MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Cacique

44 ans Un peu de partout ! 1873
Alors tout d'abord merci à toutes pour vos infos :D , et a Vaimo pour le calcul (tu avais visé assez juste... :) )

Je me suis  
laissé tenter par les 42DDD de mumu, et c'est ce que je pensais :( ..étant entre deux tailles française (hormis certaine marque ou je sais précisement quoi prendre), je vais surement être entre deux tailles chez eux aussi :?

Car le 42DDD me vas, mais serré :( , donc je vais les comander en 44F :roll:
Mais niveau confort, et maintien pour ce que j'en ai vu, j'ai été agréablement surprise :D ....ils ont l'air très bien !

A suivre.............. ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Super Orchiday ;)
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu le mien d'ebay :bad-words: j'ai dû ouvrir un litige, moi qui comptais le recevoir avant noël :roll:
50 ans Face au vent 5339
Vaimo a écrit:
Super Orchiday ;)
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu le mien d'ebay :bad-words: j'ai dû ouvrir un litige, moi qui comptais le recevoir avant noël :roll:


Tu as commandé sur quelle boutique ? Moi j'ai commandé sur Dru's Lane, Dru à chaque fois a communiqué rapidement, il y a eu un petit souci de stock sur la deuxième et elle a été très très réactive et sympa (elle m'a fait un petit rabais sur les FdP) 8) Et en plus, les SG sont arrivés très vite, en une semaine, ce qui est vraiment rapide pour de la poste internationale :D

Peut-être que le souci vient du fait que la Poste française est débordée en ce moment ? Il y a beaucoup de problèmes à cause de ça... :?
41 ans Loir et cher 41 2454
isonami a écrit:
Vaimo a écrit:
Super Orchiday ;)
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu le mien d'ebay :bad-words: j'ai dû ouvrir un litige, moi qui comptais le recevoir avant noël :roll:


Tu as commandé sur quelle boutique ? Moi j'ai commandé sur Dru's Lane, Dru à chaque fois a communiqué rapidement, il y a eu un petit souci de stock sur la deuxième et elle a été très très réactive et sympa (elle m'a fait un petit rabais sur les FdP) 8) Et en plus, les SG sont arrivés très vite, en une semaine, ce qui est vraiment rapide pour de la poste internationale :D

Peut-être que le souci vient du fait que la Poste française est débordée en ce moment ? Il y a beaucoup de problèmes à cause de ça... :?


Ben en fait le problème avec ta boutique c'est qu'il n' y a pas ma taille, et que celui que j'ai commandé c'est un sans bretelles, ça

Ce n'est pas un problème de la poste puisque la chère Madame ne réponds jamais à mes mails... pas une seule réponse, alors que je vois qu'elle répond à d'autres et son activité sur le site prouve qu'elle y vient tout les jours.
De plus elle n'a aucune excuse puisque je lui parle en Anglais, elle n'a toujours pas répondu au litige... je crois que je ne vais pas avoir d'autres choix que de me faire rembourser :cry:

Ah oui et j'oubliais, elle ne m'a pas envoyé de tracking number de USPS :bad-words:
50 ans Face au vent 5339
Et ta vendeuse a-t'elle de bonnes stats d'éval ? Souvent quand j'achète aux US, je regarde dans les évals pour vérifier qu'il y a bien des évals ailleurs qu'aux US, parce qu'ils ne mettent pas forcément qu'ils ne livrent pas worldwide (ou alors worldwide pour eux ça sous-entend Canada-Mexique) alors qu'en fait ils n'aiment pas envoyer à l'international...

En tous les cas j'espère vraiment que ton litige va se résoudre, et que tu vas pouvoir trouver une autre solution pour moins galérer pour les soutien-gorge :) Les Cacique sont vraiment super, tant en terme de confort et maintien que d'esthétisme, maintenant je ne mets plus que ça !!
41 ans Loir et cher 41 2454
isonami a écrit:
Et ta vendeuse a-t'elle de bonnes stats d'éval ? Souvent quand j'achète aux US, je regarde dans les évals pour vérifier qu'il y a bien des évals ailleurs qu'aux US, parce qu'ils ne mettent pas forcément qu'ils ne livrent pas worldwide (ou alors worldwide pour eux ça sous-entend Canada-Mexique) alors qu'en fait ils n'aiment pas envoyer à l'international...

En tous les cas j'espère vraiment que ton litige va se résoudre, et que tu vas pouvoir trouver une autre solution pour moins galérer pour les soutien-gorge :) Les Cacique sont vraiment super, tant en terme de confort et maintien que d'esthétisme, maintenant je ne mets plus que ça !!


