MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vision d'hommes : les femmes et le sexe ?

499
didou faire l'amour n'est pas obligatoirement le soir .. y a le matin le midi les pauses, l'après midi, le soir, la nuit ..
499
toutouille a écrit:
:D :D :D


Sinon pour repondre au sujet...j'aime les choses bien faites...romance, bizous preliminaires...enfin tout les standing..mais là c'est plutot devenu "enleve ta culotte ...j'ai envie" puis apres quand c'est fini il se rhabille tourne le dos et dors..mais il est où le calin qui doit venir apres normalement?!!!! :(
Alors forcement moi j'ai plus envie....
J'aime le sexe quand c'est bien fait avec beaucoup d'amour et d'imagination!! :)

Derniere petite anecdote...la derniere fois qu'on a fait l'amour....j'ai pas pris mon pied..ben il m'a tout simplement dit : "c'est pas de ma faute si t'es longue a jouir"...franchement comment voulez-vous apres cela avoir envie de lui faire l'amour...et de lui plaire... :roll:


franchement là .. je n'hésiterais pas .. un bon coup de pied et il dort ailleurs que dans le lit, non mais t'imagine si on retournais ce genre de phrase à un mec .. et puis un femme doit prendre son temps pour chercher son plaisir, rare dans des situations que l'on le trouve direct, c'est pour ça qu'avec des caresses, des mots, etc .. on arrive a avoir petit à petit son plaisir .. te laisse pas faire toutouille ..
49 ans Wizernes 2630
et oui agalaena je suis tout a fait oki avec toi...mais bon va comprendre..au debut c'etait tout rose tout merveilleux......dites c'est ca la routine?! :(
499
a vous d'explorer d'autres jeu, manières, ambiance, pièces, .. inventer des jeu de rôles par exemple ..
499
il ne faut pas etre au lit sous sa couette et dire ok je suis prêt j'ai enlevé ma cullotte..

il faut monter la chaleur, c'est entre vous, éviter la routine du lit. il ya surement d'autres pièce confortable .. plus inventifs..

mettre de la lingerie, acheter des menottes sympa ou autre gadget.. en aucun cas cela balance dans le sado .. mais bien dans le plaisir de l'amour en couple.
49 ans Wizernes 2630
oui je suis oki avec toi...
mais il est assez coincé a ce niveau..on dirait qu'il a fait ses preuves et que donc maintenant c'est bien il n'a plus rien a prouver
52 ans grand liege (Belgique) 820
Tu sais toutouille, même avec "la routine", la tendresse et le respect doivent quand même êtres présents. C'est vrai que ça peut-être un peu "monotone" mais ce n'est pas une raison pour tirer son coup et puis bonsoir. Il y a quand même moyens des'Aimer avec douceur, avec Tendresse, même si il n'y aplus rien de nouveau. Parceque tu donnes son bain tous les jours à ton bébé, toujours dans la salle de bain, tu crois pas que ça doit être quand même un chouette moment partagé? Du coup, tu va lui dire allez, maintenant, tu sais ce que c'est, je te savonne d'un coup, je te trempe dans l'eau, je t'habille, et puis va te faire voire. Si ça ne te conviens pas t'auras qu'a t'en passer, sois déja bien content que je te baigne. Tu t'immagine disant ça?
44 ans laigneville/oise 2222
quand je lui propose des p'tits truc qui sortes de l'ordinnaire ,
il me sort toujours une excuse bidon ,ca me pese !et des idees j'en ai :twisted:
au debut pourtant je lui faisait faire vraiment de tout maintenant c'est plapla c'est dans lit et pas ailleurs pourtant la maison est grande !

p'tet que je lui fait plus le meme effet qu'avant . :cry:
49 ans Wizernes 2630
Punchy tu as raison..moi chaque bain donnés a mes filles sont des moments privilegiés.... :) pourtant ca va faire 4 ans dejà que je fais les bains pour ma grande...

Briquette faudra qu'on ouvre un club..loll

Denisfred...n'hesites pas a raconter une de tes tites histoires toujorus aussi..............comment dire instructifs..notamment pour l'oursin...au fait...est-ce que c'est calorique ce truc?!
:D
44 ans laigneville/oise 2222
toutouille a écrit:

Briquette faudra qu'on ouvre un club..loll

Denisfred...n'hesites pas a raconter une de tes tites histoires toujours aussi..............comment dire instructifs..notamment pour l'oursin...au fait...est-ce que c'est calorique ce truc?!
:D



un club pour eux oui ,pour leur apprendre a faire vibrer leurs femme comme au premier jour ! :D bon peut toujours rever .
49 ans Wizernes 2630
[quote="briquette
un club pour eux oui ,pour leur apprendre a faire vibrer leurs femme comme au premier jour ! :D bon peut toujours rever .

:lol: :lol: :lol:
ben j'suis sur que le mien se demanderais encore pourquoi.... :lol: :lol: :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bon ben pour la question de savoir si les hommes aiment les femmes, je crois qu'on est pas arrivés !
Pour le fait que ça soit calorique ou pas un oursin, vu le boulot qsue c'est à manger et le peu qu'il y a dedans, à mon avis tu peux en manger la journée entière. Mais il y a peut être d'autres façons de les manger et il y en a peut être qui sont gros et pleins.
Fred
49 ans Wizernes 2630
denisfred a écrit:
Bon ben pour la question de savoir si les hommes aiment les femmes, je crois qu'on est pas arrivés !
Pour le fait que ça soit calorique ou pas un oursin, vu le boulot qsue c'est à manger et le peu qu'il y a dedans, à mon avis tu peux en manger la journée entière. Mais il y a peut être d'autres façons de les manger et il y en a peut être qui sont gros et pleins.
Fred



rassures moi t'as po manger les epines quand meme :lol: :lol: :lol:
bon oki c'est nul... :oops:

Par contre a savoir s'il en a des gros, des pitits..là je ne sais pas..je crois que j'ai jamais vu d'oursins en vrai :shock:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Sauf erreur, on en voit de temps en temps aux étals de poissoniers, peut être juste pour faire de la déco. Je sais pas.
Ca fait une boule avec des piquants. Suivant les races, les piquants sont très fins et serrés ou plus rares mais plus durs.
C'est marrant, je n'arrive pas à comparer à autre chose.
L'oursin est à l'intéreiur de la coquille.
Fred
Bon j'arrète de perturber le sujet.
49 ans Wizernes 2630
:D :D :D
ben faut dire moi mon etal de poissonrnerie c'est celui de carrefour alors... :roll:
Mais bon faudra que j'essaie par curiosité un de ces 4.. ;)
B I U


Discussions liées