MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes

C
40 ans 49
Bjrs tous le monde
Je suis nouvelle sur ce forum et je constate que pas mal d'entre vous ont des petits amis ou vs etes marier!! Mais ou allez-vous les chercher!  
Moi je désespère, cela fait 2 ans que je suis célib!
Avez -vous des conseils, éventuellement des site internet (mais il faut sortir de chez soit quand meme)!!!
Ceci est un SOS (hi) j'ai vraiment besoin d'un homme avec tous ce qui l'apporte

J'attends vos conseils avec impatience!
biz a ts et a tte
M
38 ans 64
Salut Coatchette, bienvenue !

Pour ma part cela fait environ 8 mois que je suis célibataire et je suis dans la même galère. Je ne rencontre plus beaucoup de femme, et j'ai l'impression qu'elles sont toutes déjà prises. Les femmes célibataires sont-elles en voie d'extinction ? :cry:

Il reste la solution Internet mais personelement pour de multiples raisons j'ai vraiment pas envi de passer par ce support. Mais si cela te dit, tu peux essayer des sites de rencontre comme Meetic ou une annonce sur le forum petites annonces de vivelesrondes.

Bon courage à toi !

(ps : on ne te voit pas bien sur la photo de ton avatar mais tu as l'air très jolie, tu n'auras pas de problème pour trouver par Internet ;) )
41 ans au milieu des poissons 7816
Avoir confiance en toi joue énormément. Le fait de se trouver bien dans sa peau cela se répercute sur ta façon d'être et cela séduit forcément.

Il n'y a pas de recette miracle. Bien entendu tu peux provoquer le destin en allant sur des sites ou autres. Ce que tu peux faire c'est t'inscrire à des groupes de loisirs, faire des sorties, ainsi tu auras plus de chances de trouver quelqu'un.
En ce qui me concerne, je l'ai rencontré à l'arrêt d'un bus, tout à fait par hasard et je ne recherchais pas spécialement quelqu'un.
Chose que j'ai remarqué de mon côté : lorsque je cherchais quelqu'un je ne trouvais personne mais dès que je me suis dit franchement que je n'avais pas besoin d'homme, j'ai toujours eu quelqu'un qui me demandait de sortir avec lui... :lol:
C
40 ans 49
cher Pamplemouss et Ocean


Merci de vos réponse! je suis déja inscrite sur meetic, easyflirt ... mais bon! je fais de bonne rencontre mais c'est tt!
Mais bon j'avoue que les câlins sa manque énormément! (je crois que je vais plus prendre ma voiture et me mettre aux transports en commun!lol!!)
Oui je sors un peu quand meme, je fais du sport... mais les mecs sont un peu imature!!!!
En meme tps dur dur de trouver quelqu'un, je suis de chalon sur saone mais je fais mes études a strasbourg!
Oui voila ce qu'il faut faire ! que j'arrète de penser a me trouver quelqu'un!! En plus ce conseil je le donne a mes amie mais quand cela ns arrive , c'est pas la meme chose hi!
Pour mon avatar j'arrive pas a le mettre plus grand! vu que la photo ne doit pas dépasser 6 ko! donc voila se que ca donne!! (je trouve sa ridicule aussi lol, puis-je la mettre en plus grande?)


merci beaucoup!
M
38 ans 64
Coatchette, si tu rencontres quelqu'un qui te plaît, n'hésite pas à lui créer des ouvertures, des signes vraiment explicites qui montrent que tu t'interesses à lui :D Déjà il y a les hommes qui n'ont pas forcement confiance en eux et qui n'osent plus draguer s'ils ne voient pas d'ouverture en face. Ensuite il y a ceux qui ne remarquent pas toujours les tentatives de drague venant des femmes :lol: , et je viens de vivre l'expérience il y a à peine deux semaines :oops: ](*,) enfin à priori, puisque une amie a halluciné de voir que je n'avais pas remarqué les ouvertures "très évidentes" selon elle qu' une collègue à elle me lancait :shock: Enfin je doute toujours, mais bon...
C
40 ans 49
pamplemouss

Je vais t'expliquer un bout de mon histoire qui met arrivé il y a 2 semaine aussi!!
J'ai avouer a un copain, que j'étais super attiré par lui!! Il m'a dit qu'il aurait pu se passer quelques chose entre ns 2 mais il m'a dit qu'il ne veut pas me faire de mal au cas ou si sa casse! il m'as dit que j'étais bien mais que c'est lui qui bloque a propos de son passé!... (mais il y a d'autre choses aussi! donc je sais qu'il ne veut pas sortir avec moi car je suis moche sa c sur!)
Bref je me suis pris un vent quand meme! bon le principal c'est que l'on reste super ami! Je sais que je lui plais, mais je sais aussi qu'il n'y aura rien entre nous!!! snif snif snif!
Donc dur dur de ce remettre de ces mots!!

