MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vision d'hommes : les femmes et le sexe ?

H
46 ans Lyon 199
et bien j'aime que les femmes n'aient aucun problème avec la sexualité, qu'elles s'expriment comme bon leur semble (ça sert à rien de donner dans le vulgaire non plus, que  
ce soit pour l'homme ou la femme, sauf si c'est par humour ou dans le feu de l'action aussi, ça peut le faire lol)

je préfère donc que la personne soit 100% elle même, c tellement mieux d'etre vrai :D
au diable les préjugés et les non dits!
499
waoww exactement aux diables les préjugés et les non dit :))

ssssmmmaaaakkk hadriel :) :P
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Excusez moi de ramener toujours ça sur le tapis mais je ne sais pas si ça se mange en France les oursins ? Faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui sait. Moi ceux que j'ai mangé, ils sortaient du fond de la mer avec le filet à poissons.
Comme quoi, même un blaireau comme moi peut arriver à se faire des souvenirs. vivement que j'ai des petits enfants ! (Euh, j'ai peut être dit une connerie la ! Ca arrivera trop vite ! Bon alors des arrières petits enfants !).
Avec tout ça, j'ai complètement perdu le fil....
Fred
499
hahaha mais la normandie c pas en france ??? cela ne fait pas partie ??

les oursins je sais pas si cela ce mange en france mais ici en tout cas oui quand je vois les étalages de poissonnerie.
44 ans laigneville/oise 2222
speciale pour denisfred :l'oursin








Comment le mange-t-on ?

Cru, il s'agrémente de jus de citron, d'échalotes et de sel. Il est autant à l'aise accompagné de pain beurré, que servi sur un canapé.
Essayez-le cuit quelques minutes dans l'eau bouillante, à la manière d'un oeuf.

L'oursin peut aussi être consommé en coulis, pilé et réduit en purée, pour parfumer sauces, soufflés, oeufs brouillés, et fourrer des omelettes.
Il accomode les poissons et les fruits de mer, garnit les croûtes.
Il est le principal ingrédient de l'oursinade, une sauce épaisse provençale qui accompagne les poissons à la nage. L'oursinade désigne également une soupe ... aux oursins.[

