MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ressens plus que de l'amitié pour mon amant

3923
tigroutte a écrit:
han wé zut, moi je voulais une bagarre dans la boue, et Pierre aurait fait l'arbitre !

nan ?

;)

PierreLyon et Minette84, bienvenue parmi nous  
!


Bonjour Tigrounette!...Et merci pour l'acceuil.

Malgré mon interêt pour les poncifs des fantasmes masculins, je ne suis pas très friand de bagarres féminines dans la boue!....

En revanche, si tu proposais une alternative à la boue, façon crème glacée à la vanille ou crème Mont-Blanc.....( Ou chocolat chaud en cette saison....), je pense que je ferais preuve d'une plus grande ouverture d'esprit..... ( pas d'émoticone de petit ange ici-même?.... ;) )
13610
PierreLyon a écrit:

En revanche, si tu proposais une alternative à la boue, façon crème glacée à la vanille ou crème Mont-Blanc.....( Ou chocolat chaud en cette saison....), je pense que je ferais preuve d'une plus grande ouverture d'esprit..... ( pas d'émoticone de petit ange ici-même?.... ;) )


Bah tout de suite les grands mots... t'as de ces idées toi... :P

ici le petit ange :angel: ici
3923
oups....Désolé...Mauvaise touche, j' ai appuyé sur " alerte modérateur " , désolé.... :oops:
1301
:arrow: retour au sujet

Je pense qu'il y a quelque choses que Roxy devrait faire, et c'est si simple !

Pourquoi ne pas demander a cet homme de 30 ans venir nous dire bonjour ici ? Si c'est un couple, il y a de la disscussion n'est ce pas? et s'il y a disscussion donc il sait les question que tu te pose, alors pourquoi ne pas venir en disscuter ? :roll:
877
Liebling a écrit:
:arrow: retour au sujet

Je pense qu'il y a quelque choses que Roxy devrait faire, et c'est si simple !

Pourquoi ne pas demander a cet homme de 30 ans venir nous dire bonjour ici ? Si c'est un couple, il y a de la disscussion n'est ce pas? et s'il y a disscussion donc il sait les question que tu te pose, alors pourquoi ne pas venir en disscuter ? :roll:



Jolie idée Liebling mais si cet homme est intelligent il doit bien se rendre compte que la situation est assez tabou..(pour ne pas dire autre chose) et je doute très sincèrement qu'il vienne ici même pour se faire remettre les pendules à l'heure.....

Maintenant, s'il veut venir....on l'attend, hein? :twisted:
876
Roxy ???
Toujours avec nous ?

Quelques questions :
:arrow: tu prends la pillule ?
:arrow: vous utilisez des préservatifs ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hum...
J'ai lu les 6 pages avec attention, et celles et ceux qui me connaissent sur le forum ne sont certainement pas surpris de me trouver ici car ils savent que la pédophilie est un sujet sur lequel je ne peux rester sans réagir.

Sauf que il y a peu de temps, je me suis rendue compte -bon j'avoue David m'a aussi bien aidée en me disant qu'il fallait pas crier au loup à tout va- que je faisais erreur en menant cette croisade désordonnée. Il est vrai qu'on ne peut sauver quelqu'un contre elle-même. Et à 13 ans (pour certaines cela arrive plus tard, mais combien sont concernées ?) certaines ont déjà l'entrejambe qui les démange.

Pourquoi dis-je que je faisais erreur ? Ben parce que tout comme certains mettent le "cancer" dans leurs grandes causes nationales. Tout le monde (même ceux qui ne sont pas atteints) se laisse alors convaincre par des campagnes parlant du cancer et met la main à ma poche.

Aussi, bien que non directement concernée, moi j'avais mis la pédophilie dans MES grandes causes nationales.
En effet, abreuvée par les images du journal télévisé où les lecteurs de prompteurs nous lisent avec forces mimiques toutes aussi affligées les unes que les autres la longue liste des petits garçons et des petites filles disparues au détour d'un chemin de campagne, ou en rentrant de l'école, je me suis laissée gagnée par l'émotion.
Et je me suis dit : Aïe misère et si cela arrivait à l'un de mes enfants ou l'un de mes proches ?

