MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le lundi c'est ....

42 ans Toulouse 5609
Bon moi comme d'habitude je vais faire une réponse compliquée (mais ya pas que moi, Belgazou aussi elle le fait souvent! ;) )... car dans mon cas c'est "oui, à  
mort, j'adore ça" et pourtant c'est aussi "ça dépend avec qui et si je me sens en confiance"... car franchement avec certains partenaires je ne voulais absolument pas le faire car j'étais sûre de pas y prendre mon pied. Alors qu'avec de bons partenaires (mon amour si tu passes par là tu te reconnaîtra ;) ) beh oui, c'est comme une évidence, c'est une pratique comme une autre, j'adore ça et en plus on prend vraiment tous les deux notre pied avec, alors pourquoi se priver de ce qui est bon?!
(euh sinon la 4ème "à mort..." du sondage c'est moi... :oops: )
41 ans Kenmare 5649
moi un peu paumée j'allais dire le lundi c ravioli.... ok je sors! :arrow:
48 ans Suisse 768
J'ai répondu "à mort, complètement fan"

Mais attention (ça tombe sous le sens) seulement avec quelqu'un qui sait s'y prendre, hein! Sinon on ne m'y reprend pas!

:lol:
48 ans Suisse 768
J'ai répondu "à mort, complètement fan"

Mais attention (ça tombe sous le sens) seulement avec quelqu'un qui sait s'y prendre, hein! Sinon on ne m'y reprend pas!

:lol:
L
42 ans 94 67
je devie un peu le sujet..
Question aux habitués : Comment procedez vous pour une sodomie... "propre" N'avez vous jamais eu de pb a ce niveau la? Comment, mesdames, y remediez vous?
42 ans 2505
J'ai répondu "hors de question jamais de la vie, il n'ya même pas a en discuter"

Je conçois bien que c'est surement une source de plaisir (quand c'est bien fait) mais c'est l'idée... je bloque complet.

On a chacun ses blocages je dirai... c'est un des miens :D
52 ans 1512
Lychee a écrit:
Bon moi comme d'habitude je vais faire une réponse compliquée (mais ya pas que moi, Belgazou aussi elle le fait souvent! ;) )... car dans mon cas c'est "oui, à mort, j'adore ça" et pourtant c'est aussi "ça dépend avec qui et si je me sens en confiance"... car franchement avec certains partenaires je ne voulais absolument pas le faire car j'étais sûre de pas y prendre mon pied. Alors qu'avec de bons partenaires (mon amour si tu passes par là tu te reconnaîtra ;) ) beh oui, c'est comme une évidence, c'est une pratique comme une autre, j'adore ça et en plus on prend vraiment tous les deux notre pied avec, alors pourquoi se priver de ce qui est bon?!
(euh sinon la 4ème "à mort..." du sondage c'est moi... :oops: )


:shock: Tu vas voir toi ! je vais t'étriller avec une brosse en chien-dent au hammam ! :lol: ça va être du gommage de chez gommage ! :nananr:
10361
polalala c'est violent une mémère quand même on dirais pas comme ca, moi qui croyais qu'en prennant de l'age ( heu pardon de l'expérienceà une femme devenait plus zen ... mais bon ... :nananr: :peur:
M
45 ans 28 187
Miss_Flamme a écrit:
J'ai répondu "hors de question jamais de la vie, il n'ya même pas a en discuter"

Je conçois bien que c'est surement une source de plaisir (quand c'est bien fait) mais c'est l'idée... je bloque complet.

On a chacun ses blocages je dirai... c'est un des miens :D



moi pareil meme si mon mari tente souvent mais je n y arrive pas c est comme ca ...a chaqun son plaisir
Moi je, c'est pas beau le "moi, je". Donc pour ma part, dans la mesure où le monde entier(hommes, femmes et autres) se fait sodomiser par le thermomètre dés la naissance, je vois pas en quoi ça peut être un coup des vieux. Ajouter à cela que les toubibs, pour la moindre petite hémorroïde vous mettent un doigt dans le Q, y a pas de quoi en faire un plat.
D'autre parts les mecs, si vous voulez connaître votre point G, vous êtes bien obligés d'y passer.
Vive l'inventeur de la ceinture God.
On dit que pour les animaux, y a que la parole qui leur manque, pour rester dans ce sujet, je dirais que pour les femmes, ils leur manquent seulement un phallus.
Mais la question de co_lette, n'est pas assez explicative : les hommes aiment sodomiser ou se faire sodomiser ou les deux, itou question pour les femmes.
Quand je pense qu'il y a un proverbe qui dit que l'avenir est droit devant toi et que tu l'auras dans l'os à chaque fois que tu te retourneras, ben non , justement, pas dans l'os. :lol:
Du coup, j'ai pas voté, mais ma réponse sans être celle que vous pensez, n'en est pas moins celle que vous ne penserez pas.
53 ans Belgique 3287
Je ne suis pas sexuellement coincée mais dépourvue de prostate aussi cette pratique ne m'apporte guère de sensations agréables donc je laisse à celles qui aprécient.

Je ne suce pas et on ne me sodomise pas, point barre.
Eveange a écrit:
Je ne suis pas sexuellement coincée mais dépourvue de prostate aussi cette pratique ne m'apporte guère de sensations agréables donc je laisse à celles qui aprécient.

Je ne suce pas et on ne me sodomise pas, point barre.

Avec le progrès, on peut peut être te transplanter une prostate, non?
10361
eveange et décapsuler les bieres tu sais faire ? ... :roll:
pour la fell on etait déja au courant vu comme t'a défendu le travail du make up artist il fut un temps...

enfin yen a qui prefere " france inter" a ce niveau la, il en faut pour tout les gouts, hein ?

Nota benne , pour ta cul-ture personel aucune femme ne possède de prostate cependant j'en connais qui prennent leur pieds comme c'est pas possible quand on leur " fait le tour" .. Encore plus même que pour une péné " conventionelle... va comprendre.. ca dois etre des hybrides des aliens ou des concepts... peut etre ... va savoir :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est vrai... pas besoin de prostate pour ressentir (réellement) du plaisir lors de la sodomie, et même... d'en jouir. ;)
49 ans 91 2672
ben comme quoi, le cul, ça fait toujours autant causer dans les chaumières, et dans tous les sens du terme! :lol:
ok je :arrow:
B I U


Discussions liées