MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vision d'hommes : les femmes et le sexe ?

36 ans 1608
Ben moi jpense que depuis pas mal de tps les choses evoluent entre hommes et femmes,ms on est pas encore a égalité..Pr un mec,une fille qui se tire pl1 de  
mecs est une salope finie alors que qd c un mec,c'est un bon gars... :shock: Tlm connait ste phrase...Ben moi jcrois qu'elle reste encore un peu vrai ds certains milieux,certains endroits ms que globalement les mecs aiment que les filles aiment le sexe lol

Enfin sté confus,ms bon tt ça pr dire que moi jm le cul et que mon copain apprécie que jm ça :D
Lol
42 ans 69 4262
Entièrement d'accord...Et tu es considérée comme une pauvre fille aussi bien du côté des femmes que des hommes...
36 ans 1608
carmine a écrit:
Entièrement d'accord...Et tu es considérée comme une pauvre fille aussi bien du côté des femmes que des hommes...

Ouais ! Rebellion ! Jveux pvr aimer le cul,le dire et pas qu'on mregarde comme la pire des traînée ! :twisted:
* Dsl sté la contestatrice qui est en moi qui s'est manifestée * :lol:
42 ans 69 4262
Moi, j'ai laissé tomber...Ils étaient tous jaloux...de toute façon...

Et puis maintenant, je me surnomme "desert au pieux" ou "la mamie du sexe" alors...
36 ans 1608
Arf...
Ben enfin skoi ces surnoms? moi mon copain il m'appelle la nympho lol
Le pire c que j'm ça ( non sté pas un ss entendu enfin pas celui que vs croyez ) Lol.. :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Lily a écrit:
Arf...
Ben enfin skoi ces surnoms? moi mon copain il m'appelle la nympho lol
Le pire c que j'm ça ( non sté pas un ss entendu enfin pas celui que vs croyez ) Lol.. :twisted:


Justement nous on croit pas ca, et on veut que les gens arretent de croire ca !
J'ai aussi droit a quelques surnoms sympatoches, et je n'y vois nulle malice !
Mais c'est vrai que les surnoms affectueux que l'on donne a une fille qui aime le sexe sont toujours teintes de cette morale JudeoC et de jugement. Ah la la...
Le pire c'est encore d'etre consideree comme une pauvre fille par les filles. Desesperant !
Quand vous dites "aimer le sexe", vous parlez avec vos partenaires ou avec tout le monde??? car a mon avis toutes la diffrence est la, entre des garcons et des filles qui aiment le cul et des salopes (hommes ou femmes) (cf: autre forum).
44 ans Puerto Bananas 1739
Je parle de toi, et dans le message d'origine, Caline a bien dit "pas forcement avec des partenaires differents".
De toute facon, pour (je cite) "graver des doux instants dans les annales du sexe" et vraiment enjoy, il vaut mieux garder le meme partenaire !
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
De toute facon, pour (je cite) "graver des doux instants dans les annales du sexe" et vraiment enjoy, il vaut mieux garder le meme partenaire !

Entièrement d'accord...Pr une fois,j'approuve ta sagesse Mouton :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Hein ? Pour une fois :roll: ??
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Hein ? Pour une fois :roll: ??

Ben ui..pasque hein d'habitude :roll: 8)
49 ans 95 1388
Et bien si j'avais une femme qui aime souvent faire l'amour (avec moi de préférence), je me sentirais valorisé. Le fait qu'elle soit souvent demandeuse, franchement je trouverai ça excitant et ça prouverai que je suis capable de bien la contenter. En bref, j'aimerais avoir une femme de ce type (si il y un modèle en rayon je l'achète tout de suite même si il y a pas la couleur que je veux).
J
50 ans Québec 30
Dis donc chéri c'est moi que tu décris là mon petit dreamer.
Il ne falait pas le dire c'est un secret, ben c'était un secret ;)
49 ans 95 1388
QUEBEC.....Dommage :cry:
37
avant :(
Depuis qu elle c est decide tout va pr le mieux :D :o :P ;) :idea: :oops:
y a pas que le sexe dans un couple mais ca y contri-vu..

mes moizelles liberer vous, y a rien de mal a faire voir que vous aimez le Q avec vos hommes uniquement..

c est la :bday: au pieu.
B I U


Discussions liées