Donc dès que quelqu'un venait poster ce genre de choses sur le forum, je ruais dans les brancards comme une chèvre borgne.

Et c'est de là que vient mon erreur car savez-vous ce que je me suis alors imaginée ? Je m'imaginais des scènes de rapt, de viols, de coups, de kidnapping.
En un mot, je n'imaginais que des scènes de violence.

Or la pédophilie moderne est encore pire que cela.
Car la pédophilie moderne semble se faire par persuasion. Les victimes sont de plus en plus consentantes et c'est ça qui est horrible.

Une enfant (ouais ouais pré ado) de 13 ans est toute flattée de l'attention toute particulière que lui porte un homme de 30 ans.
Et la voilà qui se braque quand on lui explique que son copain n'est rien d'autre qu'un prédateur en mal de chair fraîche.

Et pourquoi se braque t-elle ? Tout simplement parce que l'homme en question lui donne ce qu'elle croit vouloir.
Et elle en échange, elle joue à la femme............ dans tous les sens du terme.

Mais au travers de ses pathétiques tentatives pour affirmer sa "maturité", je ne vois qu'une enfant qui nous explique qu'elle a cessé de jouer à la poupée il y a 5 ans et qui dit qu'elle fait "beaucoup plus que son âge" en précisant qu'elle fait 15 ans.

Je vous le dis P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E. 2 ans !!! 2 ans !!! Quand on est vraiment mature est-ce que l'on accorde tant d'importance au fait que l'on paraisse 2 ans de plus que son âge ?

Aïe misère, je l'imagine avec sa voix de petite fille (car loi ou pas loi, quand on a 13 ans on a pas la voix d'une femme de 25 ans, c'est pas psychologique, c'est physiologique), je disais donc que je l'imagine avec sa voix de petite fille se prendre pour une femme et se sentir obligée de nous expliquer qu'elle a depuis 5 longues années délaissé ses poupées pour d'autres choses......... plus......... matures. Sans blague !!!

Ce que je viens de découvrir est tout bonnement effrayant : Les pédophiles modernes se font enjoleurs, séducteurs. :evil:
Et ils parviennent à persuader leurs victimes que non seulement elles sont consentantes, mais qu'en plus ce sont elles qui sont à l'initiative de la relation cachée.

Sa carrière est réputée, donc votre relation doit rester cachée ? La bonne blague !!! Est-ce la seule raison qui le pousse à te cacher de la sorte ?

Ce post même si c'est un troll, même si c'est un fake, est effrayant car je suis sûre que certaines petites filles (ouais ouais je sais préado) vivent la même chose que l'initiatrice de ce post et qu'elles sont persuadées que c'est ça la vie, LA VRAIE.

Société de merde qui a réussi à nous voler jusqu'à l'enfance de nos enfants.

Roxy quoi qu'on te dise, tu n'as envie d'entendre que des témoignages qui vont dans ton sens.
Ce que tu veux entendre c'est qu'un homme qui te cache comme une maladie honteuse est fou d'amour pour toi et te traite bien.
Que tu paraisses 15 ans ou pas.
Tu as 13 ans Roxy. Et ce que fait cet homme s'appelle PEDOPHILIE.
Chuis désolée, y a pas d'autre mot.
A toi de savoir si tu as envie de continuer cela quelqu'en soit le prix pour toi.

Je dis bien le prix pour toi car cet homme semble choisir ses conquêtes avec soin. Il les prend bien naïves, prêtes à gober tout ce qui lui passera par la tête........... et à lui dire merci !!!
Donc lui n'en retire que du bon, il n'a même pas peur de la prison car il sait qu'il est avec une dinde consentante.

Yeark c'est à gerber.
Je vais m'arrêter là sinon je risque de dire des choses désagréables.



