MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume, j'assume pas...mes fesses

38 ans paris 667
louiza a écrit:
bah, moi malgré les milliards de defauts evidents, le truc que j'assume pas, c'est un truc que personne ne voit...mes pieds !

ils sont laids, mais laids  
! tout pas beau, avec une forme toute bizarre, plats, tout poilus, osseux et grassouillets a la fois :lol:

et en plus ils sont grands ces salauds ! 43 !

argh, ces pieds ...

heureusement que les chaussures existent pour dissumuler mes deux choses aux yeux du monde :lol:


je viens de comprendre le topic :oops:

j'avais cru comprendre q'il fallait parlait de la partie du corps qu'on assume pas :lol:
j'avais pas compris compris qu'on parlait cul...

bah moi mes fesses, elles sont tres grosses mais c'est pas trop grave, j'aime assez le fait que ce soit une partie tres feminine du corps, quand c'est tout rond, ça adoucie la silouhette, c'est plutot joli... ;)
A
35 ans 1018
T'inquiète pas louiza...tu peut parler de ce que tu aimes pas chez toi aussi hehe

Alors comme promis les photos c'est les photos 1 et surtout surtout la 2...
E
103 ans Occitanie 3854
Euuuh j'ai été voir les photos... et ... une question se pose à moi... comment peux tu autant complexer dessus ?

Ceci dit les gens et les complexes c'est tellement compliqués :lol: :lol:

Non sérieusement elles sont très bien ces photos et si je peux me permettre tes fesses aussi :lol: :lol: (non non suis toujours aussi hetero :lol: )
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai cliqué trop vite... C'est toi dans la robe rouge ?
38 ans paris 667
si c'est bien toi en robe rouge, tu m'as l'air sacrement bien gaulée (tout ce qu'il faut la ou il faut, qq formes avantageuses)

mais c'est vrai qu'on a souvent une image tres deformée de soi meme; c'est normal que tu t'en rende pas compte
43 ans Paris 766
Moi aussi j'ai eu un moment complexée de mes fesses quand une fois je me suis vue en vidéo de dos en train de marcher, j'ai vu qu'on les voyait bouger de droite à gauche.
Puis je me suis rendue compte que c'était pour plein de femmes mince pareil :)

Alors je n'ai plus complexé :)
10361
Ame2 a écrit:
T'inquiète pas louiza...tu peut parler de ce que tu aimes pas chez toi aussi hehe

Alors comme promis les photos c'est les photos 1 et surtout surtout la 2...


hummm
avis de mec on
ne complexe pas .. pas du tout.. ya pas de quoi te jetter des cailloux dans la rue bien au contraire. je trouve l'ensemble même harmonieux ;)
avis de mec off

;)
45 ans 62 659
moi je complexe aussi il est beaucoup trop large je trouve

ame2 ne complexe pas j'aimerais bien avoir les mêmes fesses que toi
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
Ame2 a écrit:
T'inquiète pas louiza...tu peut parler de ce que tu aimes pas chez toi aussi hehe

Alors comme promis les photos c'est les photos 1 et surtout surtout la 2...


hummm
avis de mec on
ne complexe pas .. pas du tout.. ya pas de quoi te jetter des cailloux dans la rue bien au contraire. je trouve l'ensemble même harmonieux ;)
avis de mec off

;)


second avis de mec :P
Pas de quoi complexer, sincèrement ! :)
37 ans rouen 774
Moi perso j'ai les fesses très très très plates, il n'y a pas de relief et pis je m'en fous... :lol: ça m'arrange car je ne saurais pas quoi en faire...
A
35 ans 1018
elfeline a écrit:
Euuuh j'ai été voir les photos... et ... une question se pose à moi... comment peux tu autant complexer dessus ?

Ceci dit les gens et les complexes c'est tellement compliqués :lol: :lol:

Non sérieusement elles sont très bien ces photos et si je peux me permettre tes fesses aussi :lol: :lol: (non non suis toujours aussi hetero :lol: )


Donc pour répondre un peu a tout le monde, deja je me rend compte que je poste des photos de mon postérieur :oops: :? je deviens vraiment taré...mais c'est vrai que c'est un super complexe chez moi et je pense pas a cause de moi, mais plutot à cause de ma famille, ma mère a 3frères et 4soeurs, tous le même physique, petit, pas bien gros, fessier inexistant, alors que mon père est petit, un peu rond et la même cambrure que moi...sauf que la populasse que forme ma grande famille est totalement dépourvu de fesse...j'ai souvent le droit a une petite "fesser" amicale "ahh ma cocotte la seule a avoir des grosses fesses" et sa depuis toujours...peut-être, certainement même le départ de mon complexe.
et donc c'est bien moi dans la robe rose la, trop moulante je l'accorde mais bon...et comment je complexe? bah encore un exemple, cet aprem tentative de shopping et mes fesses passent pas :cry: :cry:
Enfin bon...si c'est pas aussi "voyant" que sa...je vais tenté de décomplexé :roll:
A
35 ans 1018
Ah en y repensant, si c'est un post qui peut paraitre bien puéril, inutil et prétencieux...c'était pas fait pour du tout :oops:
37 ans Le Havre 3514
Ame je te comprends tout a fait.

J'ai pas mal maigri ces temps cis et je me retrouve avec une silhouette comparable a toi. Franchement je te trouve jolie. Mais je me vois Moi a la place. Et du coup je te comprends, parce que meme si c'est pas justifié j'aurais pensé la meme chose si c'etait moi.

C'est normal. D'une on se voit pas comme on est. Et meme si on se voit comme on est on a pas tous les meme criteres de beauté.

Et ton post n'est pas puéril ni pretentieux. Parfois faut depasser cette timidité qui fait qu'on est honteux de parler de soi. Ca fait beaucoup de bien, et si un forum n'etait pas l'endroit pour s'exprimer, je ne vois pas a quoi ca servirait

;)
42 ans 3006
pinaise si tu voyais ma cambrure :shock: .. T'es très bien, pas trop cambrée je trouve !

Prends un peu confiance en toi ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Ame2 a écrit:
et donc c'est bien moi dans la robe rose la, trop moulante je l'accorde mais bon... [/color]


Elle est pas trop moulante cette robe... elle te va même très bien ;)
B I U


Discussions liées