MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Cacique

46 ans Strasbourg 2337
Elle est super, jamais aucun souci, et trois ou quatre commandes depuis le début de l'année.
Franchement, elle est top.
C
33 ans france- RP 87
commande effectuée :)
7
Bonjour à toutes

J'ai parcouru ce post, et comme tout le monde je me demande quelle taille prendre. Or, en regardant ma taille "francaise", j'ai vu que sur l'étiquette, il y a les tailles correspondantes en UK et US.

Question: est ce que celles qui ont commandé peuvent me confirmer que la correspondance des étiquettes de leur SG acheté dans notre beau pays, correspond effectivement aux tailles de Cacique?

Parce que ca simplifierait pas mal tous les calculs :lol:
C
33 ans france- RP 87
euh nan pas tout à fait
je fais du 100E donc la taille marquée sur mes soutiens gorge est 38E et pour mon bustier cacique jai pris du 38DD, c'est la bonne taille quand j'enlève les bretelles mais c trop petit si je les mets
7
oki, merci (ca aurait été trop simple, évidemment :roll: )

bon, ben je vais tenter une commande, qui vivra verra :D
P
49 ans Alpes Maritimes 137
En fait il faut faire attention au modèle choisis.
Je fais un 105D

Ex : Pour le bandeau j'ai pris un 42B, et il est nickel voir à prendre pour essayer un 40B car là je suis au max du serrage dans le dos, et on sait qu'avec le temps les soutifs relachent un peu.

Pour le body j'ai choisi 42C car ils sont coqués, mais idem j'essayerai le 40C


Par contre moi qui suit une patate en anglais, l'une d'entre vous peut elle me dire la différence entre ce modèle et celui ci ? lequel est le mieux adapté pour le soutient ainsi que de porter sans bretelle.

http://cgi.ebay.fr/Lan...7C301%3A1%7C293%3A3%7C294%3A30

http://cgi.ebay.fr/Lan...7C301%3A1%7C293%3A3%7C294%3A30
48 ans Lille 1312
Bonjour les filles!

j'ai besoin de votre aide pour savoir quelle taille de bonnet commander. Je fais 110C ou 110D suivant les modèles et les marques ce qui équivaut à du 42 C ou 42D.

Mais apparemment les bonnets taillent grand... Il faut peut être que je commande du B???

Merci pour votre aide.

Christelle
37 ans Liège - Belgique 1516
Coucou!

Je fais du 105D, 110D

Chez Cacique, en bandeau, j'ai pris du 42B qui me va comme un gant. En body j'ai pris 42C, impeccable lui aussi.

Pour les bandeaux il faut faire -2 bonnets, pour le reste -1 suffit. Donc si tu fais un "vrai" C, les bandeaux B risquent d'être trop grands, par contre les autres soutien gorges seront impeccables en B :)

Voilà :)
48 ans Lille 1312
Merci beaucoup de ton aide Noaptea.

Je vais donc pouvoir passer ma commande...

Christelle
K
114 ans sur la lune 81
bonsoir

j'ai pas lu les pages précédents mais ou peut on trouver la marque cacique en france? OU es-ce que c'est simplement en vente aux usa?
merci ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
On les achete sur ebay US, dans la boutique Dru's Lane (tu dois avoir le lien direct dans une des pages précédentes...)
104 ans 20875
je fais du 105C je dois prendre quoi comme taille? :oops:
37 ans Liège - Belgique 1516
40/42B certainement :) Ca dépend si tu fais un "grand" 105 ou un petit. Moi je fais 105D/110D et j'ai pris 42C pour le body.
Si tu fais un grand 105 prend 42, un petit, prend 40 :)

Attention aux bandeaux, ca risque d'être trop grand... mais c'est pas complètement certain ;)

Cela dit, tu peux toujours essayer, j'suis sûre qu'il y aura une amatrice pour te le racheter sur le forum si il est trop grand ;)
K
114 ans sur la lune 81
Noaptea a écrit:
On les achete sur ebay US, dans la boutique Dru's Lane (tu dois avoir le lien direct dans une des pages précédentes...)



ok merci
35 ans Cergy 699
Coucou les filles j'ai lu les pages mais je me sens un peu perdue. Donc je voudrais un peu d'aide en fait. Je fais du 115D donc à ce que j'ai compris en taill cacique ça fait 42 ou 44 D. je suis pas sure donc si vous pouvez m'aider ...
B I U