MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume, j'assume pas...mes fesses

P
35 ans 858
:lol: Pourtant sous une robe ça va en général !

Aller les filles, assumons nos fesses plates, nos grosses fesses, nos fesses qu'elles fasses 2 tailles de vêtements de plus  
ou de moins que nous, nous sommes toutes des femmes après tout ! Nous avons forcément des atouts !
N
44 ans 13
mon mec adore mes fesses mais pour moi c'est la galere tous les jours comment je m'habille? ce pantalon ça va pas on voit ma raie!! et celui la il me grossit !!! j'ai une copine qui aimerait avoir les memes :cambrees et rebondies moi j'en ai ras le bol!!dans les magasin j'essaie 15 pantalons pour en trouver un seul qui me va [/i]
P
35 ans 858
Oh t'inquiète, avec ou sans fesses, on se retrouve toujours au un problème pour s'habiller tellement c'est pas adapté à toutes les morphologies mais à une seule très rare (et même pas dans la moyenne, remarque, tant mieux pour les non-gynoïdes). :D Le mieux quand on est dans ton cas c'est de prendre un pantalon assez large pour les fesses/hanches et je faire retoucher la taille, mais à force ça revient cher... sinon y a la ceinture mais c'est pas génial quand il faut beaucoup resserrer, j'ai testé et non approuvé ça fait des plis.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Bon, moi, je n'ai pas de popotin à jlo mais plutôt large. Pas plat non plus. Le soucis, c'est que j'ai un gros bourrelet au dessus des fesses qui masque complètement ma chute de reins :roll:

Rondeur du mon poids dont je me serais bien passé :roll: :roll:
31 ans Perpignan 91
Moi j'assume pas du tout ce gros cul, ce boulet quoi :lol:
Et horreur si je le vois en photo, je pourrait en pleurer tellement je le trouve laid en plus j'ai un debut de cullote de cheval (Sympa hein ? :lol: )
Non serieux il est moche, moche :cry:
N
44 ans 13
de toute façon on veut toujours ce que l'on a pas !!!!
38 ans 92 201
Moi je sais pas du tout comment sont mes fesses.
j'arrive pas à voir. Un coup j'ai l'impression que j'ai un super cul, un coup, qu'il est tout plat et tout petit:/

Je me demande comment ça fait qd je marche et tout:D

J'espère avoir un gros cul assez rebondi en tt cas!

L'autre fois dans la rue il y avait une fille de dos avec la taille super fine, de tres jolies épaules et des fesses MON DIEU DES FESSES ENOOOOOORMMES. C'était magnifique :) En plus elles "roulaient" qd elle marchait et avec le contraste du haut de son corps c'était sublime.

On a juste envie de glisser les mains le long de la taille et des hanches jusqu'aux fesses.

Le comble de la féminité, je rêve d'avoir un corps comme ça!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Les fesses, j'assume :D
J'ai des fesses superbes (petites et fermes) mais de grosses hanches... ça fait bouée dessus :lol:
37 ans LYON 1996
Lycoris a écrit:
Les fesses, j'assume :D
J'ai des fesses superbes (petites et fermes) mais de grosses hanches... ça fait bouée dessus :lol:



:lol: Lycoris. C'est beau les bouées. 8) bon ok je sors :peur:
N
44 ans 13
il faut faire avec on a pas le choix!!!!
34 ans Lille 906
J'assumais parfaitement mes fesses lorsque je faisais 57 kilos de plus. C'était souvent une source de compliment. Maintenant faisant une taille 48/50 et les fesses ayant plus fondues que mes satanés cuisses, j'ai du mal à me dire que c'était al même chute de reins. Moi qui suis métisse, ça me manque cette jolie courbure. enfin, elle reviendra quand je me serais attaquer aux cuissots :twisted:
Titeluciole,
MODe - Attaque contre la cellulite installée - ON
42 ans au bord du lac 605
j'ai des fesses rebondies, qui font une bonne cambrure, assez rondes. Pas facile de trouver les pantalons qui vont avec, mais les mecs adorent 8)
33 ans Cocoon 140
Moi elles me saoulent dans le sens ou pour les pantalons c'est la galère...
En effet j'ai pas beaucoup de hanche mais un gros cul xD
Don ça fait un contraste bizarre :shock:
42 ans au bord du lac 605
Le seul magasin dans lequel je trouve des pantalons qui me vont c'est H&M ;) (ce qui m'arrange au niveau de mon budget d'ailleurs... si c'était Mango ou Kookaï ça serait moins drôle)
N
44 ans 13
je confirme c'est trop galere pour les pantalons!!! en plus des magasins h&m il y en a pas ici!!! tans pis on essaie 15 pantalons et plus les ourlets car je suis pas une geante c'est un budget !! heureusement j'en achete pas trop souvent!!
B I U


Discussions liées