MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont vos petits "luxes" perso

1891
Mes petits plaisir le maquillage de grande marque, les chaussures (que meme des fois je ne les met pas) et changer de telephone regulierement acheter des cadeaux a mon chien  
:roll: (jeu, du shampooing, des truc qui lui servent a rien)au grand desespoir de mon homme !!


pour nous 2
:arrow: un jeu wii par mois
:arrow: un jeu pour l'ordi par mois
51 ans près de paris 269
Les livres n'étant pas du luxe chez moi, mais bien un besoin vital voici mes deux petits luxes:
-un luxe qui coute un peu cher: la coiffeuse à domicile, une fois toutes les 6 semaines pour ma couleur et les pointes
- un luxe qui ne coute rien du tout: je dors seule (chérichou ronflant comme un troupeau de sonneur, nous avons chacun notre chambre :D ) et ben dormir seule, c'est tellement du luxe que j'ai bien peur de ne plus pouvoir m'en passer!!! ;)
46 ans 4830
isonami a écrit:
le vrai luxe, le vrai de vrai, c'est une soirée ou une journée complètement toute seule. Je pourrais me réveiller à l'heure que je veux. M'habiller quand je veux, si je veux. Lire sans interruption.

Evidemment, il ne faut pas que ça se reproduise trop souvent, j'en deviendrais vite malheureuse. Là ça fait quoi... 2 ans et demi que ça ne s'est pas produit :P


Je plussoie à fond sur ce luxe là...

Sinon, mes p'tits luxes à moi:

- mes clopes quotidiennes
- deux fois par an, je vais me faire poser des faux ongles (ça me permet de me déshabituer à me les ronger, sauf que ça marche que quelques mois... :cry: )
-deux fois par an, coiffeur avec la totale: coupe, deux couleurs....
- mes soutifs, qui coutent une fortune (selon mon homme...!!!) mais je préfère en avoir moins et être confortable dedans
- des bouquins, encore des bouquins...mais je les prends rarement en autre format qu'en poche.... me demande si on devrait pas faire une bab (bourse aux bouquins).... NANN impossible de m'en séparer !

Sinon, pas de parfums hors de prix (toutes façons un flacon me dure trois plombes) ni de produits maquillage-beauté spéciaux (nivéa et dove me vont très bien.. et je me maquille très peu)... pas par soucis d'économies, plutôt parce que ça ne m'intéresse pas vraiment...

De toutes façons, maintenant que je vis en couple, j'ai bien plus d'argent pour m'acheter ce qui me fait plaisir (toutes les charges divisées par deux etc...).... on m'aurait posé la question il y a 3-4 ans, j'aurais répondu qu'un simple paquet de gateau était un luxe pour moi!!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
ma petite folie...aller chez mon coiffeur tous les deux mois...un coiffeur visagiste qui est nettement plus cher que les autres..j'ai essayé de changer mais je suis accro.je peux plus m'en passer...au moins quand je sors de chez lui, je suis contente du résultat
52 ans dans mes baskets 635
J'essaye de me rondre au hammam avec mes copines au moins deux fois dans l'année... chère journée mais bénéfice moral waou ! :D

les parfums, j'ai découvert les parums Artisans parfumeurs et je les adore, on peut en changer selon ses humeur c'est sympa... En plus peu de personnes les portent donc c'est original ! par contre le prix :oops:
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
mon plus grande luxe: un massage shiatsu.
j'essaye d'y alkler régulièrement mais ce n'est pas évident.
37 ans sur terre 1613
Le bon chocolat, les sous-vêtements, les chaussures, les vêtements..
aller manger des gaufres ou des glaces, boire un chocolat avec de la chantilly...
tout ça dans la semaine et je suis heureuse :oops:
( je vous jure que je maigris depuis que je fais ça lol )
43 ans Liège, Belgique 427
:arrow: ma crème de jour Kenzo

:arrow: un expresso bien serré

:arrow: les ballades en bus (quand je n'ai rien a faire, je prends un bus juste pour le plaisir de savoir où il va... J'aime prendre le bus)
M
39 ans 3802
y'a les trucs hors budget de temps en temps

:arrow: une virée shopping de fou de temps en temps (bxl, valenciennes, bruges...)

:arrow: toutes les dépenses bouffes/boissons/sorties/train du fait d'une vie sociale remplie... voir les amis, passer du temps ensemble, ça coûte en euros mais je pourrais pas m'en passer donc ça n'a pas de prix et comme n'ont pas d'appart ou trucs en grand comité, c'est presque toujours dehors (tout le temps)

:arrow: un voyage pas raisonnable (l'an passé londres et cologne, cette année lisbonne) en me faisant plaisir niveau bouffe et shopping varié alors que je devrais me payer l'auto-école

:arrow: acheter quelques produits de marques au lieu des pas chers, une bonne viande en faisant les courses

et les autres...