Donc je dois passer a autre chose!! Et ne plus m'attarder sur cette histoire, car je pense énormément a lui!!!

pfff c'est pas facile la vie d'artiste!!
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou,

Strasbourg est la ville des etudiants par excellence, des jeunes ils y en a beaucoup !
Tu peux sortir en boite, bar avec des copines ! Il y a beaucoup de concerts à la Laiterie, tellement de choses à faire !
N'hesite plus ! et comme tu dis l'essentiel est de ne pas y penser, l'amour tombe lorsqu'on s'y attend le moins, en tout cas c'etait comme ça chez moi,

Je pensais toujours "que j'aimerais avec un petit copain....." et toujours celib (à part des petites aventures bidons lorsque l'on est ado) et un jour me suis dit "maintenant y en a marre me consacre à autre chose !" et quelque mois après me voila casé et encore aujourd'hui, ça va bientot faire 4 ans maintenant :lol:

Donc ne desespère pas ! Pense à autre chose, et sort beaucoup :D

Bon courage !
36 ans Marseille 37
Ooooh crois moi des hommes célib, y en à beaucoup (bon un suuuuper exemple: Moi ! :lol:)

coatchette a écrit:
(mais il y a d'autre choses aussi! donc je sais qu'il ne veut pas sortir avec moi car je suis moche sa c sur!)


Euh... moi c'est pas ce que les photos me disent en tout cas.
C
40 ans 49
coatchette a écrit:
(mais il y a d'autre choses aussi! donc je sais qu'il ne veut pas sortir avec moi car je suis moche sa c sur!)


Dsl j'ai mal écris ma phrase! je voulais que je c'est que ce mec me trouve belle, donc c'est déja un bon point qui remonte le moral!!!


Toi tu es célib aussi! et tu trouve pas de fille????
36 ans Marseille 37
Ah oki d'un coup ça prend plus de sens ^^

coatchette a écrit:
Toi tu es célib aussi! et tu trouve pas de fille????


Bah oui je suis célib aussi ! (Céliba quand tu nous tient...) J'ai été un peu mise à la porte aussi on va dire, c'est pas un vent mais de loin ça y ressemble, je trouve pas vraiment de filles, pourtant je cherche bien, et ici y en à pas beaucoup sur Marseille en plus
*sors ses jumelles*
C
40 ans 49
et bien pk pren tu pas contact avec certaine marseille?
bon je suis nouvelle ici, et je sais que ce site n'est pas un site de rencontre! mais si tu a quelqu'un qui te plais! bin Fonce!! hi!!! non?
36 ans Marseille 37
Ne t'en fais pas j'ai pas attendu ton feu vert pour chercher :D Merci malgré tout des conseils, mais malgré tout je suis un tantinet timide aussi... ça doit jouer je pense :oops:
C
40 ans 49
lol je m'en doutais!!
Pk etre timide, alors que la timidité fais plutot fuir les filles ( a mon gout)?
Les mecs qui font rire, qui sont attentionnés... hummm c'est bon ça!!
arfff je crak!

Je reviens dans la soirée! je dois partir passer un partiel blanc!!
A ce soir vs tous les gens !! hi
36 ans Marseille 37
J'savai bien qu'un truc clochait chez moi :lol:
Bah sinon à ce soir passe une bonne aprem'

P.S.:
coatchette a écrit:
Les mecs qui font rire, qui sont attentionnés... hummm c'est bon ça!!
arfff je crak!


Mais tu "crak" de quoi ?
C
40 ans 49
ok!!! a ce soir!!

"je crak" veut dire! je délire/ je n'en peux plus/ je suis dingue !!
C'est une petite expression que vous connaissez pas les Marseillais!!
allé je file
tiousse
B I U


Discussions liées