isonami a écrit:Et ta vendeuse a-t'elle de bonnes stats d'éval ? Souvent quand j'achète aux US, je regarde dans les évals pour vérifier qu'il y a bien des évals ailleurs qu'aux US, parce qu'ils ne mettent pas forcément qu'ils ne livrent pas worldwide (ou alors worldwide pour eux ça sous-entend Canada-Mexique) alors qu'en fait ils n'aiment pas envoyer à l'international...
En tous les cas j'espère vraiment que ton litige va se résoudre, et que tu vas pouvoir trouver une autre solution pour moins galérer pour les soutien-gorge :) Les Cacique sont vraiment super, tant en terme de confort et maintien que d'esthétisme, maintenant je ne mets plus que ça !!
Oui, la vendeuse à de bonnes évals, c'est ça le pire... alors estceque c'est parceque je suis en France qu'elle ne me réponds pas? je ne pense pas parcequ'hier j'ai reçu un message d'une fille qui vit en Ohio, qui lui a commandé un truc, et pareil que moi, n'a rien reçu et aucune communication! :shock:
Ce n'est pas la première fois que j'achète aux States, et j'ai bien vérifié qu'elle vendait à l'international, elle utilise USPS Priority Mail International Flat Rate Envelope et les frais de port sont de 13,99 USD pour la France métropolitaine
Elle n'a toujours pas répondu au litige, résultat j'ai décidé de lui mettre une éval négative, elle ne pourra pas dire qu'elle n'était pas prévenue :evil: