MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ressens plus que de l'amitié pour mon amant

7404
Green_eyes,

peux-tu stp regarder un peu autour de toi et voir ce que c'est qu'une GAMINE de 13 ans?????

avant de parler, sachons de quoi on  
parle....

à 13 ans, même si on le désire certainement on n'est pas une femme, ni de corps ni d'esprit, laissons l'enfance aux enfants bordel! c'est en acceptant des trucs pareils, en étant "tolérants" comme tu le dis qu'au final la pédophilie entre dans les moeurs et qu'on en entendra finalement dire "bah à 13 ans c'est pas grave"...mais alors quand est-ce que c'est grave?

je ne peux imaginer qu'une homme de 30 ans, normal, équilibré et tout puisse être attiré par une fillette
40 ans qq part en Alaska 569
Justement, tout le monde n'est pas pareil à 13 ans. Il y a des gamines comme tu dis qui ont déjà acquis quasiment leur corps adulte ET matures dans leur tête. De 10 à 13 ans justement ce n'est pas le même âge le corps et la mentalité d'une fille peuvent totalement changer.
Evidemment ce sont des EXCEPTIONS, je ne cautionnerais pas (mais bon que je cautionne ou pas ça changera rien) une telle relation entre une gamine justement de 13 ans qui joue encore à la barbie avec un homme de 30 ans car là oui il y a pédophilie.

Mais là apparemment il s'âgit d'une exception, vous comprenez? En même temps je n'ai pas vu ladite fille donc je ne peux pas savoir si elle dit vrai ou non. Si la fille est consentante, qu'elle se sent bien dans sa tête, bien dans son corps, je ne vois pas en quoi c'est mal.
Maintenant si c'est contre son gré, etc, là d'accord c'est inquiétant. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la miss.
2309
Green_eyes, on ne va pas épiloguer. Sur VLR on ne risque pas de cautionner les propos que tu tiens car ils sont purement et simplement une forme d'apologie de la pédolphilie.
Une jeune fille de treize ans est une jeune fille de treize ans. Qu'elle ait l'air d'être plus agée ou pas, elle est mineure et n'a pas atteint la majorité sexuelle. Un homme de 30 ans normalement constitué ne devrait pas poser ce genre de regard sur une jeune fille.
Je te prirais de ne pas continuer à nous exposer ton avis qui va à l'encontre de la loi.
40 ans qq part en Alaska 569
Tu as l'air dérangée par ce que je dis car c'est contre la loi? La loi est une invention humaine, tu t'y plies tout le temps? Personnellement je suis un outsider, je respecte la vie et les gens, mais certaines lois parce qu'elles sont "les mêmes pour tous", ne prennent pas en compte les exceptions, et ces lois je les contourne.

En même temps tu n'as jamais vu une fille de 14 ans avec une adulte de 19 ans? Ca ne fait pas de scandale et pourtant il y a détournement de mineur, bref je ne dissuade pas la jeune fille de continuer si ELLE en a envie. Loi ou pas loi. Sur ce j'arrête de m'exprimer sur ce sujet, j'ai donné mon avis à la fille.

Au fait, sur VLR comme tu dis, on ne va pas cautionner ce que je dis, mais dans ce cas-là, c'est peut-être le sujet qui ne devrait pas être cautionné, je n'ai jamais détourné de mineur, mais une mineure elle est détournée, et ne s'en plaint pas, au contraire. Sujet clos pour ma part.
5210
Muse a écrit:
Tu as l'air dérangée par ce que je dis car c'est contre la loi? La loi est une invention humaine, tu t'y plies tout le temps? Personnellement je suis un outsider, je respecte la vie et les gens, mais certaines lois parce qu'elles sont "les mêmes pour tous", ne prennent pas en compte les exceptions, et ces lois je les contourne.

En même temps tu n'as jamais vu une fille de 14 ans avec une adulte de 19 ans? Ca ne fait pas de scandale et pourtant il y a détournement de mineur, bref je ne dissuade pas la jeune fille de continuer si ELLE en a envie. Loi ou pas loi. Sur ce j'arrête de m'exprimer sur ce sujet, j'ai donné mon avis à la fille.

Au fait, sur VLR comme tu dis, on ne va pas cautionner ce que je dis, mais dans ce cas-là, c'est peut-être le sujet qui ne devrait pas être cautionné, je n'ai jamais détourné de mineur, mais une mineure elle est détournée, et ne s'en plaint pas, au contraire. Sujet clos pour ma part.


Honnetement tu pense qu'à treize ans on peut etre suffisament mature pour aller avec un homme de trente ans???

Tu sais j'ai eu 13 ans il n'y pas si longtemps : tu te crois invincible, mature, adulte. Mais tu n'as que 13 ans.

Quant au fait q'un homme de trente ans s'interesse à une jeune fille de 13 ans tu trouve ca normal? tu pense qu'il est normal? Tu pense qu'il n'est pas un danger pour elle?

Imagine tu aurais une fille de 13 ans qui aurait cette relation tu voudrai vraiment qu'on lui dise vas-y cocotte????
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Muse a écrit:
Tu as l'air dérangée par ce que je dis car c'est contre la loi? La loi est une invention humaine, tu t'y plies tout le temps? Personnellement je suis un outsider, je respecte la vie et les gens, mais certaines lois parce qu'elles sont "les mêmes pour tous", ne prennent pas en compte les exceptions, et ces lois je les contourne.

En même temps tu n'as jamais vu une fille de 14 ans avec une adulte de 19 ans? Ca ne fait pas de scandale et pourtant il y a détournement de mineur, bref je ne dissuade pas la jeune fille de continuer si ELLE en a envie. Loi ou pas loi. Sur ce j'arrête de m'exprimer sur ce sujet, j'ai donné mon avis à la fille.

Au fait, sur VLR comme tu dis, on ne va pas cautionner ce que je dis, mais dans ce cas-là, c'est peut-être le sujet qui ne devrait pas être cautionné, je n'ai jamais détourné de mineur, mais une mineure elle est détournée, et ne s'en plaint pas, au contraire. Sujet clos pour ma part.


la pedophilie n'est pas que condamnée par la loi
la pedophilie detruit le psychisme des enfants victimes
ce n'est pas que la loi au sens juridique qui la condamne
c'est aussi une question de morale tres profonde de toutes les sociétés

et entre 19 et 30 ans je suis désolée mais les responsabilitées ne sont pas les memes
un homme de 30 ans qui approche une gamine de 13 ans sait parfaitement qu'il transgresse des tabous extrement graves
2309
Inutile de répondre à Green_eyes qui ne fait que nous abreuver de son trollisme.
Tu es gentil, mon petit, mais tu vas jouer ton "outsider" ailleurs. Tu n'as aucun argument tangible et intelligent pour "défendre" les idioties que tu nous débites. Si pour toi être "marginal" (parce que outsider signifie marginal...), c'est transgresser toutes les lois sous pretexte qu'elles existent, alors tu aurais besoin de mûrir un peu toi aussi.

Sur ce, il me semble que le débat est clos.
D
64 ans 540
bah c trés simple ma jolie moi j'ai vecu un truc assez semblable

tous comme toi a 13 ans je suis sortie avec un homme de 30 ans et maintenant quand j'y pense j'ai pas de regret mais avec du recul je le traite de tous les nom d'oiseau possible

c simple a ton age un homme qui nous regarde waou
un homme qui nous sort dans des endrois d'adulte (resto hotel ect...) waou
un homme qui nous embrasse dans la rue devant tous le monde sans aucune pudeur waou
un homme qui nous dis je t'aime (comme le dis helene segara pour le vent) lol waou
un homme qui nous regarde comme une femme et qui nous dis toute les chose que l'on ve entendre (waou)

mais un homme de 30 ans et un Homme
et une fille a 13 ans est une fille pas une femme bon si tu ve une jeune Femme

