MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vision d'hommes : les femmes et le sexe ?

499
et bien moi je n'ai pas à avoué ..

j'aime parler de cul entre copines, avec les mecs parfois avec les parents mais c si rare surtout avec ma  
mère, je parle avec mes frères.

On a pas à le mettre tabou vu que c'est l'un des trucs qui nous fait avancé, évolué, qui nous donne du plaisir quand on est dans des mauvais moment.
Que l'on me surnomme de salope j'en ai rien à foutre, je sais que j'en suis pas une loin de l'être.

Je suis une femme très open d'esprit, ce qui est rare dans ce monde, les gens on souvent peur des réactions des autres . .. moi j'ai ce problème par rapport à mon poids mais pas par rapport à mon esprit.

:roll: hum

moi je dis vive le sexe, les pipes et la masturbation.


;) ;) :)
P
47 ans 1611
Tu me fais trop rire Aga :lol: ...... et moi je rajouterais vive la liberte d'expression!!! :D
499
et bien heureusement que je fais rire .. je préfère la rigolade que la tristesse ou la honte ..
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh c'est pas moi le vieux sujet (voir titre) c'est jsute que ça me fait marrer les sujets qu'on relance comme ça longtemps après.
Ah au fait qui a déja mangé des oursins ? (moi oui et dans des conditions pas tristes).
Fred
49 ans Wizernes 2630
j'ai jamais mangé d'oursin moi :oops: ...ca a quel gout denisfred?!
499
hum :?: :roll:
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai du loupée un truc et j'ai pas l'impression d'etre la seul c'est quoi cette histoire d'oursin :?:

pour en revenir au sexe :mon mari avant il etait avec une nana qui n'aimais pas ca ils sont restes 3 ans ensemble il etait triste comme les pierres le pauvre :cry: .Maintenant il est heureux sauf qu'il parait que j'en demande trop :roll: ! c'est quoi ce mec ? :D

mon pere des que j'ai eu l'age il m'a parler de sexe sans aucun tabou et je l'en remercie bien !
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
heuresement qu'on aime le sex ,autrement bonjour l'ambiance la nuit
une femmequi aime le sex ,c'et normal nous on y pense pourquoi pasvous.
autrement adam et eve n'auraisvu le jour
ma premiere femme c'etais pas le pied avec elle c'etais quand elle voulais
la deuxiemeelle le contraire tout les soir. ca ma drolement changer.
dommage que ca soit fini
vive les femmes et l'amour
:lol:
didou40
49 ans Wizernes 2630
c'est par rapport a la signature de Agalaena
44 ans laigneville/oise 2222
ho la pata te j'avais pas vue :oops:
P
47 ans 1611
T'inquietes pas briquette je viens de piger moi aussi :P
49 ans Wizernes 2630
:D :D :D


Sinon pour repondre au sujet...j'aime les choses bien faites...romance, bizous preliminaires...enfin tout les standing..mais là c'est plutot devenu "enleve ta culotte ...j'ai envie" puis apres quand c'est fini il se rhabille tourne le dos et dors..mais il est où le calin qui doit venir apres normalement?!!!! :(
Alors forcement moi j'ai plus envie....
J'aime le sexe quand c'est bien fait avec beaucoup d'amour et d'imagination!! :)

Derniere petite anecdote...la derniere fois qu'on a fait l'amour....j'ai pas pris mon pied..ben il m'a tout simplement dit : "c'est pas de ma faute si t'es longue a jouir"...
franchement comment voulez-vous apres cela avoir envie de lui faire l'amour...et de lui plaire... :roll:
52 ans grand liege (Belgique) 820
QUEL MUFLE!!!!

Ca aussi c'est du manque de respect de l'Autre. :(
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh ben effectivement,; le mec qu'a pas encore compris que les femmes sont plus longues à jouir que les mecs !
Enfin, je crois que c'est normal.
Bigard qu'est pas une référence de bon gout mais qui au moins a le mérite de dire des choses que les gens vont peut être finir par comprendre a dit ; le coït humain 1min 15sec. Enfin pour l'homme, pas pour la femme. Enfin sauf si on dit que le coït c'est juste basé sur ce qui se passe. Enfin bon, on est pas la pour entrer dans les détails (hum pas bien dit non plus ça !).
Donc à moins d'être un lapin, (enfin je sais pas si les lapins sont à répétition mais les hommes en général sont à un coup. Donc faut faire gaffe à ne tirer que à portée (keskidi la lui ?) Enfin dit autrement il faut trouver un moyen pour faire durer la chose.
Euh la j'ai l'impression d'énoncer les principes fondateurs du monde.
Tiens au fait ce samedi je suis t'été à Amiens voir Henri Tachan (bon d'accord tout le monde s'en fout) !
Aussi dans le genre à balancer dur, Carlier, il était en forme ce midi, au sujet du dopage et de à qui ça rapporte (pour ceux qui ne suivent pas c'est le Fou du roi sur Inter à la radio).
Pour revenir à ce pourquoi je voulais répondre, l'oursin (enfin ceux que j'ai mangé, crus au milieu d'une mer assis à 3 dans une toute petite barque chargée de poissons et de filets, eh ben la consistance est très étrange, un peu pate à tartiner hyper granuleuse et le gout, très fortement iodé. Enfin je ne sais pas si ça se mange autrement.
Ce qui est impressionnant (enfin pour ceux que j'ai mangé) c'est le peu de matière à l'intéreiur par rapport à la taille de l'oursin. C'est en fait comme une toute petite étoile de mer qui habiterait dans une grosse boule vide !
Vous voulez encore que je vous raconte un truc ?
Fred
49 ans Wizernes 2630
Tu sais tu verrais comment son pere traite sa mere... :roll:
ca me fais peur pour l'avenir..Mais je l'aime...
Le pire c'est que pendant une periode ca n'allait pas beaucoup et on parlait divorce..enfin moi..et il m'a dit que jamais il ne voudrait divorcer...pour pas devoir payer de pensions alimentaires!!!
ENfin c'est pour ca que cette année 2004 je me suis dit que je ne penserais qu'a moi..donc je refais la fascade... :D enfin je vais prendre soin de moi pour moi...et lui je le laisse vivre sa vie et on verra bien..
B I U


Discussions liées