MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vision d'hommes : les femmes et le sexe ?

60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
cool denis moi aussi barbu
nous sommes les oursins du sites alors
:lol: :lol: :lol: :lol:
didou40
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Il est la le message caché ! Oursin => Barbu => Sexe.
Tout s'éclaire !
Euh ça fait un peu gras comme association d'idées Non ?
Fred
49 ans Wizernes 2630
denisfred a écrit:
Il est la le message caché ! Oursin => Barbu => Sexe.
Tout s'éclaire !
Euh ça fait un peu gras comme association d'idées Non ?
Fred


hummm c'est tout un poeme ca... :P
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh non moi en poésie, je suis encore plus nul qu'uen informatique.
Alors s'il vous plait relancez ce sujet qui ne va pas se limiter à mes interventions nostalgico-culinaires.
Sinon, je vous raconte ce que j'ai mangé ce midi (Burp !).
Fred, Néo-gastronome !
49 ans Wizernes 2630
oh si fred ...tes interventions nostalgico-culinaires...j'aime bien :lol: :lol:
vas-y t'as mangé quoi ce midi?.!!! :D
P
47 ans 1611
ah nooon!!! :D

Siouplait ouvrez un nouveau sujet, mais arretez de melanger la sexualite a la nourriture... C'est tres revelateur pour un sujet qui demande l'avis des hommes. Ca me fait penser a la fameuse phrase: 'bon, qu'est-ce qu'on mange ce soir?' pour eviter de parler des problemes sous la couette :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Non c'était une menace en l'air !
Juste Oeufs au plats et purée avec du parmesan, gateau au pralin et yaourts (pour faire passer le gateau, un peu sec).
Pourquoi c'est toujours moi qui s'y colle ?
Fred
44 ans laigneville/oise 2222
Paola a écrit:
ah nooon!!! :D

Siouplait ouvrez un nouveau sujet, mais arretez de melanger la sexualite a la nourriture... C'est tres revelateur pour un sujet qui demande l'avis des hommes. Ca me fait penser a la fameuse phrase: 'bon, qu'est-ce qu'on mange ce soir?' pour eviter de parler des problemes sous la couette :lol:


il y a aussi "a non pas ce soir je suis fatigué !"
tres courante chez moi celle là ! :x
49 ans Wizernes 2630
bon Paola je plaide coupable..c'est ma faute si Fred parle culinaires..mais bon ca peut etre dans le sujet..
si une femme n'est pas satisfaite en amour ben elle peut en venir a manger pour combler un manque...d'ou l'intervention de fred...... :D
oki elle est nulle....
oui oui c'est par la je sais ...je sors.... :oops:
:D :D :D

N'empeche fred Tu m'a donné faim...qui qui ne mangeais plus depuis samedi....je me ferais bien un oeuf... :shock:
:P :P :P :P :P

Fred therapeute?!! ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Excuses Paola, tu as posté pendant que j'écrivais.
Tu as raison mais en fait le principe du forum est que tous les sujets dérivent au gré de nos folies (pas seulement la mienne).
Finalement combien d'hommes ont répondu à ce sujet qui sauf erreur de ma part est une question aux hommes ?
Alor sou bien ils ne sont pas la ou alors ils s'en foutent. Pa sles hommes en général, on est la mais on est pas nombreux.
Tiens il parait q'on peut faire des recherches ; combien d'hommes et combien de femmes ? Combien de messages d'hommes et combien de femmes (au total sur le forum) ?
A part ça je suis conscient d'avoir participé à faire glisser ce sujet mais je te fais remarquer que j'ai répondu à la vraie question.
Je prends les critiques et ne dis pas que j'ai raison.
Fred, bavard et bruyant mais c'est pas nouveau !
P
47 ans 1611
Mais il y a pas de mal, on a tous devie des sujets sur ce forum, et tant les hommes comme les femmes postent dans tous les forums peu importe le sujet (et tant mieux non?)... seulement la deviationisation en question etait un peu longue et un peu rien-a-voir a mon avis :P. Mais c'etait juste mon avis!... c peut etre parce que les oursins me semblent un peu deg.. ça ne m'a pas trop choque quand on a deviationise le post de l'italien sur rencontres pour parler de chocolat... allez savoir pourquoi :lol:
P
47 ans 1611
PS. Toutouille tu m'as fait trop rire avec ton dernier post :lol: :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
:lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Mais si, mais si, mais je vois très bien le rapport entre bouffe et sexe:

Dans les revues féminines, il est souvent écrit qu'un homme qui expédie son repas, qui est un gourmand, expédiera l'acte sexuel aussi. Par contre, qu'un fin gourmet qui prend le temps de se délecter d'un bon repas rafiné fera pareil au lit.

Donc, Pour celles qui cherchent l'ame soeur (ou un bon coup pour ce soir) avant de passer au pieu, passez au resto (ou à la salle à manger) et voyez si monsieur est dans le juste milieu( vous n'avez p'têtre pas envie non plus qu'il soit TROP rafiné au lit)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Excusez de encore parler de bouffe !
Je voulais dire que à table je ne suis vraiment pas rapide et en général je finis tout seul.
de la à faire un parrallèle avec le lit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé. Je vais rentrer dans les ordres.
Fred
B I U


Discussions liées