MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attention! Extrême droite

Malinaka a écrit:
Lazarus a écrit:
schtroumpf a écrit:
je n'oublie pas que mon père a été prisonnier part les allemands


Schtroumpf

Vu que tu es nés en  
1980, ou tu joue du pipot ou tu es un "enfant de vieux" si tu père a été prisonnier des allemands durant la guerre(petite opération 1980 - 1940= 40 ans donc s'il était prisonnier, il devait avoir minimum 18 ans en 1940, donc 40 ans + 18 ans cela nous donne 58 ans, et ben il a eut du courage pour t'avoir...


je pense que cela est possible vu que ma meilleure amie...son pere c remarié a la maman de mon ami (lui 60 ans et elle 28 ans).....et elle a le meme age que Stroumph.....donc c probable. Le pere de mon amie a vecu dans sa campagne la guerre ....donc c plausible ! :)

voili
dans ma signature je mentionne que je n'ai pas 24 ans alors lisez avec vos yeus et comptez sur vos doigts si vous en avez
47 ans Roubaix 705
Et est-ce que tu peux nous expliquer ce qui s'est passé lors de cette fameuse soirée de Noël qui te fait fulminer ?
2309
Second avertissement. On se calme, ou alors nous fermerons ce topic.
china59 a écrit:
schtroumpf a écrit:
et il serait aussi bon que certains qui critiquent Le Pen se documentent aussi sur le poujadisme


Le Pen et Poujade ce n'est pas tout à fait la même chose. Certes ils en appellent tous les deux au populisme pour séduire les petits commerçants déboussolés, mais Poujade ne s'est jamais compromis avec les partis néo-nazis allemands et autres à ma connaissance....C'était déjà un bon point pour lui....


P.S. Lazarus je ne vois pas trop où est l'impolitesse à placer des expressions ch'ti. Ce n'est pas ça qui rend le message incompréhensible (c'est la grammaire et l'orthographe approximatives....et ça je le vois malgré le brin de pigeon :lol: )
petits commercants déboussolés???? arréter de juger les gens voyez la poutre que vous avez dans vos yeux avant de voir la paille que nous avons nous les tous petits commercants déboussolés, pour mémoire dans une boussole le Nord est le point de repère
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pour information un lien d'histoire

http://www.herodote.net/histoire07290.htm
Lil'Kitty a écrit:
Second avertissement. On se calme, ou alors nous fermerons ce topic.
c'est bien ce que je disais : la Démocratie c'est cause toujours et ferme ta gueule pour être poli et parler l'islamo, franco et et tous les co.................
Cocagne a écrit:
pour information un lien d'histoire

http://www.herodote.net/histoire07290.htm
La Rousse .com, Hachette .com, Robert.com, Atlas.com, encyclpopedia britannica.com, etc... .com
47 ans Roubaix 705
schtroumpf a écrit:
petits commercants déboussolés???? arréter de juger les gens

Il se trouve que mes parents sont des petits commerçants, et du nord de surcroît, donc je ne juge pas à priori, je connais un peu le problème.
Et il est clair que Poujade a eu un public grâce au désarroi des commerçants avec les mutations éco et l'avènement des grandes surfaces, ce n'est pas un jugement mais une analyse historique.
2309
schtroumpf a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Second avertissement. On se calme, ou alors nous fermerons ce topic.
c'est bien ce que je disais : la Démocratie c'est cause toujours et ferme ta gueule pour être poli et parler l'islamo, franco et et tous les co.................


Que cela te convienne ou non, le fait que tu agremente ton discours politique de sous entendus à peine voilés sur une certaine catégorie de la population n'est pas accéptable.
Cela ne se discute pas.
45 ans aix 64
DragonNoob a écrit:
Je pense que ça fait très peur mais cela s'explique.

L'insécurité en france est grandissante et beaucoup de gens qui en ont ras le bol et qui étaient dans le silence se sont réveillés en 2002 pour voter FN, ou


je pense pour ma part que c'est plutot l'incivisme qui est grandissant et aussi que des choses qui n'etaient pas dites avant sont misent en premier plan par les medias....
44 ans Valencia 1162
schtroumpf a écrit:
Malinaka a écrit:
Lazarus a écrit:
schtroumpf a écrit:
je n'oublie pas que mon père a été prisonnier part les allemands


Schtroumpf

Vu que tu es nés en 1980, (...)], et ben il a eut du courage pour t'avoir...


je pense que cela est possible (...)....donc c plausible ! :)

voili
dans ma signature je mentionne que je n'ai pas 24 ans alors lisez avec vos yeus et comptez sur vos doigts si vous en avez


disons que je me base sur l'age inscrit sous ton pseudo....donc pas la peine d'etre désagreable !!
42 ans Beloeil/Québec 211
sleipnir a écrit:

je pense pour ma part que c'est plutot l'incivisme qui est grandissant et aussi que des choses qui n'etaient pas dites avant sont misent en premier plan par les medias....


Ta réponse est pour le moins brumeuse je ne comprend pas à quoi tu fait allusion, merci de dévelloper. ;)
47 ans Roubaix 705
Je pense que ça veut dire qu'il n'y a pas plus de meurtres ou de banditisme qu'il y a 20-30 ans, mais par contre les médias couvrent beaucoup plus les cas d'incivilités (avec une certaine complaisance parfois) : casse de voiture, problèmes de voisinage, "zonage" dans les cités...qui peuvent il est vrai tout autant pourrir la vie.
Ca explique peut-être pourquoi des gens qui vivent dans une petite ville de campagne vivent dans une peur totalement irrationnelle de choses qu'ils ne connaissent même pas.
45 ans aix 64
oui c'est ca, le media nous donnent l'acces a beaucoup d'info ùais globalement se passe t il plus de fait divers que il y 20-30 ans?
on en parle plus, on pose plus de plainte oui mais y en a t il globalement plus?
pour ma part je vois beaucoup d'evenement que je qualifie d'incivique (genre rentrer dans le metro avec un poste radio à fond, et gueler comme un putoi dans la rame ce qui incommode nombre de personne) mais finalement peut d'aggression (bcoup moins) ( y a bien des voiture cramé pas loin de chez moi)
Mais tout cela succite t il l'insecurité? moi dans la rue j'ai pas spécialement peur pour moi (bien sur y a des quartier que je sens pas trop)
mais par exemple un type qui pete un abris bus a coup de batte la nuit est ce que c'est de l'insecurité?
(c'est pas bien, le gars doit etre sanctionné mais m'a t il aggressé par ce fait?)
45 ans aix 64
c'est pourquoi je prefer parler d'incivilité, da manque de savoir vivre, de délinquance plutot que d'insecurité.
B I U