mon seul conseil sa serai de le quitter et de rester avec ton copain de 17 ans
c vrai que c deux personne différente
mais lui te quittera pas pour une femme de 25 ans en te disant c pas que je t'aime pas ect....(tous le blabla que j'ai pu entendre)

donc voili moi c une période de la vie qui ma fais évoluer Negativement et positivement


conseille va pas trop vite

bisou salma.
1301
juste une petite pensée pour toi, que tu as surement deja entendue mais crois moi un jour t'y repense et tu te dis ce veiux con avait raison
Ne t'embarque pas dans une histoire trop serieuse/adulte a 13 ans... parce que ces histoires tu y arrivera dedans de toutes facons par contre retourner au temps des "flirts" ca t'y remettra jamais le pieds... et pourtant cette periode et si agréable a vivre ... partager ce temps avec quelqu'un qui le decouvre comme toi me parait bien plus interessant et magique plustot qu'avec un homme d'une trentaine qui a lui a deja vecu tout ca.

Tu aurais eu 25 ans et tu sortirais avec un mec de 40, la franchement je te dirais vis ta vie, vie ton amour, mais a 13 ans je te dirais vie les pleinenement ces années precieuse, vis ton adolescence a pleine dent sans courir vers le monde adultes trop vite!!! ca ne se vit qu'une fois !!!
R
32 ans 7
Bon là je répond à tout ceux qui mon écrie!!!
je parrais 15ans... et je pense aussi 15ans.... 13ans c'est seulement le nombre dannée qui c'est écouler depuis ma naissance.... et non l'age que jai mentalement..... et oui il sais jai quelle age... et je doit avouer que toute cette histoire a commencer parce que je l'est déclancher... c'est moi qui l'A chercher et non lui!
non je ne laisserai pas celui de 17 pour celui de 30... premierement parce que oui je suis encore sous la tutelle de mes parents et quil ne l'accepteraient pas... mais celui de 17 ne répond pas a mes besoins...facon de parler.... ils sont tout les 2 différant et je ne laisserais ni l'un ni l'autre!!!!pour l'instant!!!!! :!:
R
32 ans 7
Green_eyes a écrit:
Justement, tout le monde n'est pas pareil à 13 ans. Il y a des gamines comme tu dis qui ont déjà acquis quasiment leur corps adulte ET matures dans leur tête. De 10 à 13 ans justement ce n'est pas le même âge le corps et la mentalité d'une fille peuvent totalement changer.
Evidemment ce sont des EXCEPTIONS, je ne cautionnerais pas (mais bon que je cautionne ou pas ça changera rien) une telle relation entre une gamine justement de 13 ans qui joue encore à la barbie avec un homme de 30 ans car là oui il y a pédophilie.

Mais là apparemment il s'âgit d'une exception, vous comprenez? En même temps je n'ai pas vu ladite fille donc je ne peux pas savoir si elle dit vrai ou non. Si la fille est consentante, qu'elle se sent bien dans sa tête, bien dans son corps, je ne vois pas en quoi c'est mal.
Maintenant si c'est contre son gré, etc, là d'accord c'est inquiétant. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la miss.


Green_eyes!! je t'adore!! toi aumoin tu comprend bien!! tu a su lire entre les ligne!! et petite( ) je njoue plus a la barbie depuis l'age de 8ans.... et oui je crois comme tu dit etre une exception car j'ai été elever dans une famille asser sévers et avec beaucoup de maturitée.......
D
64 ans 540
:shock: bon

je parle peut etre pas français lol

je c pas l'importance ce n'est pas que tu fais ou pence 15 ans ou 13 ans c que un homme de 30 ans a 30 ans

et la question n'est pas a qui est partit vers l'autre le premier la chose en est que vous etez ensemble (et c quand même interdit par la loi tu a pas encore 16 ans)

je fais la parleuse et j'ai vecu la même chose que toi c'est pour cela que je te dis éloigne toi de lui

