MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Cacique

45 ans Péronne 242
laurie80200 a écrit:
Commande passée mercredi dernier et je viens de les recevoir, ils sont géniaux, j'ai pris un balconnet (bonnet F) et un sculpted (bonnet G) je ne  
savais pas ma taille et les 2 me vont, je suis à l'aise dans les 2 mais plus dans le G mais il y a de la marge niveau bonnet :lol: :
c'est celui là le sculpted
http://cgi.ebay.fr/ws/...ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=022

je suis satisfaite et recommanderais car j'étais une inconditionnelle de chez Primma Donna mais là rapport qualité/prix ben y a pas photos :P
voilà, une acheteuse ravie
40 ans Entre ici et là bas 2237
Waouh! ils ont l'air trop beau ces SG! enfin des grandes tailles qui siutiennent bien et qui font pas mémé...

Par contre, suite pas doué en taille,

d'après vos messages, il semblerait qu'un 95E corresponde à un 36DD? c'est cela?
104 ans 20875
J'aimerais moi aussi avoir un cacique! je fais un 105C vous me préconisez quoi comme taille svp? :oops:
36 ans Argenteuil (95) 234
Rosario a écrit:
J'aimerais moi aussi avoir un cacique! je fais un 105C vous me préconisez quoi comme taille svp? :oops:


Je fais la même taille et j'aimerais bien savoir aussi :)
35 ans Le havre :) 2066
Bin moi je viens d'en acheter 3 sur ebay mon première achat en plus ^^

J'ai pris du 40D et je fais du 100D mais j'aime pas être serré pis je sais que si ils ne me vont pas ils feront des heureuses ^^
104 ans 20875
Rosario a écrit:
J'aimerais moi aussi avoir un cacique! je fais un 105C vous me préconisez quoi comme taille svp? :oops:


:oops: :oops:
je voudrais aussi un bustier/corset cacique mais je le trouve pas sur le site vous pouvez m'aider les filles :lol:
C
33 ans france- RP 87
je fais remonter ce vieux post toujours pour la mm raison, les conversions de taille

en france je mets du 100E, mais en suivant les tableauxde taille je devrais mettre un 105D (jai deja essayé, trop large et bonnet un peu juste). Quand j'achète des soutien gorge epinglés en taille UK ( freya par exemple) je mets du 38E
Pourtant je suis allée sur le site d'evans, qui dit qu'il faut rajouter 4 ou 5 poucespour avoir sa taille en tour de dos.
par exemple pour moi cela donnerait 36+4 soit 40. On revient donc au 105 français.
De plus, jai lu tous les post du topic et vous dites souvent "tu fais 90cm, ça fait 36inches donc tu prends du 36"
Bref, je suis un peu perdue, je pense qu'il vaut mieux que je reste dans le 38 mais DD ? DDD ?

je vous donne mes mesure : 91 et 109 ce qui donne à peut près 36pouces et 43 pouces

j'espere avoit été claire, j'ai eu un peu de mal a m'expliquer ^^
merci d'avance
C
33 ans france- RP 87
personne pour me répondre ?
46 ans Strasbourg 2337
Je fais du 105E et chez Cacique, le 42DD est parfait. ;)
Parfois un poil large du dos, mais ça dépend des modèles.
58 ans Nice 119
En ce qui concerne le tour de poitrine, je pense que ton choix est bon pour le 38 (je prends la même taille), quand à ton tour de bonnet, je ne peux pas t'aider, n'ayant pas le même.

Avant de commander, si tu ne l'as déjà fait, je te conseille de lire les pages précédentes, tu trouveras certainement des indications pour ton choix de taille, c'est ce que j'ai fais et je suis tombée pile poil.
C
33 ans france- RP 87
oui j'ai deja lu les pages précédentes. je pense que je vais prendre le DD, pour un sans bretelles il vaut mieux qu'il soit un petit peu petit qu'un petit peu grand, ça tiendra mieux. Enfin j'espère

merci de ta réponse en tout cas
37 ans Liège - Belgique 1516
Coucou toutes!

Je viens de trouver ce tableau de conversion, qui a l'air pas mal complet, pour les tailles de lingerie!

http://www.lesdessousdefrance.com/mapage/index.html
L
46 ans Angers,49 1219
Kikou! tout d'abord,merci lalou pour le tableau de conversion.J'aimerais savoir si vous commandiez toujours chez ce vendeur et si cela valait toujours le coup.Pourriez vous me dire à quel montant correspondent les fdp?Merci beaucoup. ;)
C
33 ans france- RP 87
le montant des frais de port est marqué. Il es de l'ordre de 7€ par soutien gorge je crois.Je pense qu'on peut toujours commander et que ça vaut le coup, la vedeuse à 99,9% d'évaluations positives. En tout cas moi je vais commander dès son retour le 27 mars
58 ans Nice 119
J'ai commandé il y a environ 1 mois et demi et pas de souci. la 1ère fois juste 1 pour vérifier la taille, puis j'ai fais une autre commande.

Si vous achetez plusieurs soutien-gorges, avant le paiement, demandez le total car elle recalcule les frais de port.
Je remets le lien pour la boutique :

http://stores.shop.eba...254QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
B I U