MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes

ploufplouftagada a écrit:
Attention, ce que je vais dire là est un peu dur à entendre, certaines vont tomber de haut...

Le prince charmant pue des pieds !


jusque là j'ai  
mes chances lol ...
coatchette a écrit:
Pour répondre a nounours-aimant, je dirais que je n'ais pas de style particulier en cequi concerne les hommes! A part que je ne veut pas qu'il se fringue comme beaucoup de jeune de maintenant en basket jogging et casquette!! (Remarquez les pti jeunes de 18ans s'habille meme mieux que certaine du sexe masculain agé entre 24 et 28 ans oui oui je vous assure)

çà veut dire quoi ? que je m'habille comme un sac ? c'est gentil lol

Pour répondre aussi à....... mince je ne sais plus son pseudo, non je peux pas dire que je m'aime c'est normal!! La personne qui s'aime serait prétentieuse très sincèrement! On ne peut pas tout aimer chez soi!!

çà serait narcissique en effet ...

Pour passer a autre chose je constate alors que les sites de rencontres marchent alors!! C'est génial pour ceux et celle qui ont trouvé leur chéri'es) la dessus!!

c'est pas le cas de tous rassures toi ... il y en a qui cherchent des années et ne trouve pourtant pas ... meme si ils ne veulent pas de simplement un plan cul mais du sincere du veritable amour ... comme quoi ...

En tout cas je quiq tjrs célib meme si pas mal de mecs me trouvent belle de visage mais de corp c'est autre chose!!! (oui je dit ca justement fasse aux réactions sur meetic)

mais faut arreter ces conneries a cause de connard pour qui pour un plan cul , il leur faut une bombe ... non c'est vrai tu n'es pas une bombe sexuelle et alors ... est ce le plus important franchement ? alors arrete de te prendre la tete pour çà , il y a des cons partout ...
alors penses a ceux qui te regarde comme une femme a aimer, une femme inteligente , belle, douce, charmante , desirable, avec un coeur et pour qui tu seras plus qu'un coup d'un soir ... et laisses tomber ces abrutis qui ne s'interesse a toi que pour une nuit ...

Enfin à a toutes et tous les célibataires de ce site! je souhaite un bon courage dans la recherche de l'amour

idem pour moi , je le souhaite a toutes et a tous ceux qui cherchent l'amour le vrai ... ceux pour qui aimer a un vrai sens et c'est pas seulement pour une nuit ...

biz a tous



gros bisous de gros nounours qui sent des pieds ( vu que c'est le cas du prince charmant lol )
Petitemiss a écrit:
Je désespère énormément aussi de le rencontrer un jour ce prince charmant... :cry:



ne desesperes plus , je suis là ... le prince charmant nouveau est arrivé pour toutes celles qui ne boivent pas de beaujolais ... (et meme pour celles qui en boivent lol )
coatchette a écrit:
Enfin cela fait 3 ans que je suis célib (je parle depuis ma dernière histoire sérieuse!) et là j'avoue que je sature!


tu habites loin du nord ?

pour ce qui est de la marraine bonne idée mais une tite question , en auras tu vraiment la force ?



bisous de nounours
ploufplouftagada a écrit:
Je suis d'accord avec Juanito... sur ce forum tu en as plein des rondes qui sont en couple ! Etre mince ne fait pas tout.

J'ai une copine qui est plutôt bien foutue si on peut dire, elle ne reste jamais célibataire bien longtemps mais faut voir ce qu'elle ramène à chaque fois... des mecs stupides qui font un peu objet de décoration, tu les poses sur le canapé et ils bougent pas ! Ces mecs n'ont rien dans le crâne et seul le physique de mon amie les intéresses, en plus ces histoires ne durent jamais plus de quelques mois !


ben un peut normal si elle se rammene avec un con qui ne veut qu'une chose ... tu crois pas ? ils sont comment ses mecs, plutot beau gosse ?

pour toi tu en as un bien ? lol



bisous de nounours
111 ans 3096
nounours_aimant a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Je suis d'accord avec Juanito... sur ce forum tu en as plein des rondes qui sont en couple ! Etre mince ne fait pas tout.

