MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Cacique

45 ans charente maritime 295
Hou la la... il me fait peur ce tableau...
Si je dois m'y fier, j'aurais dû prendre du H!
Je verrai bien ce que donne le DDD , en France,  
je fais du F.
Alors là, ça va être la surprise, vivement que je le reçoive!
Mag ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Oui oui je suis sure de mes mesures... Mais si je devais croire tous les guides de taille pour s-g que j'ai pu voir sur le net, selon certains il me faudrait du 120E, pour d'autres du 110C alors que non, je fais bien du 105E, quelque soit la marque.... Je préfère attendre et que tu me donnes ton avis.
50 ans Face au vent 5339
mumu64240 a écrit:
Coucou !
Si ça intéresse quelqu'un qui n'ose pas se lancer avec ebay US, j'en ai reçu 3 en 42 DDD et ils sont trop petits.... :cry:


et

mumu64240 a écrit:
e fais du 110 F en temps normal.


Je fais du 105D, et le 42DD m'est beaucoup trop grand chez Cacique. Ca confirme ce que disait minouchka : personne n'est fait pareil, le rapport bonnet/tour de poitrine n'est pas suffisant.

En tous les cas on sait pertinemment que pour tout vêtement, lingerie ou pas, la seule manière de saoir si ça nous va est d'essayer. Celles qui se sont déjà essayé à la couture (notamment à la coupe) savent combien à mesure égale la taille d'un vêtement peut varier selon la façon dont il est coupé. ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
je suis d'accord sur le fait que tout les soutien gorge ne taillent pas pareil... lapreuve chez triumph je doit prendre un 110 sinon trop petit alors qu'en angleterre le 105 (40) va très bien...


le tableau que j'ai donné ci dessus est celui de la marque, moi je m'y suis fié, on verra bien

voici le tableau du site :

44 ans Un peu de partout ! 1873
:shock: ..heu si je prends leur dessin et que je fais la mesure N°2 moisn la mesure N°1, si j'ai bien compris d'ailleurs :roll: , ça me fait un chiffre qui n'est pas dans le tableau :shock: ...........15
Alors soit je suis hors norme :cry: , soit j'ai mal fait, soit ça correspond pas .................. :silly:

C'est pas simple tout ça :?

O.
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Je ne suis pas grande connaisseuse, mais la mesure que tu obtiens doit être en centimètres, alors que dans le tableau elles sont en inch. ;)
Un inch = 2,5 cm à peu près.
Donc si tu obtiens 15 cm, ça fait en gros 6 inchs.

Voilà un convertisseur cm/inch :
http://www.miniaturama...ables/convertisseur_pouces.php

voilà !! :P
41 ans Loir et cher 41 2454
Orchiday a écrit:
:shock: ..heu si je prends leur dessin et que je fais la mesure N°2 moisn la mesure N°1, si j'ai bien compris d'ailleurs :roll: , ça me fait un chiffre qui n'est pas dans le tableau :shock: ...........15
Alors soit je suis hors norme :cry: , soit j'ai mal fait, soit ça correspond pas .................. :silly:

C'est pas simple tout ça :?

O.


Oui, comme l'a dit Winny, c'est en inches.

Prend tes mesures en cms et donnes les moi si tu veux... ;)

et il vaut mieux convertir d'abord les centimètres et faire la différence en inches au lieu de changer les 15 cms ...

je sais pas si je me suis bien exprimée :roll:
44 ans Un peu de partout ! 1873
Merci les filles :roll: , c'est très gentil de m'aider.
J'avoue être un peu perdue

Alors de mémoire 125 et 110 :roll: ..merci Vaimo de ton aide

O.
41 ans Loir et cher 41 2454
Orchiday a écrit:
Merci les filles :roll: , c'est très gentil de m'aider.
J'avoue être un peu perdue

Alors de mémoire 125 et 110 :roll: ..merci Vaimo de ton aide

O.


alors donc ça fait : 43 pour le dessous et 49 pour le buste, il faudrait que tu prenne du 42 (soit 110) et 9-3 ça fait 7 soit du F selon leur correspondance F, ça a l'air bon, non?
44 ans Un peu de partout ! 1873
Ben, en fait en fonction du tableau des correspondances que m'as trouvé mon homme, je voulais prendre du 42,effectivement :D , mais DDD
Alors je sais pas :roll: c'est vrai que j'avais peur : je les trouvais pas tr-s profond :?

Ha la la ....
45 ans charente maritime 295
Ca y est , j'ai reçu le fameux soutien-gorge!
Alors niveau taille, ça va , j'avais peur mais finalement tout y loge, même si il ne faudrait pas grand chose de plus pour qu'il soit petit. Le 40 pour du 105 c'est impec!
Par contre, ne mettant plus d'armatures depuis des années, j'ai eu quand même mal aux côtes , j'ai un peu de mal à m'y réhabituer.
Voilà pour le verdict!
Mag ;)
B
46 ans 155
Bonjour les filles.
D'abord je vous remercie de m'avoir fait decouvrir cette marque magnifique.

J'ai recu ma commande aujourd'hui.
C'est super!!

Concernant la taille,j'ai pris en 44B pour mon bon 115C.
C'est impec.

Je pense que ca taille un peu plus grand que les SG Torrid.
J'en ai déjà commandé un 44B chez Torrid,
mais il me serrait un peu.
D'après moi 44(Torrid)=42(Cacique)

En tout cas,je suis très contente de cette commande.
Merci encore.
56 ans Saint Pathus 2074
Coucou, je viens apporter mon petit plus :lol:
Alors je fais un 105 E et j'ai commandé 3 modèles en 40DD.
2 sont trop justes et un me va mais quand même un peu juste en tour de dessous de poitrine en ce qui me concerne, le bonnet va bien, super maintien et bonne qualité mais ça me serre :shock:

je vais aller sur la bav voir si quelqu'un a le même en 42DD
44 ans 64 552
Pour celles que ça intéresse, je viens de mettre une annonce sur la BAV pour 3 modèles en 42 DDD. ;)
50 ans Face au vent 5339
J'ai reçu mes SG 40D, que j'ai commandés en remplacement des 42DD qui m'étaient beaucoup trop grands. Eh bien je confirme ma bonne opinion sur ces soutien-gorges, (je suis d'autant plus apte à le faire que maintenant ils me vont bien :P ), vraiment vraiment très très bien, niveau maintien, niveau look, niveau confort sur la peau (critère très important pour moi qui ai beaucoup d'eczema, même là :oops: )

Je vous confirme aussi, que pour moi 105 - petit D en profondeur de bonnet, le 40D de Cacique est parfait.

8)

Et je vais mettre sur la BAV le SG de sport :P
B I U