MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume, j'assume pas...mes fesses

A
35 ans 1018
Bon si quelqu'un connais une solution miracle pour la prise de confiance en soi...je suis partante hehe :oops:
V
106 ans 5489
Ame2 a écrit:
Bon si quelqu'un connais une solution miracle pour la prise de confiance en soi...je suis partante hehe :oops:

Comment prendre confiance en soi ? Déjà te dire que tu as des fesses qui sont superbes ! et en être certaine :) Et puis après écouter les compliments et te dire que les reproches viennent de personnes jalouses !
A
35 ans 1018
Bon alors merci !! je vais relire toutes les réponses a ce post et je vais les garder en mémoire comme sa quand je serais en phase "complexe-fesses" ... j'essairais de me dire que il suffit que j'apprenne a les assumer
V
106 ans 5489
Ame2 a écrit:
Bon alors merci !! je vais relire toutes les réponses a ce post et je vais les garder en mémoire comme sa quand je serais en phase "complexe-fesses" ... j'essairais de me dire que il suffit que j'apprenne a les assumer

Et bien voilà ! :D
A
35 ans 1018
Bon je fait remonté mon post, parce que j'avais marqué en parlant de mes fesses "que mon chéri ne s'en plaignait pas"...
Hors c'est pas vrai, il vient de me dire aujourd'hui...qu'il les trouvaient trop grosses, comme sa, sans raison, sa lui est venu "chéri faudrai pensé a perdre des fesses parce que c'est vraiment pas beau"...
Me vexer ??? Non certainement pas, sa fait 1semaine que je porte ce que je veux avec les fesses que j'ai donc...si sa lui plai pas, tant pis
V
106 ans 5489
Ame2 a écrit:
si sa lui plai pas, tant pis

Tu as raison :) Il doit faire avec !
En tout cas tes fesses ne sont pas trop grosses ! :shock: Il veut quoi ? les memes que les mannequins filiformes ? :roll:
M
45 ans 28 187
Si j avais le meme posterieur que toi je serait heureuse c est pas le cas mais bon j assume mes rondeurs sans les cacher sous des tonnes de pulls qui me font ressembler a un sac un patate et celui a qui ca plait tant mieux si c est pas le cas je m en fou .....................



si tu complexes a ce point sur tes fesses met en valeur une autre partie de ton corps que tu aimes ca eviteras que tu focalises sur tes fesses


bon courage
39 ans 201
bon, je me lance. j'ai lontemps caché mes rondeurs sous des tonne de pull trés long !
mais depuis que je suis avec mon homme bizzarement je m'assume beaucoup plus.
quand a mes fesses, puisque c'est la le sujet :oops: :lol: , j'avoue que j'en suis assez fier :lol: :lol: ! c'est vrai je trouve que lorsqu'elles sont dans un jeans j'ai de belles fesses ;) :lol: !

vous trouvez ca bizzard ?? :lol: :lol: :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Pendant des années j'ai pas assumé du tout, mais quand on est tous les matins reveillée par une main sur les fesses, et son chéri qui dit "Comment c'est beau tout ça". Bha ça permet de reprendre vachement confiance en soi je trouve ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ame2 a écrit:
Bon je fait remonté mon post, parce que j'avais marqué en parlant de mes fesses "que mon chéri ne s'en plaignait pas"...
Hors c'est pas vrai, il vient de me dire aujourd'hui...qu'il les trouvaient trop grosses, comme sa, sans raison, sa lui est venu "chéri faudrai pensé a perdre des fesses parce que c'est vraiment pas beau"...
Me vexer ??? Non certainement pas, sa fait 1semaine que je porte ce que je veux avec les fesses que j'ai donc...si sa lui plai pas, tant pis



Tu fais bien de réagir ainsi. En plus cela serait dommage de te priver de tenues qui te font plaisir et mettent ton postérieur en valeur. ;)
A
35 ans 1018
Bon je viens de décellé chez mon chéri une âme de grossophobe-des-fesses, il ma dit qu'il préférait largement avant quand j'essayais de les cacher plutot que de porter slim+paletot qui montre mon postérieur...Bah j'en est gros sur la patate mais bon, j'adore m'habiller comme sa donc...il a qu'a pas regarder
41 ans au milieu des poissons 7816
Ame2 a écrit:
Bon je viens de décellé chez mon chéri une âme de grossophobe-des-fesses, il ma dit qu'il préférait largement avant quand j'essayais de les cacher plutot que de porter slim+paletot qui montre mon postérieur...Bah j'en est gros sur la patate mais bon, j'adore m'habiller comme sa donc...il a qu'a pas regarder



Il ne faut pas aller à l'encontre de tes envies, si tu aimes t'habiller ainsi, continue.