j'espere avoir eclairée ta lanterne ! :D
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Donc maintenant, on sait que ça se mange et on a même la recette !
Moi, je ne mange jamais d'animaux crus (un peu par gout, un peu par principe) mais c'est quand même une expérience intéressante et ça n'est pas agressif comme l'huitre (enfin je ne dis pas que l'huitre est agressive mais la sensation n'est pas anodine quoi je voulais dire).
Bon peut être que sorti du contexte je trouverais ça franchement con mais quand tu te trouve en pleine mer sur une coquille de noix quand tu as peur de l'eau, toutes les expériences sont exacerbées ! Quelles dommage qu'on ait été entre hommes.
On aurait peut être du essayer de chanter ou de plonger de la barque (Aaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!).
Fred
52 ans grand liege (Belgique) 820
Vous-vous rendez compte que le sujet de départ est quand même :"vision d'homme: les femmes et le sexe" pour finir sur des oursins...
Heureusement que les hommes ne voient pas ÇA comme ça, ... bien que pour certains, je me demande si l'idée d'approcher d'un sexe de femme ne les effraient pas autant que si ils devaient se saisir d'un oursin... ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
tiens parle d'oursin et de l'amour ici
je voulais preciser que si j'avais parler de l'amour la nuit.c'est que avec mes ex pas pu faire ca la journée.
malgré que j'auraisbien aimer.mais bon c'est la vie,defois on a pas ce qu'on veux
pour les oursins jamais manger ,c'et bon ca,on en trouve pas par chez moi
bises a toutes, poigner de main a denisfred
didou40
52 ans grand liege (Belgique) 820
Franchement, moi j'vais vous dire qu'après une intoxication aux huîtres pour mon mari il y a peu puis, pareil pour moi (alors que nous n'en avions mangé que cinq ou six et que nous étions certains de la fraîcheur car, elles avaient étées récoltées 14 heures plus tôt) Rien que d'y penser, j'ai envie de gerber :? et c'est pas parceque je suis enceinte.
Je crois qu'on est quand même pas faits pour manger les FILTRES DE LA MER.
Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire FILTRES DE LA MER... :robot: :Fade-color :puppydogeyes: :crazyeyes:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Les femmes font la bise aux hommes et aux femmes les hommes ne font la bise qu'aux femmes. Aux hommes, une bonne poignée de main virile (tant qu'à faire bien lui écraser les os pour bien montrer qui est le plus fort et pisse le plus loin !
Te biles pas Didou c'est pas une agression, juste une digression de plus.
Alors donc, le sexe et les oursins.
Euh ben non je ne vois pas de lien direct. Je trouve ça quand même plus facile d'accès et moins piquant (je suis barbu en ce moment).
Je sais précisément pourquoi j'ai lancé ce détournement du sujet et ça aurait pu être fugitif.
Par ailleurs de temps en temps, ça permet de parler des choses de façon moins froide. Alors donc une femme qui couche (déja le mot c'est un peu Geuark !) avec plusieurs mecs c'est une salope ou pas ?
Un mec qui couche avec plusisuers nana c'est Superman.
Tiens ça me rappele l'anecdote d'un mec qui avait deux nanas en même temps et le plus dur c'était de faire deux repas à la suite ! Le reste Faaaciiilllleeee !
Euh, je crois qu'on est au dela de ça et que d'une part sauf les cons (et il y en a beaucoup) les hommes ont compris qu'une femme a le droit de jouir et que c'est une activité très saine et bénéfique pour l'équilibre général. Imaginez vous un instant que l'inverse est vrai aussi et tirer sa crampe vite fait bien fait, je trouve ça frustrant (manque d'imagination).
Ah oui, encore une chose, fairel'amour la nuit ou le jour, le seul probléme c'est que c'est mieux à deux et souvent le jour on travaille (et on fait pas toujours l'amour au travail. Je crois même que c'est interdit dans le réglement intérieur (Tu parles des cons ! On serait plus productifs !)
Bon revenons au sujet s'il vous plait !
Au fait au départ c'est pas une question posée aux hommes ?????
Fred
49 ans Wizernes 2630
euhhh les oursins ce serait po aphrodisiaques par hasards.. :lol: :lol:
histoire de remetttre les choses dans leur contextes.. :lol: :lol:
Sinon moi les huitres..ben c'est mon peché mignons...rhaaaa j'm trop ca.........imaginez je n'en mange qu'a noel..et oui la bonne vieille tradition de la famille :roll: alors quand j'ai ete enceinte durant deux noel a voir les autres se gacher d'huitres devant ma tronche!!!! :evil:
euhhh c'est aphrodisiaque aussi l'huitre?!! :oops:
:lol: :lol: :lol:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Parceque t'as pas encore compris que les femmes, quelque soit le sujet, elles ont TOUJOURS leur mot à dire sur tout. :D
52 ans grand liege (Belgique) 820
Y parait qu'effectivement, c'est aphrodisiaque, mais franchement, si tu voyais la tronche de quelqu'un qui s'paye une intox, y a plus rien d'aphrodisiaque la dedans. :lol:
40 ans Bruxelles 7458
denisfred a écrit:
Les femmes font la bise aux hommes et aux femmes les hommes ne font la bise qu'aux femmes. Aux hommes, une bonne poignée de main virile (tant qu'à faire bien lui écraser les os pour bien montrer qui est le plus fort et pisse le plus loin !

Ah ça ça dépend qui!
Mon zamoureux il fait la bise à ses copains...
Ca se fait chez eux même si chez moi ça semble bizarre ;)
49 ans Wizernes 2630
punchy a écrit:
Y parait qu'effectivement, c'est aphrodisiaque, mais franchement, si tu voyais la tronche de quelqu'un qui s'paye une intox, y a plus rien d'aphrodisiaque la dedans. :lol:




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'imagine..j'en ai fait une une fois...je devais avoir 14-15 ans.....mais je sais pas si c'est les huitres ou le melange lait-jus de fruit que mon cher voisin m'a fait boire apres!!! :evil:
B I U


Discussions liées