:arrow: quand un(e) ami(e) me dit qu'il m'aime en me faisant un câlin

:arrow: passer une soirée seule à l'appart, j'adore seb mais il est toujours toujours là contrairement à moi

:arrow: quand je vois la fille de mon cousin et qu'on cuisine ou joue ensemble

:arrow: m'installer avec de la bonne zic, un thé ou un chocolat, des magazines et que je bulle au chaud alors que y'a plein de choses à faire urgentes
L
43 ans 22
Bonsoir à tous et toutes,

J'ai trouvé la question sympa, alors voilà mes petits luxes:
:arrow: Prendre un bain chaud et y passer un temps fou (ben oui, j'ai pas toujours le temps..euh je ne prends pas souvent le temps)
:arrow: Dormir autant que mon corps le souhaite (mais ça va pas durer, j'attaque mon nouveau boulot dans dix jours)
:arrow: Prendre mon pti' déj sur la terrasse au soleil, et au calme (j'habite en centre ville à Toulouse...ohhh Toulouuuuuuuuse)

Oui, je crois que le luxe, n'est plus une question d'argent...pour moi le luxe, c'est le temps!

Bonne nuit... :sleeping:
43 ans Campagne poitevine 2254
laethalie a écrit:
Bonsoir à tous et toutes,

J'ai trouvé la question sympa, alors voilà mes petits luxes:
:arrow: Prendre un bain chaud et y passer un temps fou (ben oui, j'ai pas toujours le temps..euh je ne prends pas souvent le temps)
:arrow: Dormir autant que mon corps le souhaite (mais ça va pas durer, j'attaque mon nouveau boulot dans dix jours)
:arrow: Prendre mon pti' déj sur la terrasse au soleil, et au calme (j'habite en centre ville à Toulouse...ohhh Toulouuuuuuuuse)

Oui, je crois que le luxe, n'est plus une question d'argent...pour moi le luxe, c'est le temps!

Bonne nuit... :sleeping:


Je suis assez d'accord avec ça ! En plus j'ai découvert le bonheur des bains à deux ( :oops: en buvant une bière, roooooh, les alcoolos).

Je me suis trouvé un luxe... mais là c'est vraiment un luxe que je ne pourrai pas refaire avant un moment : je vais faire un beau voyage, c'est décidé. Tunisie ou Maroc, avec plein de marche et de visite ! Maintenant, faut juste que je fixe la date...
L
43 ans 22
C'est vrai que c'est plutôt pas mal, mais bon, pour l'instant je prends mes bains seule (je serais pas contre à deux, si je ne tombais pas sur des hommes mariés, ou d'un certain âge (j'en ai 27 et eux souvent 55-60, c'est pas trop mon truc) ou qui veulent m'épouser sur le champ pour obtenir la naturalisation (sans être vraiment intéressés par qui je suis, et sans me demander mon prénom au préalable...je suis en contact avec le public, en travaillant à la poste). Du coup j'en reste au célibat....en attendant une vraie rencontre (un mec normal!)

Sinon, j'ai oublié un autre petit luxe:
:arrow: Aller à la plage l'hiver promener mes chiens (un terre-neuve et un berger belge qui vivent chez mes parents) et profiter de ce petit moment de paix et de bonheur.

Bonne journée \:D/
112 ans Bretagne 1920
laethalie a écrit:

Oui, je crois que le luxe, n'est plus une question d'argent...pour moi le luxe, c'est le temps!


Oui moi aussi. J'aime avoir du temps à moi pour bouquiner au fond de mon lit avec un litre de thé, écouter la pluie tomber en restant au chaud sous la couette, buller de toutes les manières possibles et inimaginables. je ne rêve pas de produits ou d'objets luxueux, je rêve juste d'avoir plus de vacances :lol:
41 ans 22/29 2570
J'avoue que j'en n'ai pas beaucoup. Je ne suis pas faite pour le luxe. :lol:
Je ne suis pas très dépensière. Avant, oui mais depuis que je bosse et que je m'assume (cad sans que mes parents m'aident), ben je fais hyper gaffe. Le fait d'avoir été cambriolée et que tous mes produits chers ont disparu, ben je relativise et je me dis que ça ne sert à rien de dépenser des milles et des cents dans des choses matérielles. Avec ça, je m'etonne d'être encore célibataire, quel homme ne rêve pas d'avoir une femme non dépensière? :lol:

J'économise beaucoup pour ouvrir ma propre entreprise dans 1 an avec un ami et je mets 100€ de côté sur un compte qui me rapporte 10%.
En ce moment si je craque, c'est pour les voyages ;) . A Noël je vais aux Canaries et cet été en Thaïlande.
E
103 ans Occitanie 3854
En ce moment mon luxe... un week end de temps en temps chez zom ... sans gamins :lol: que ça fait du bien :lol: :lol:
B I U