ronds....y'en a même que j'ai trouvé attirants...mais ceux que j'ai connus, ne m'ont jamais fait ressentir ce genre de sentiments, pas a cause de leurs corps....c'est juste que le feeling n'y était pas, des deux côtés!!! (je n'ai jamais été draguée par un mec rond!)

Et puis Zut, c'est pas ma faute si j'attire en général les minces!!!

On peut parler du racisme anti-gros, je crois que la discrimination envers les minces devient tout aussi vivace....Les deux sont tout aussi inacceptables! (cf My topic "reflexion personnelle")
43 ans 77 5703
perso je suis attirée par les grands secs bieeen bronzés...

j'ai déjà eu tout type physique d'homme dans ma vie.

et s'il est vrai que se retrouver avec quelqu'un de ma corpulence a pu me gêner, c'est uniquement quand je voyai des gens qui renvoyaient en ricanant ce regard qui disait "les grosses vaches avec les gros porcs" (non je n'en rajoute pas, déjà entendu...).

et aussi, de manière plus egoiste, narcissique au possible ; le fait d'être avec un beau gosse aux abdos parfaits c'est comme obtenir un statut taaaaaaant convoité depuis petite... depuis qu'on me fait comprendre violemmant que mon poids m'interdit de trouver l'amour auprès d'un beau prince envié de toutes...

"on ne melange pas les torchons et les serviettes".... :roll:


alors quand un supeeerbe étalon me flatte, qu'il soit à mon gout ou pas (je suis plutot charmée par la mystique naturelle qui se degage et par la cervelle...), ben c'est mon égo si martyrisé qu'il flatte...

et ça fait du bien!!!!!!!!!!!

ce qui me gêne ce n'est plus tant mon poids mais ma sale peau, surtout aux endroits les plus intimes... car j'ai appris depuis à faire aimer mes formes, à les rendre désirables, même nue!
et ça à un moment, je n'y croyai plus...



ravie que tu ais repris confiance en toi Minikiku!!!!

on est la ;)
40 ans France : Lille 3505
Pour rebondir sur ce que Djaga viens de dire je me souviens en fac d'une "amie" d'une demoiselle que je convoiter secrètement qui lui avait dit "tu n'as aucune chance non mais tu t'es vue ma pauvre réveille toi les appolons ne vont pas avec les "fatmas" laisse tomber il est pour moi" quand cette jeune fille à su qu'on était deux à s'apprécier elle m'as demandé de ne surtout rien laisser paraitre devant cette "amie" avec ce que j'ai entendu je ne pouvais pas accepter cette demande, je suis venue la chercher à la sortie d'un TD où elles étaient les seuls à être du même cursus et du même groupe et me suis fait un plaisir de l'embrasser devant cette "peste" .

J'ai offert de lui payer un café et le repas du midi pour me faire "pardonner" de cette petite vengeance elle n'en a rien fait .

Tout cela pour dire quand on aime quelqu'un son physique est secondaire .
B I U


Discussions liées