pour ma part je v avoir 20 ans et j peux t'assurer que moi sa fais un moment que je fréquente plus les hommes de 30 ans

mais la ce regarde que moi

@++
47 ans in a Champagne glass... 8297
Roxy13 a écrit:
Green_eyes a écrit:
Justement, tout le monde n'est pas pareil à 13 ans. Il y a des gamines comme tu dis qui ont déjà acquis quasiment leur corps adulte ET matures dans leur tête. De 10 à 13 ans justement ce n'est pas le même âge le corps et la mentalité d'une fille peuvent totalement changer.
Evidemment ce sont des EXCEPTIONS, je ne cautionnerais pas (mais bon que je cautionne ou pas ça changera rien) une telle relation entre une gamine justement de 13 ans qui joue encore à la barbie avec un homme de 30 ans car là oui il y a pédophilie.

Mais là apparemment il s'âgit d'une exception, vous comprenez? En même temps je n'ai pas vu ladite fille donc je ne peux pas savoir si elle dit vrai ou non. Si la fille est consentante, qu'elle se sent bien dans sa tête, bien dans son corps, je ne vois pas en quoi c'est mal.
Maintenant si c'est contre son gré, etc, là d'accord c'est inquiétant. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la miss.


Green_eyes!! je t'adore!! toi aumoin tu comprend bien!! tu a su lire entre les ligne!! et petite( ) je njoue plus a la barbie depuis l'age de 8ans.... et oui je crois comme tu dit etre une exception car j'ai été elever dans une famille asser sévers et avec beaucoup de maturitée.......


Alors dans ce cas, je ne pense pas que tu sois venue chercher des conseils mais plutot quelqu'un qui va dans ton sens....

Il fallait le préciser tout de suite...

Il y a des tas de personnes qui t'ont repondu mais tu ne remercie que celui qui va dans ton sens... :roll: Et pourtant les autres membres voulaient aussi t'aider Roxy 13.
D
64 ans 540
:roll:
877
Roxy13 a écrit:
Bon là je répond à tout ceux qui mon écrie!!!
je parrais 15ans... et je pense aussi 15ans.... 13ans c'est seulement le nombre dannée qui c'est écouler depuis ma naissance.... et non l'age que jai mentalement..... et oui il sais jai quelle age... et je doit avouer que toute cette histoire a commencer parce que je l'est déclancher... c'est moi qui l'A chercher et non lui!
non je ne laisserai pas celui de 17 pour celui de 30... premierement parce que oui je suis encore sous la tutelle de mes parents et quil ne l'accepteraient pas... mais celui de 17 ne répond pas a mes besoins...facon de parler.... ils sont tout les 2 différant et je ne laisserais ni l'un ni l'autre!!!!pour l'instant!!!!! :!:



Ce que je comprends moi c'est que tu as à peine 13ans..tu parais et pense 15ans..Waow quelle aubaine..tu gagnes 2 ans..il est vrai que cela change tout....
Tu as un petit ami de 17 ans et un autre (si on peut le qualifier de petit ami) de 30 ans....
Non seulement tu ne te rends pas compte des répercutions que cela pourrait avoir mais en plus tu joues double jeu... Pas trop dûr à assumer dis moi?

Bref comme le dit BigBeauty tu ne cherches ici aucun conseil mais juste à ce que les gens te disent que TU agis bien, que TU as raison... tout ce qui prouve que tu es bien une ado...(et je sais de quoi je parle parce qu'il m'arrive encore fréquemment d'avoir ce comportement)....

Le but des personnes qui t'ont répondu n'était pas de t'enfoncer Roxy...
Ne pense pas que personne ne te comprend....à 13ans, comme à 15, comme à 20, comme à 30, comme à 70 on peut très bien tomber amoureux et tenter de s'engager dans une relation qui peut paraitre atypique....
La seule différence est qu'à 30ans on a plus d'expérience, de maturité, de recul, de vécu tout simplement.....

Si tu avais tant de maturité que tu le prétends...alors peut-être que tu l'aurais compris
B I U