Cependant, je pense aussi qu'il serait bien d'envisager une conversation avec ton ami sur ce sujet.
Lui expliquer que ta perception de toi a changé et que cela t'attriste que ton ami tienne ce genre de discours.
Bref, ayez une discussion. ;)

En tout cas, tu es magnifique et ton homme devrait plutôt être heureux.
A moins que cela ne soit de la jalousie ... Il craint sans doute de te perdre du fait que tu te mettes en valeur...
Enfin c'est juste une idée que je viens d'avoir là.
A
35 ans 1018
Ocean a écrit:
Ame2 a écrit:
Bon je viens de décellé chez mon chéri une âme de grossophobe-des-fesses, il ma dit qu'il préférait largement avant quand j'essayais de les cacher plutot que de porter slim+paletot qui montre mon postérieur...Bah j'en est gros sur la patate mais bon, j'adore m'habiller comme sa donc...il a qu'a pas regarder



Il ne faut pas aller à l'encontre de tes envies, si tu aimes t'habiller ainsi, continue.

Cependant, je pense aussi qu'il serait bien d'envisager une conversation avec ton ami sur ce sujet.
Lui expliquer que ta perception de toi a changé et que cela t'attriste que ton ami tienne ce genre de discours.
Bref, ayez une discussion. ;)

En tout cas, tu es magnifique et ton homme devrait plutôt être heureux.
A moins que cela ne soit de la jalousie ... Il craint sans doute de te perdre du fait que tu te mettes en valeur...
Enfin c'est juste une idée que je viens d'avoir là.


Et oui une bonne discution s'impose...pour le moment je boude, enfin je fait comme si je boudais, que sa lui aprenne a pas complexer une jeune femme deja complexée qui fait des efforts ;)
Oh et merci ocean pour tes compliments :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ame2 a écrit:
Ocean a écrit:
Ame2 a écrit:
Bon je viens de décellé chez mon chéri une âme de grossophobe-des-fesses, il ma dit qu'il préférait largement avant quand j'essayais de les cacher plutot que de porter slim+paletot qui montre mon postérieur...Bah j'en est gros sur la patate mais bon, j'adore m'habiller comme sa donc...il a qu'a pas regarder



Il ne faut pas aller à l'encontre de tes envies, si tu aimes t'habiller ainsi, continue.

Cependant, je pense aussi qu'il serait bien d'envisager une conversation avec ton ami sur ce sujet.
Lui expliquer que ta perception de toi a changé et que cela t'attriste que ton ami tienne ce genre de discours.
Bref, ayez une discussion. ;)

En tout cas, tu es magnifique et ton homme devrait plutôt être heureux.
A moins que cela ne soit de la jalousie ... Il craint sans doute de te perdre du fait que tu te mettes en valeur...
Enfin c'est juste une idée que je viens d'avoir là.


Et oui une bonne discution s'impose...pour le moment je boude, enfin je fait comme si je boudais, que sa lui aprenne a pas complexer une jeune femme deja complexée qui fait des efforts ;)
Oh et merci ocean pour tes compliments :oops:


De rien, vu que c'est vrai ! ;)
37 ans 4879
Solution miracle pour la prise de confiance en soi j'en ai pas :lol: , parcontre je sais qu'un beau corset ou serre taille lacé dans le dos ça te fait une cambrure... :shock: :lol:
Bon après moi j'adore porter des corsets en journée mais il faut pouvoir tenir le coup, c'est pas très confortable quand on est pas habituée (surtout avec des baleines en métal).
En tout cas un corset en général ça sublime toutes les rondeurs et ça c'est super agréable!! :D
B I U


Discussions liées