Oui, la vendeuse à de bonnes évals, c'est ça le pire... alors estceque c'est parceque je suis en France qu'elle ne me réponds pas? je ne pense pas parcequ'hier j'ai reçu un message d'une fille qui vit en Ohio, qui lui a commandé un truc, et pareil que moi, n'a rien reçu et aucune communication! :shock:
Ce n'est pas la première fois que j'achète aux States, et j'ai bien vérifié qu'elle vendait à l'international, elle utilise USPS Priority Mail International Flat Rate Envelope et les frais de port sont de 13,99 USD pour la France métropolitaine


Elle n'a toujours pas répondu au litige, résultat j'ai décidé de lui mettre une éval négative, elle ne pourra pas dire qu'elle n'était pas prévenue :evil:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Vaimo a écrit:
Ce n'est pas la première fois que j'achète aux States, et j'ai bien vérifié qu'elle vendait à l'international, elle utilise USPS Priority Mail International Flat Rate Envelope et les frais de port sont de 13,99 USD pour la France métropolitaine.


Il n'y a pas de n° de tracking avec ce service de la poste US.
41 ans Loir et cher 41 2454
Valerie79 a écrit:
Vaimo a écrit:
Ce n'est pas la première fois que j'achète aux States, et j'ai bien vérifié qu'elle vendait à l'international, elle utilise USPS Priority Mail International Flat Rate Envelope et les frais de port sont de 13,99 USD pour la France métropolitaine.


Il n'y a pas de n° de tracking avec ce service de la poste US.
ah bon? :shock:
oups :lol:

m'enfin, même de toute façon elle ne répond pas à mes mails... JAMAIS :evil:
38 ans toulouse 1436
Ayééééé j'ai reçu les miens !!!! Merci encore isonami pour l'aide pour la taille ça tombe pile poil !

Trés contente donc et même fortement suprise, je crois que c'est bien la 1ere fois que je trouve un aussi bon maintien et pourtant ultra confort.
44 ans Un peu de partout ! 1873
Heuuuuuuuuu.... :cry: :cry: :cry: moi aussi ma vendeuse, elle ne me répond pas :shock:
J'ai acheté hier matin, 2 SG Cacique sur le lien, Druslane, et depuis demande désespérement le total des frais de port :( MAIS de réponse !
Pourtant le mail, le message en anglais.

Est ce que certaines auraient achetées sur ce site ? avec plusieurs articles ? comment cela s'est passé pour les FDP ? elle vous les a communiqué ? vous avez demandé ?? etc etc .........

Je ne sais pas quoi faire :? après toutes ces galères, pour trouver la taille, etc..............et votre aide, pour calculer, je me retrouve là :roll:

O.
38 ans toulouse 1436
J'ai aussi acheté chez Druslane. Communication parfaite, j'ai reçu mon colis 8 jours aprés ma commande bref pour ma part tout était parfait.

J'espere que ça se débloquera pour vous :?
44 ans Un peu de partout ! 1873
Ben oui j'espère bien :D

Avais tu acheté UN seul SG ? ou plusieurs ? si plusieurs, comment cela s'est déroulé pour les FDP ? merci de ta réponse violyne :)

O.
50 ans Face au vent 5339
Orchiday

Laisse-lui un peu de temps à Dru... Derrière les (petites) boutiques eBay, il y a souvent une personne uniquement, qui tient sa petite boutique pour avoir un complément de revenu. C'est le temps du X-mas Holiday aux US, et là-bas tout mais vraiment tout s'arrête ! :shock: Même les magasins classiques sont plus lents, moins réactifs ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Orchiday a écrit:
Heuuuuuuuuu.... :cry: :cry: :cry: moi aussi ma vendeuse, elle ne me répond pas :shock:
J'ai acheté hier matin, 2 SG Cacique sur le lien, Druslane, et depuis demande désespérement le total des frais de port :( MAIS de réponse !
Pourtant le mail, le message en anglais.

Est ce que certaines auraient achetées sur ce site ? avec plusieurs articles ? comment cela s'est passé pour les FDP ? elle vous les a communiqué ? vous avez demandé ?? etc etc .........

Je ne sais pas quoi faire :? après toutes ces galères, pour trouver la taille, etc..............et votre aide, pour calculer, je me retrouve là :roll:

O.


j'ai acheté 4 soutifs en même temps et j'ai reçu le total rapidement.
Par contre comme le dit Isonami, avec les fêtes les gens sont plus occupé et tout est au ralenti. Patience. Et c'est dans son intérêt de t envoyer le total ;)
38 ans toulouse 1436
Orchiday a écrit:
Ben oui j'espère bien :D

Avais tu acheté UN seul SG ? ou plusieurs ? si plusieurs, comment cela s'est déroulé pour les FDP ? merci de ta réponse violyne :)

O.


J'ai payé 19$ pour 4 soutien-gorge (80$ au total). Sinon comme disent les filles c'est sur que la pauvre doit etre débordée en ce moment. :lol:
B I U