MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Noub Photographies* cherche JF ou JH pour photos int/ext

42 ans Roubaix 5695
Très jolies ces photos!
Sympa ton boulot. ;)
C
40 ans 49
Slt
Et bien ton annonce m'interresse bien!
Je vous passe mon adresse msn en MP!
A bientot j'espère
V
106 ans 5489
coatchette a écrit:
Slt
Et bien ton annonce m'interresse bien!
Je vous passe mon adresse msn en MP!
A bientot j'espère

J'avais pas vu ton message :oops:
Bon déjà c'est pas "vous" mais "tu" ! :P parceque là j'ai l'impression d'avoir 20ans de plus :lol:
En tout cas pas de pb pour discuter :)
Au plaisir :)
P
51 ans IDF 9
Recherche un photographe pour me redonner confiance en moi, pour m'aider à accepter mon corps tel qu'il est alors ton annonce me paraît très intéresante de plus il me semble avoir déjà entendu parlé de toi en bien par les VLRiennes.
A bientôt j'espère, mon adresse mail : pgcalou@ahoo.fr
V
106 ans 5489
pgcalou a écrit:
Recherche un photographe pour me redonner confiance en moi, pour m'aider à accepter mon corps tel qu'il est alors ton annonce me paraît très intéresante de plus il me semble avoir déjà entendu parlé de toi en bien par les VLRiennes.
A bientôt j'espère, mon adresse mail : pgcalou@yahoo.fr

Merci pgcalou :)
je te propose de m'envoyer un mail via mon site (www.noub-photographies.fr) en m'expliquant se que tu cherches, tes motivations et me parlant un peu de toi ;)
C
39 ans paris 9
Bonjour,
Je vous est fait part d'un mail hier soir sur votre blog mais etant trés interreser je viens aussi poster ici.
Je souhaiterais savoir vos tarifs et si c vous qui fournisser les habits.
Merci
Amitié charlotte
V
106 ans 5489
carlotta825 a écrit:
Bonjour,
Je vous est fait part d'un mail hier soir sur votre blog mais etant trés interreser je viens aussi poster ici.
Je souhaiterais savoir vos tarifs et si c vous qui fournisser les habits.
Merci
Amitié charlotte

Bonjour, Il suffit de reprendre le premier message de ce sujet pour savoir que je ne fais pas payer et ne paye pas ! :)
Concernant les habits, non je ne fournis pas... comment pourrais-je le faire avec tous les modeles aussi différents les uns des autres ? :roll:
C
39 ans paris 9
Noub a écrit:
carlotta825 a écrit:
Bonjour,
Je vous est fait part d'un mail hier soir sur votre blog mais etant trés interreser je viens aussi poster ici.
Je souhaiterais savoir vos tarifs et si c vous qui fournisser les habits.
Merci
Amitié charlotte

Bonjour, Il suffit de reprendre le premier message de ce sujet pour savoir que je ne fais pas payer et ne paye pas ! :)
Concernant les habits, non je ne fournis pas... comment pourrais-je le faire avec tous les modeles aussi différents les uns des autres ? :roll:


Trés bien merci pour les infos comment peut ton faire pour ce contacter
Charlotte
34 ans 78 1411
J'aime beaucoup ton travail, dommage j'ai pas encore le courage de poser sinon je me laisserais bien tenter. En tout cas continue c'est vraiment très beau.
V
106 ans 5489
carlotta825 a écrit:
Noub a écrit:
carlotta825 a écrit:
Bonjour,
Je vous est fait part d'un mail hier soir sur votre blog mais etant trés interreser je viens aussi poster ici.
Je souhaiterais savoir vos tarifs et si c vous qui fournisser les habits.
Merci
Amitié charlotte

Bonjour, Il suffit de reprendre le premier message de ce sujet pour savoir que je ne fais pas payer et ne paye pas ! :)
Concernant les habits, non je ne fournis pas... comment pourrais-je le faire avec tous les modeles aussi différents les uns des autres ? :roll:


Trés bien merci pour les infos comment peut ton faire pour ce contacter
Charlotte

Peux tu m"envoyer un mail (tu as mon mail sur mon site web) m'expliquant ce que tu attends d'une séance avec moi, tes objectifs, tes envies, mais aussi tes limites. Peux tu me joindre une ou 2 photos de toi, ou un lien qui me permettrait se mieux te connaitre ?
A bientot
V
106 ans 5489
gourmandise a écrit:
J'aime beaucoup ton travail, dommage j'ai pas encore le courage de poser sinon je me laisserais bien tenter. En tout cas continue c'est vraiment très beau.

Merci bcp pour ce compliment !
Tu es dans le 78... ce que je te propose c'est qu'on se rencontre une fois tous les 3 (avec Aspha) et qu'on discute ;)
Bises à toi
V
106 ans 5489
A tous ceux et celles qui veulent poser, n'hésitez pas à me recontacter à partir de la mi-janvier si je ne le fais pas moi même :)
Je reprendrais les séances photo à ce moment là...
Il va falloir être patient car la liste d'attente s'allonge :oops:
34 ans 78 1411
Noub a écrit:
gourmandise a écrit:
J'aime beaucoup ton travail, dommage j'ai pas encore le courage de poser sinon je me laisserais bien tenter. En tout cas continue c'est vraiment très beau.

Merci bcp pour ce compliment !
Tu es dans le 78... ce que je te propose c'est qu'on se rencontre une fois tous les 3 (avec Aspha) et qu'on discute ;)
Bises à toi


Hum moi et la discussion ça fait deux, je suis quelqu'un d'extrèmement timide :oops: ... donc je suis pas vraiment "chaude" pour ça . lol
V
106 ans 5489
gourmandise a écrit:
Noub a écrit:
gourmandise a écrit:
J'aime beaucoup ton travail, dommage j'ai pas encore le courage de poser sinon je me laisserais bien tenter. En tout cas continue c'est vraiment très beau.

Merci bcp pour ce compliment !
Tu es dans le 78... ce que je te propose c'est qu'on se rencontre une fois tous les 3 (avec Aspha) et qu'on discute ;)
Bises à toi


Hum moi et la discussion ça fait deux, je suis quelqu'un d'extrèmement timide :oops: ... donc je suis pas vraiment "chaude" pour ça . lol

On voit que tu ne me connais pas :oops: :oops:
Enfin c'est comme tu veux ;)
V
106 ans 5489
Voilà je reprends les photos doucement suite à mon déménagement ! :)
J'ai encore quelques jours de pris pour finir la déco, la peinture etc mais j'en vois le bout !

N'hésitez donc pas à me recontacter, en particulier les personnes avec qui j'avais déjà un peu parlé, et nous verrons ce que nous pouvons faire !

Merci beaucoup à Siamsa qui a franchit le cap ce week end, et malgré le fait qu'elle n'était pas à l'aise (au début au moins) le résultat est pas mal du tout :)

Dès que je récupère internet à la maison je fais une mise à jour (une grosse mise à jour) de mon site pour vous montrer les dernières séances.

A qui le tour ? :lol:
B I U


Discussions liées