MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume, j'assume pas...mes fesses

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
BIBA69 a écrit:
Lycoris a écrit:
Les fesses, j'assume :D
J'ai des fesses superbes (petites et fermes) mais de grosses hanches... ça fait bouée dessus :lol:



:lol: Lycoris. C'est  
beau les bouées. 8) bon ok je sors :peur:

Mdr faut que je pense à colorier ma bouée en rose à pois blancs ça serait mignon :lol:
Vraiment mes hanches et mon ventre m'agacent :evil: Quand j'achète des sous vêtements je met du 42/44 en bas mais quand je dois englober mes foutues hanches en pantalon hop direct 50/52 grrrr :evil:
44 ans 131
C'est peut être un des seuls trucs que j'aime chez moi. Elles ne sont pas trop grosses ni trop plates.
N
44 ans 13
il y en a qui on de la chance de les aimer!! tant mieux c'est ce qu'il faut
35 ans 343
Pour moi c'est la même que beaucoup ici pour la cambrure.
Je crois que ça vient aussi du fait que j'ai fait un peu de danse quand j'étais enfant.
Toujours est-il que je trouvais ça très jolie quand j'étais plus mince, mais maintenant que ça fait ressortir mes grosses fesses moins. ^^
Faut dire que la cellulite et compagnie ne m'aide pas à trouver mes fesses appétissantes... :roll:
N
44 ans 13
moi c'est pareil!! depuis que j'ai eu ma fille j'arrive pas a perdre du poids la galere!
39 ans Berlin 156
Argh! J'aime pô mes fesses! Mais les mecs les aiment... Donc je fais avec...

En revanche mes mollets, y a rien à faire, je suis pas prêtes de les assumer ces deux poteaux!

*snif*
S
35 ans 3465
Que je sois mince ou grosse, c'est la même chose, je ne les aime pas. Elles ne changent pas de formes, toujours plates, comme des crêpes :lol:

J'ai pas vraiment la cambrure non plus, donc bon ben je fais avec lol.
_
27 ans 23
Je vous rejoints dans le club des grosses fesses.
A chaque fois que je veux mettre une petite robe, elle tombe normalement jusqu'aux hanches et hop une énorme bosse au niveau des fesses :lol:
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
J'assume pas mes cuisses et mes bras. ( mes cuisses, que je trouve trop grosses et pareil pour mes bras :( ) ..
31 ans 33
moi je complexe grave sur mes fesses je fais du 50/52 c'est énorme je trouve
50 ans 175
Perso, j'essaie de tout assumer (c'est plus facile certains jours que d'autre).

Ce n'est pas toujours facile, mais à quoi bon se pourrir la vie avec des problèmes insolubles...
31 ans 307
J'ai de très grosses fesses qui m'ont longtemps complexées, elles diminuent un tout petit peu avec la perte de poids et maintenant j'ai une énorme crainte qu'elles deviennent plates !
M
47 ans Ici et là... 2051
Même enfant, alors que j'étais menue, plusieurs adultes ont interpellé ma maman sur mes grosses fesses. Du coup elle a commencé à s'inquiéter et à vouloir me faire maigrir, dès 7 ans, pour perdre ces fesses là. Plus tard à l'école, mes camarades m'appelait "gros cul". Quand je regarde les photos de cette époque, souvent de face, je ne me trouve pas grosse et je ne vois pas mes fesses, donc du mal à dire ce qu'il en était vraiment. Je pense que j'étais très cambrée, ou alors des origines nord-africaines qui ressortent à cet endroit de mon corps...

Bref mes fesses je les vois pas, elles sont derrière et j'ai pas d'yeux derrière. Généralement elles plaisent aux hommes, donc je ne vois pas pourquoi je complexerais... Seul souci : les rentrer dans certains sièges, mais je ne suis pas sûre que se soit pas mes hanches qui posent plus de souci que mes fesses pour ça :roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
missonigiri a écrit:
moi je complexe grave sur mes fesses je fais du 50/52 c'est énorme je trouve


sympa pour celles qui font du 60 (ou plus) ... :roll:
32 ans fontainebleau 44
Bin ttu sait il ya des homme qui aime ne tkt pas pour sa moi je prefere voir une femme avec de fesse meme beaucoup c mieu :D
B I U


Discussions liées