MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vision d'hommes : les femmes et le sexe ?

499
??
44 ans Puerto Bananas 1739
punchy a écrit:

Dans les revues féminines, il est souvent écrit qu'un homme qui expédie son repas, qui est un gourmand, expédiera l'acte sexuel aussi. Par contre, qu'un fin gourmet qui prend le temps de se délecter d'un bon repas rafiné fera pareil au lit.



Les revues féminines disent aussi qu'au dessus de 55kg vous êtes une vache, et vous pourrissent la vie tous les printemps avec leur "perdez 5 kilos en 1 semaine" ; les revues féminines vous apprennent à dépenser votre argent en fringues et autres machins de décoration intérieure qui fera de vous une vraie femme "in", et jamais autre chose; les revues féminines vous dictent vos goûts et vous conseillent, in fine, les mêmes livres et films que VSD; les revues féminines vous apprennent à faire à manger, à devenir une véritable maitresse de maison qui saura garder son homme- à rester à votre place de femme (!); les revues féminines véhicules des stéréotypes éhontés ; 70% des femmes se sentent mal et complexées après avoir lu une revue féminine.

Alors quand une revue féminine nous apprend à décortiquer un homme, on la prend, et on la range à sa place, à savoir, à coté du papier toilette !!
52 ans grand liege (Belgique) 820
hééééééééééé, c'était un brin d'humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Justement, ça ne te fait pas rigoler toi quand tu lis tout cela?????? Moi si (et mon Chéri aussi d'ailleur car, quand je lis un truc pareil dans une salle d'attente ou au rayon librairie de notre grande surface habituelle, je lui fait partager ;) -oui, oui, j'avoue que je n'achete pas ce genre de revues, ca n'en vaut pas la peine, je les consultes gratos... :oops: )
44 ans paris 3592
ah là là moutonnette, ça fait du bien de te lire!

(siiii, bien sur, punchy, on a le droit de jouer les minettes, de lire un tit truc léger, de croire des bêtises, tant qu'on les prend pas au sérieux ces trucs là, ça on peut trouver ça .... relaxant :D )
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ouf, merci DLD, tu m'as comprise toi.
Ooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, c'est vraiment trop injuste :(
44 ans Puerto Bananas 1739
Ben j'avoue que ça ne me fait tellement pas rire, que je n'avais pas décelé l'humour pourtant évident de Punchy.
Excusez moi mais je déteste les magasines féminins et les pubs sexistes.
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
Excusez moi mais je déteste les magasines féminins et les pubs sexistes.


Amen! ;)
44 ans paris 3592
ben en fait, je crois vraiment que prendre ces magazines au sérieux est nuisible pour la santé cérébrale et physique, quand on voit leur conseil à deux balles concernant les régimes, leur articles sur la societé, leur pseudo bonne conscience, nan, c sur, c complètement nocif... mais une fois de temps de temps, pourquoi pas.... pis nous, on est averties; pas de danger que ça nous atteigne!! ( ou alors on serait pas là mais sur 123 maigrir.... désolée mais j'aime pas trop ce site, l'avez déjà "feuilleté"?)
56 ans 62 104
oh la la les filles!!!!!
mais dites moi on parle toujours des femmes qu'aime po mais moi j'adore et...... triste sort j'ai un mec qui s'en passerait bien,
je sais faudrais presenter son cv qd on rencontre quelqu'un comme ça pas de surprise, genre fait l'amour une fois par semaine, ou 1 fois par mois
ou une fois ds l'année :roll:
moi ze mettrai 3 fois par jour
et mon mec 3 fois par mois, mince je me rends compte que ça aurais po collé,et je serai passé à coté de quelque chose
zut faudra trouver une otre solution
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca doit pas être simple à gérer au quotidien !!! :? C'est rare un homme qui s'en passerait bien.
44 ans paris 3592
Moi ce que je trouve curieux, c que ici et ailleurs, ça revient très très régulièrement, si ce n'est systématiquement, c que d'après les mecs, leurs nanas veulent jamais et d'après les nanas, elles sont tjr demandeuses et leurs mecs veulent pas. Vous trouvez pas ça bizarre? y aurait pas un pb de communication? ou alors tout le monde donne sa version des faits sans la partager? ou tout le monde ment?? nan, sans dec, ça m'interroge, là... :shock:
56 ans 62 104
moi, pas communiquer avec mon mec, tu reves là
ya pas plus unis que nous 2
n'empeche qu'il aime pas
et moi oui
ya pas de mystere là dedans
et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que je sais pas m'y prendre parce que j'ti casse la guole
44 ans laigneville/oise 2222
Mon homme c'est pas qui l'aime pas ; 3 fois par semaine lui suffise, alors que moi tout les jours j'en demande il dit que je suis insatiable et moi je lui répond que c'est une faignasse !
sans blague depuis que j'ai eu l'age de sortir j’entend des mecs qui ce dise des bêtes de sexes ,mais franchement si ils sont tous comme le mien ,je m'appercoie qu'il y en a pas mal qui ce la raconte j'ai une de mes amie c'est pareil je connais sont mec depuis x années il faisait le don juan qui soit disant comblait tout les femmes jusqu'a épuisement mais j'ai appris que c'est l'inverse et que c'est sa nana qui l'épuise vite tout compte fait ! ;)
pour mon compte pas de probleme de communication,ni de menssonge que du vrai ,mais je suis sure que si je lui passe le clavier mon homme viendra mettre tout le contraire de ce que je vient d'ecrire ! :D
56 ans 62 104
t'as raison ma belle
les mecs , houu la honte, ils roulent les mecaniques , ils se moquent des copains qui assurent plus mais au fond on est bien plus endurentes qu'eux
pfff les nazes
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ça, par contre, je l'ai pas lu dans une revue pour nanas mais dans une revue scientifique sérieuse au possible de mon Homme (y'a énormémént de choses que je comprenais pas dedans), mais les femmes sont plus résistantes que les hommes qu'ils disaient. ;)
B I U


Discussions liées