MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume, j'assume pas...mes fesses

43 ans Bordeaux 15
ah!! que dire? que faire? j'ai un arrière train terrible aussi!! mais on a pas le choix, on essaie d'assumer!
A
35 ans 1018
iilune a écrit:
Solution miracle pour la prise de confiance en soi j'en ai pas :lol: , parcontre je sais qu'un beau corset ou serre taille lacé dans le dos ça te fait une cambrure... :shock: :lol:
Bon après moi j'adore porter des corsets en journée mais il faut pouvoir tenir le coup, c'est pas très confortable quand on est pas habituée (surtout avec des baleines en métal).
En tout cas un corset en général ça sublime toutes les rondeurs et ça c'est super agréable!! :D


Hehe oui j'en doute pas qu'un corset ou serre taille sa doit te faire un tombé de hanche sublime mais...moi qui essayais de cacher mes fesses avant, j'essai deja de plus mettre de pull autour de ma taille pour les cacher, alors un corset, c'est pas demain la veille :oops:
N
44 ans 13
je suis pareille des fesses a la j.lo tout le monde me dit quelle chance tu as je veux les memes alors je repond prend les !!! c'est une calamite pour s'habiller surtout quand tu es petite! exit les tailles basses on voit mes sous vetements!!!
3
Bonsoir les filles
hé bien moi, je vais vous dire, je n ai ni cul, ni fesses
et ça me complexe un max.
Je ne suis pas ronde, je fais une taille 16 ans en dessous et 42 au dessus (gros nénés,larges epaules) et j aimerais tant avoir un corps plus uniforme si je peux dire
je ne suis plus toute jeune, alors un petit conseil, soyez fiere de vos formes, les minces vous envie!!!!
40 ans 57
Ah bah moi mes fesses c'est un ULTRA GROS COMPLEXE!
Ajouter à cela mes cuisses!!!

Ahlala j'ai vraiment un gros derrière et c'est chiant car on me fait tout le temps la remarque!!!
Même dans la rue, une fois ya un mec qui s'est arrété pour me dire " ohlalalala j'ai jamais vu un cul aussi gros, faut arrêter le fromage!"
N'importe quoi!!!
J'y peux rien!!!!
Même les filles me font la remarque! C'est chiant à la fin!!!
130
Faudrait inventé un tee-shirt du genre "Si j'ai des formes, j'y peux rien ! Admire en silence" XD Si ça sort, je veux les Copyright hein, c'est mon idée ! XD Pour vos histoires, n'oubliez pas que vous n'y pouvez rien alors jouez en ! :D Plus facile à dire qu'à faire mais je pense que les mecs qui gueulent (Même les femmes) aimeraient bien soit toucher, soit avoir les mêmes ^-^ En tout cas, pour ma part, c'est ça :oops: Mais je sais que ça peut parraître genant et j'espère que tu trouveras la force d'assumer car si tu as un chéri ou tu en auras un, tu vas voir qu'il aimera ça ;)

Aller bonne soirée bizous
R
39 ans 15384
Moi j'ai les fesses rebondies et je trouve ca finalement plus joli que des fesses plates,donc j'assume :lol:
Même si dans certains pantalons ca m'énerve :lol:
40 ans 57
S0litaire a écrit:
Faudrait inventé un tee-shirt du genre "Si j'ai des formes, j'y peux rien ! Admire en silence" XD Si ça sort, je veux les Copyright hein, c'est mon idée ! XD Pour vos histoires, n'oubliez pas que vous n'y pouvez rien alors jouez en ! :D Plus facile à dire qu'à faire mais je pense que les mecs qui gueulent (Même les femmes) aimeraient bien soit toucher, soit avoir les mêmes ^-^ En tout cas, pour ma part, c'est ça :oops: Mais je sais que ça peut parraître genant et j'espère que tu trouveras la force d'assumer car si tu as un chéri ou tu en auras un, tu vas voir qu'il aimera ça ;)


Ah ouais! Pas mal l'idée du t-shirt!!!!
C'est vraiment chiant quand même, les gens ont sans cesse besoin de faire des remarques!!
C'est vrai que mon ex aimait bien mes fesses, d'ailleurs ça m'avait trop surpris!j'ai tellement l'habitude qu'on les critique!
En revanche, il n'aimait pas mes cuisses! Oui elles sont trop grosses!!!! :evil:
Peut être que le prochain il aimera tout!! LOL

Bisous
130
Je demande à VLR de créer ce tee-shirt ! XD Mais tu sais, les remarques tu en auras toujours ! C'est malheureux mais c'est la vie ! Tu aurais pu être maigre, aussi tu en aurais eu ! Des zentilles, des michantes mais encore et toujours des remarques ! Moi je n'attend que voir pour apprecier ! :p :twisted: Bon ok je me tais désolé.. :oops: :oops: :oops: :P


Bizous euh !
37 ans LYON 1996
j'ai les fesses rebondies et fermes. Que revez de mieux mais c'est vrai que quand je met un jean bien et un tee shirt court c'est la première chose qu'on voit :oops: . Mais bon on est comme on est :lol:
40 ans 57
Oui c'est vrai des remarques on en a tjs!
En fait moi j'en ai eu pas mal car le haut de mon corps est fin! Et j'ai le bas plus fort!
Je m'y fais avec le temps, même si c'est pas tous les jours faciles!!!
C'est quoi ton complexe à toi??? LOL
130
On parle de fesses ici (Pas de jeu de mot à la con XD) Donc restons sur ce sujet XD Pour mes fesses, étant également rond, j'ai des fesses assez grosses mais ferme ^-^ Le + drôle c'est que j'ai toujours eu des fesses + grosses que celle de mes copines.. Si ça c'est pas VDM ? XD
40 ans 57
Mdr!!
Ah donc toi aussi c'est tes fesses ton complexe! LOL
Alors moi j'ai jamais eu de copains qui avaient des fesses plus grosses que moi!!!
IMPOSSIBLE!
LOL
130
Non c'est pas un complexe ! Je trouve ça trop moche un mec sans fesse XD J'aime bien mes fesses ^-^ Si tu veux on teste, tu vas voir !! :P (Comme ça, je les verrais :P :oops: :oops: )
37 ans LYON 1996
S0litaire a écrit:
Non c'est pas un complexe ! Je trouve ça trop moche un mec sans fesse XD J'aime bien mes fesses ^-^ Si tu veux on teste, tu vas voir !! :P (Comme ça, je les verrais :P :oops: :oops: )



Oulah il est devenu chaudbouillant solitaire tout d'un coup :lol:
B I U


Discussions liées