MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Noub Photographies* cherche JF ou JH pour photos int/ext

F
37 ans Lyon 9
A Moi !! (le tour)

:lol:

non juste pour dire que tes photos je les ai toutes regardées et sincerement je les trouves superbes.jadore les photos,  
surtout en black and white!
je trouve que sa fais ressortir toutes les expressions, et puis je trouve ça magnifique.

jadore celle ou pose ta femme, et comment elle est mise en valeur.

Bref rien a dire pour quelqu'un qui n'est pas pro!!!


tchease!!!! ;)
V
106 ans 5489
merci beaucoup Fraiztagadaroz :oops:
F
37 ans Lyon 9
PAS DE QUOI !!!

ptetre qu'un jour je passerais devant lobjectif!

:lol:

enfin le jour ou j'en serai capable !

:lol:

Bonne journée et bonne continuation

PS: jattends avec impatience de nouvelles photos
V
106 ans 5489
Fraiztagadaroz a écrit:
PAS DE QUOI !!!

ptetre qu'un jour je passerais devant lobjectif!

:lol:

enfin le jour ou j'en serai capable !

:lol:

Bonne journée et bonne continuation

PS: jattends avec impatience de nouvelles photos


Pourquoi pas ! ;)
Mon modem est en chemin, donc je pourrais bientot faire une mise à jour :)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Noub a écrit:
Fraiztagadaroz a écrit:
PAS DE QUOI !!!

ptetre qu'un jour je passerais devant lobjectif!

:lol:

enfin le jour ou j'en serai capable !

:lol:

Bonne journée et bonne continuation

PS: jattends avec impatience de nouvelles photos


Pourquoi pas ! ;)
Mon modem est en chemin, donc je pourrais bientot faire une mise à jour :)


jpeux dire qu il y en a deja un petit apercu sur mon blog??jpeux jpeux jpeux??alleeeezzzzz!!!
merci a toi pour ta patience avec moi :oops: lol et puis pour le resultat quoi franchement super! ;)
V
106 ans 5489
siamsa a écrit:


jpeux dire qu il y en a deja un petit apercu sur mon blog??jpeux jpeux jpeux??alleeeezzzzz!!!
merci a toi pour ta patience avec moi :oops: lol et puis pour le resultat quoi franchement super! ;)


bien sur :) Tout le monde sur le blog de Siamsa ! :P
1722
Tu fais des photos de couple Noub?
37 ans Nord 19
Sympa comme échange !

Ca peut être enrichissant, l'occasion de faire de nouvelles experiences ! Mais pour ma part j'ai déja bcp de mal a me voir sur une photo alors !

^^

En tout cas, chouette démarche!
42 ans Roubaix 5695
J'aimerais savoir pour les photos de Siamsa,vous avez improvisé un studio de fortune ou vous avez retouché les fonds ou ......??? :oops:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bettyboop59 a écrit:
J'aimerais savoir pour les photos de Siamsa,vous avez improvisé un studio de fortune ou vous avez retouché les fonds ou ......??? :oops:

on a improvisé un studio de fortune dans mon appart... ils sont equipés tu verrais ca! ;)
42 ans Roubaix 5695
siamsa a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'aimerais savoir pour les photos de Siamsa,vous avez improvisé un studio de fortune ou vous avez retouché les fonds ou ......??? :oops:

on a improvisé un studio de fortune dans mon appart... ils sont equipés tu verrais ca! ;)


Je me disais aussi,tout le monde n'a pas de studio chez soi,ni de murs forcément unis. :roll:

Merci pour l'info.
V
106 ans 5489
bettyboop59 a écrit:
siamsa a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'aimerais savoir pour les photos de Siamsa,vous avez improvisé un studio de fortune ou vous avez retouché les fonds ou ......??? :oops:

on a improvisé un studio de fortune dans mon appart... ils sont equipés tu verrais ca! ;)


Je me disais aussi,tout le monde n'a pas de studio chez soi,ni de murs forcément unis. :roll:

Merci pour l'info.

Rare sont les personnes qui peuvent avoir une pièce dédié a un studio photo... alors moi je me trimbale avec mes mètres de tissus (blanc et noir) achetés en gros sur Paris... et j'ai aussi un équipement de 2 petits flashs sur trépied avec parapluies. Bref du matos léger pour transporter... et surtout parceque j'avais un budget ridicule.

Mais les fonds noir ou blanc permettent juste de démarrer, genre une séance ou 2, car apres on tourne vite en rond ;) Je rêve de pouvoir faire comme un de mes amis photographes qui a une super maison au fin fond de l'oise et qui se sert de son salon comme studio (vous pouvez pas savoir comme le chauffage par le sol c'est le top pour pose :P ). Il a un matos de dingue, mais surtout il est bricolo et a assez de place. Donc il créé lui même des décors et le résultat est souvent original et très bon :) ALors peut être un jour... :roll:

Izumi a écrit:
Tu fais des photos de couple Noub?

Je n'en n'ai jamais fait pour le moment, mais pourquoi pas ! ca peut être une expérience sympatique et enrichissante :)
51 ans 76 10598
bettyboop59 a écrit:
J'aimerais savoir pour les photos de Siamsa,vous avez improvisé un studio de fortune ou vous avez retouché les fonds ou ......??? :oops:


Pour avoir une idée du "studio" improvisé, regardes par ici

Tu y verras notre salon transformé pour l'occasion. ;)
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'aimerais savoir pour les photos de Siamsa,vous avez improvisé un studio de fortune ou vous avez retouché les fonds ou ......??? :oops:


Pour avoir une idée du "studio" improvisé, regardes par ici

Tu y verras notre salon transformé pour l'occasion. ;)

Ah yes ! Merci Chloeecamille :)

Et puis si vous avez des questions sur quoique ce soit, n'hésitez pas je me ferais un plaisir de répondre :)
42 ans Roubaix 5695
chloeecamille a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'aimerais savoir pour les photos de Siamsa,vous avez improvisé un studio de fortune ou vous avez retouché les fonds ou ......??? :oops:


Pour avoir une idée du "studio" improvisé, regardes par ici

Tu y verras notre salon transformé pour l'occasion. ;)


Ah cool merci. :P

Noub,franchement,la classe! ;)
B I U


Discussions liées