*Quoi ? Je les ai déjà dites les choses désagréables ? Moui peut-être*
:arrow:
42 ans 2505
Merci Dee d'avoir ecrit ce que j'avais desesperement envie de lire (ou d'ecrire si je l'avais pas lu) en parcourant ces 6pages.

A 13ans on pense que le monde est a nous et que personne ne peut nous comprendre, faudrai voir a pas oublier qu'on est TOUTES passées par la Roxy, on sait de quoi on parle...
53 ans belgique/arlon 11975
Eve03 a écrit:
patty,

mot pour mot point par point ce que j'aurais dit...avec une nuance...sais pas pourquoi mais moi ça me fait plus penser à un fake qu'autre chose :roll:

evounette,je vais paraitre une fois de plus stupide,c'est quoi un fake???
53 ans belgique/arlon 11975
tout ce que j'ajouterai, c'est qu'il est bien domage de ne pas pouvoir contacter les parents de cette jeune personne pour les mettre au courant... :twisted:
enfin si cette jeune personne est bien réelle,je me pose tout de même la question :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
minaartemis a écrit:
Eve03 a écrit:
patty,

mot pour mot point par point ce que j'aurais dit...avec une nuance...sais pas pourquoi mais moi ça me fait plus penser à un fake qu'autre chose :roll:

evounette,je vais paraitre une fois de plus stupide,c'est quoi un fake???


un canular de plus ou moins bon gout

enfin tu as compris puisque tu te poses la questions dans le post qui suit ;)
5210
minaartemis a écrit:
tout ce que j'ajouterai, c'est qu'il est bien domage de ne pas pouvoir contacter les parents de cette jeune personne pour les mettre au courant... :twisted:
enfin si cette jeune personne est bien réelle,je me pose tout de même la question :?

d'abord un fake c'est quelque chose qui est faut, et je suis bien d'accord j'aimerai pouvoir prévenir se parents moi aussi :(
53 ans belgique/arlon 11975
ba il faudrait relever son IP et le donner aux flics,non???
merci pour les explication du fake les filles ;)
44 ans France 5623
Dee a écrit:
Ce que je viens de découvrir est tout bonnement effrayant : Les pédophiles modernes se font enjoleurs, séducteurs. :evil:
Et ils parviennent à persuader leurs victimes que non seulement elles sont consentantes, mais qu'en plus ce sont elles qui sont à l'initiative de la relation cachée.
..../ Tu as 13 ans Roxy. Et ce que fait cet homme s'appelle PEDOPHILIE....


Dee tu dis les choses justement. Ton post est complet, rien à ajouter.
R
32 ans 7
Justement il ne m'embrasse pas dans la rue... il ne me sort pas...et il ne me dit pas je t'aime...il ne fait que l'insinuer...!!!!!!!!!!!



salmatoutcourt a écrit:
bah c trés simple ma jolie moi j'ai vecu un truc assez semblable

tous comme toi a 13 ans je suis sortie avec un homme de 30 ans et maintenant quand j'y pense j'ai pas de regret mais avec du recul je le traite de tous les nom d'oiseau possible

c simple a ton age un homme qui nous regarde waou
un homme qui nous sort dans des endrois d'adulte (resto hotel ect...) waou
un homme qui nous embrasse dans la rue devant tous le monde sans aucune pudeur waou
un homme qui nous dis je t'aime (comme le dis helene segara pour le vent) lol waou
un homme qui nous regarde comme une femme et qui nous dis toute les chose que l'on ve entendre (waou)

mais un homme de 30 ans et un Homme
et une fille a 13 ans est une fille pas une femme bon si tu ve une jeune Femme

mon seul conseil sa serai de le quitter et de rester avec ton copain de 17 ans
c vrai que c deux personne différente
mais lui te quittera pas pour une femme de 25 ans en te disant c pas que je t'aime pas ect....(tous le blabla que j'ai pu entendre)

donc voili moi c une période de la vie qui ma fais évoluer Negativement et positivement


conseille va pas trop vite

bisou salma.
B I U