J'ai une copine qui est plutôt bien foutue si on peut dire, elle ne reste jamais célibataire bien longtemps mais faut voir ce qu'elle ramène à chaque fois... des mecs stupides qui font un peu objet de décoration, tu les poses sur le canapé et ils bougent pas ! Ces mecs n'ont rien dans le crâne et seul le physique de mon amie les intéresses, en plus ces histoires ne durent jamais plus de quelques mois !


ben un peut normal si elle se rammene avec un con qui ne veut qu'une chose ... tu crois pas ? ils sont comment ses mecs, plutot beau gosse ?

pour toi tu en as un bien ? lol



bisous de nounours


Les mecs qu'elle ramène sont... moué soi-disant beaux-gosses mais pas mon style du tout... genre fashion-victim, j'aime pas du tout.
Moi je n'en ai pas et c'est un choix ! Et même si des fois c'est dur, j'assume.
ploufplouftagada a écrit:

Les mecs qu'elle ramène sont... moué soi-disant beaux-gosses mais pas mon style du tout... genre fashion-victim, j'aime pas du tout.
Moi je n'en ai pas et c'est un choix ! Et même si des fois c'est dur, j'assume.




comme quoi il faut pas chercher un beau gosse quand on cherche a avoir une relation serieuse ... non ?


c'est ton choix et tu en es totalement libre ... mais çà doit etre au regres de certains hommes qui doivent te trouver certainement, belle , merveilleuse , inteligente , charmante , avec un coeur gros comme çà et c'est pas une insulte lol ;)

bisous de nounours
52 ans strasbourg 6049
nounours_aimant a écrit:
comme quoi il faut pas chercher un beau gosse quand on cherche a avoir une relation serieuse ... non ?


j'espère que c'est de l'ironie là nounours... parce ce que si la personne qu'on aime on la considère pas comme un bogosse moi je trouve ca grave personnellement. j'apprécierais mais alors pas du tout, du tout, que mon homme ne me considère pas comme une belle femme.

(et si y'en a une qui a 0 critères de beauté c'est bien moi, ma mère n'a même jamais réussi à définir mon style d'hommes tellement ceux qu'elle a vu depuis mon adolescence, étaient différents)
louis_cyfer a écrit:
nounours_aimant a écrit:
comme quoi il faut pas chercher un beau gosse quand on cherche a avoir une relation serieuse ... non ?


j'espère que c'est de l'ironie là nounours... parce ce que si la personne qu'on aime on la considère pas comme un bogosse moi je trouve ca grave personnellement. j'apprécierais mais alors pas du tout, du tout, que mon homme ne me considère pas comme une belle femme.

(et si y'en a une qui a 0 critères de beauté c'est bien moi, ma mère n'a même jamais réussi à définir mon style d'hommes tellement ceux qu'elle a vu depuis mon adolescence, étaient différents)


mdr

mais non , pour elle ou pour lui tu peux etre magnifique ...
mais j'entend beau gosse dans le critere de beauté de la société actuelle ou quand tu es grand mince , brun , des yeux vert , j'entend par la beau gosse dans le sens de l'image du beau gosse que l'on met sur un pied d'estale ... pas de celui que l'on trouve beau pour soit ...

comprends tu ce que je veux dire?


bisous de nounours
111 ans 3096
Un beau gosse selon les critères de la société actuelle (qui ne sont pas franchement les miens d'ailleurs) peut quand-même être intelligent, ouvert d'esprit, avoir de l'humour etc... l'un n'empêche pas l'autre.
ploufplouftagada a écrit:
Un beau gosse selon les critères de la société actuelle (qui ne sont pas franchement les miens d'ailleurs) peut quand-même être intelligent, ouvert d'esprit, avoir de l'humour etc... l'un n'empêche pas l'autre.


je dis pas le contraire , mais c'est grace a çà qu'il profite pour se créer un tableau de chasse ... si ils ne sont pas dit comme beau mec , on ne craque pas plus facilement non .?


( c'est une question , pas une affirmation ... )


N.A.R.A.T.E.U.R.S
52 ans strasbourg 6049
exactement ploufplouftagada...

oui nounours je te comprends. mais je te dirais que mon homme est grand, brun et avec des yeux bleus clairs. il fait 100 kg environ et je te jure qu'il a un succès de malade. et il n'a VRAIMENT rien à voir avec le style mannequin. c'est très subjectif même en prenant les critères "bogosse". d'autant que dans ces fameux bogosse y'en a pour tous les gouts... prenons deux exemples :

- johnny depp, brad pitt
- nicole kidman, liv tyler

alors voilà mon avis : johnny depp, wow!!!!!
brad pitt, beurk!!!! (super acteur mais alors la tête pas du tout mon truc)
nicole kidman, moui mignone sans plus
liv tyler, beurk beurk beurk et rebeurk

marilyn monroe, grace kelly, bettie page, salma hayek, WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!

pourtant toutes les personnes que je viens de citer sont des "bogosses" en puissance. tous ont été élus homme ou femme les plus sexys. et ca ne change rien, niveau gout... ca m'empêche pas de les trouver communs certains, voire carrément moches.

tu vois le truc? (oui je sais je suis pénible parfois)
52 ans strasbourg 6049
nounours_aimant a écrit:
je dis pas le contraire , mais c'est grace a çà qu'il profite pour se créer un tableau de chasse ... si ils ne sont pas dit comme beau mec , on ne craque pas plus facilement non .?


( c'est une question , pas une affirmation ... )


ben non. il peut être beau comme un dieu grec s'il n'a aucun charme il n'a aucune chance... et ca ca ne tient pas à la beauté mais à l'attitude.

et ce n'est pas parce qu'il est beau qu'il est forcément à un gros tableau de chasse, et oué j'ai testé pour toi ;)
111 ans 3096
nounours_aimant a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Un beau gosse selon les critères de la société actuelle (qui ne sont pas franchement les miens d'ailleurs) peut quand-même être intelligent, ouvert d'esprit, avoir de l'humour etc... l'un n'empêche pas l'autre.


je dis pas le contraire , mais c'est grace a çà qu'il profite pour se créer un tableau de chasse ... si ils ne sont pas dit comme beau mec , on ne craque pas plus facilement non .?


( c'est une question , pas une affirmation ... )


N.A.R.A.T.E.U.R.S


Non.
On craque pour un tout, la personnalité joue énormément.
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais j'ai tendance à trouver beau quelqu'un que j'apprécie pour sa personnalité, et à trouver moche quelqu'un que je n'aime pas du tout (attention c'est une tendance mais c'est pas systématique). Comme si l'image de la personne se modifiait en fonction de sa personnalité... les "défauts" physiques de quelqu'un que j'apprécie s'estompent et ceux de quelqu'un que je n'apprécie pas ressortent.
louis_cyfer a écrit:
exactement ploufplouftagada...

oui nounours je te comprends. mais je te dirais que mon homme est grand, brun et avec des yeux bleus clairs. il fait 100 kg environ et je te jure qu'il a un succès de malade. et il n'a VRAIMENT rien à voir avec le style mannequin. c'est très subjectif même en prenant les critères "bogosse". d'autant que dans ces fameux bogosse y'en a pour tous les gouts... prenons deux exemples :

- johnny depp, brad pitt
- nicole kidman, liv tyler

alors voilà mon avis : johnny depp, wow!!!!!
brad pitt, beurk!!!! (super acteur mais alors la tête pas du tout mon truc)
nicole kidman, moui mignone sans plus
liv tyler, beurk beurk beurk et rebeurk

marilyn monroe, grace kelly, bettie page, salma hayek, WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!

pourtant toutes les personnes que je viens de citer sont des "bogosses" en puissance. tous ont été élus homme ou femme les plus sexys. et ca ne change rien, niveau gout... ca m'empêche pas de les trouver communs certains, voire carrément moches.

tu vois le truc? (oui je sais je suis pénible parfois)


mais non t'es pas penible ... faut arreter ... tu es une femme super gentille , douce , adorable , certainement tres belle ...

N.A.R.A.T.E.U.R.S
B I U


Discussions liées