MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ressens plus que de l'amitié pour mon amant

1301
C'est dommage car je pense que Roxy ne comprendra pas son erreur avant de s'etre ramassée la figure d'une maniere ou d'une autre, je soutiens toutes le filles qui t'ont  
dit que c'est une erreur que de sortir avec un type de 30 ans, maintenant, si tu es mure comme tu le dis, tu le comprendre toi meme assez vite, si ce n'est pas le cas, chere Roxy je te souhaite juste de te sortir de cette histoir indemne, car, un homme de 30 ans qui est avec une jeune femme/fille de 13 ans, 15 ans, 17 ans peu importe, une adolescente en tout cas, ne prends surement pas cette histoire au serieux meme pour une second, c'est un jeu, et un coeur brisé par une histoire comme celle ci laisse des marques, et parfois tres profondes.

N'oublie pas une chose Roxy, cet homme de 30 ans, lui a vécu son adolescence... toi il te le prends. Pour toi ca n'a peut etre pas de sens ce que je te dis maintenant, mais ca en aura dans 10 ans.

Je suis passée par là Roxy, et je ne suis pas la seule, alors si tu es venue ici VRAIMENT pour avoir des avis et conseils, ne te braque pas, et ne serait ce qu'ecoute nos conseils et reflexions et pense y en etant HONNETE avec toi-même.

Je te souhaite dans tous les cas de trouver tes réponses, mais aussi, si effectivement tu te pose les question c'est deja que tu te rends compte que quelque choses n'est pas forcement bon la dedans, regarde seulement le titre : 17 ans de trop ... oui c'est juste, c "trop". ce n'est pas 17 ans de "plus" seulement.

Amicalement,

Liebling.
877
Ambre208 a écrit:
Minette84 a écrit:
On comprend pas l'humour ici?... :( :(


Si regarde AH AH AH AH AH

le problème c'est que quand tu t'es cassé le c*** a expliqué un tas de choses ben ça fait c**** de voir des choses comme ça.
Bien sûr que l'on a de l'humour, mais pas forcément dans un topic comme celui - ci :roll:



Désolée Ambre208...je fais partie des personnes qui estiment que l'on peut rire de tout.... et je préfère l'humour aux gros mots :lol: :lol:

De plus, Roxy se moque de ce que l'on dit alors qu'il y a un peu de légéreté dans ce post n'est pas pour me déplaire....
13610
Rien de tout ça PierreLyon je te rassure. ;)

Pis je sais pas si tu as vu, il y a plein de forums et de sujets ici, alors promène-toi et tu verra que ce forum et très intéressant.

Mais je pense que tu peux comprendre que des fois (et là je parle en tant que "deuxième intervenante" on a pas envie de rigoler.
13610
Minette84 a écrit:

Désolée Ambre208...je fais partie des personnes qui estiment que l'on peut rire de tout.... et je préfère l'humour aux gros mots :lol: :lol:


Quoi? Je passe pour une mégère sans humour c'est ça???

Ben détrompe-toi... ce n'est pas le cas. Tu as une mauvaise image de moi en lisant deux posts... c'est pas beaucoup hein...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Minette je vais te dire ceci

j'ai du porter plainte il y a un an car j'ai reçu un email pedophile avec des photos suffisament explicite
j'ai encore envie de vomir en y repensant
alors je n'ai aucune envie de m'amuser lorsqu'il est question de pedophilie
si tu as envie d'humour change de topic vraiment
877
Ambre208 a écrit:
Minette84 a écrit:

Désolée Ambre208...je fais partie des personnes qui estiment que l'on peut rire de tout.... et je préfère l'humour aux gros mots :lol: :lol:


Quoi? Je passe pour une mégère sans humour c'est ça???

Ben détrompe-toi... ce n'est pas le cas. Tu as une mauvaise image de moi en lisant deux posts... c'est pas beaucoup hein...


Premièrement: Je n'ai jamais dit que tu étais une mégère sans humour alors n'interprête pas mes propres paroles....

Deuxièmement: J'ai pris le temps de parcourir le forum et donc de te lire à maintes reprises....

Troisièmement: Je ne me fais l'image de personnes ici même...Je suis là pour me détendre...Rien de plus, rien de moins...
D
64 ans 540
:?
877
Cocagne a écrit:
Minette je vais te dire ceci

j'ai du porter plainte il y a un an car j'ai reçu un email pedophile avec des photos suffisament explicite
j'ai encore envie de vomir en y repensant
alors je n'ai aucune envie de m'amuser lorsqu'il est question de pedophilie
si tu as envie d'humour change de topic vraiment


Je vois que visiblement on ne se comprend pas....
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Cocagne..je n'ai jamais cautionné une pseudo relation pédophile... Du reste si tu lis le topic en entier tu pourras constater que j'ai vivement deconseillé à Roxy de continuer cette "relation"
Mais justement à voir la réaction de cette derniere...un peu de légereté dans ce topic ne peut pas faire de mal
13610
Minette84 a écrit:

Premièrement: Je n'ai jamais dit que tu étais une mégère sans humour alors n'interprête pas mes propres paroles....

Deuxièmement: J'ai pris le temps de parcourir le forum et donc de te lire à maintes reprises....

Troisièmement: Je ne me fais l'image de personnes ici même...Je suis là pour me détendre...Rien de plus, rien de moins...


bon ben on va pas s'engueuler non plus???

allez :lol: :lol:
D
64 ans 540
tout a fais d'accord avec toi ambre on va s'engueuler

:lol: :lol: :lol:
877
Ambre208 a écrit:
Minette84 a écrit:

Premièrement: Je n'ai jamais dit que tu étais une mégère sans humour alors n'interprête pas mes propres paroles....

Deuxièmement: J'ai pris le temps de parcourir le forum et donc de te lire à maintes reprises....

Troisièmement: Je ne me fais l'image de personnes ici même...Je suis là pour me détendre...Rien de plus, rien de moins...


bon ben on va pas s'engueuler non plus???

allez :lol: :lol:


Non on va pas s'engueuler... :D :D

Sans rancune les filles...j'espere....
3923
Zut....Le crêpage de chignons est désarmorcé....

Déçu,déçu,déçu.....
42 ans 3372
han wé zut, moi je voulais une bagarre dans la boue, et Pierre aurait fait l'arbitre !

nan ?

;)

PierreLyon et Minette84, bienviendue parmi nous !
877
tigroutte a écrit:
han wé zut, moi je voulais une bagarre dans la boue, et Pierre aurait fait l'arbitre !

nan ?

;)

PierreLyon et Minette84, bienviendue parmi nous !


Oh oui Oh oui...j'aurais sorti mon costume de catcheuse :lol:

Merci Tigroutte
5210
:arrow: je revien au sujet (pas taper)
Roxy, je trouve dommage que tu reagisses ainsi puisque nous ne sommes pas la pour te rabaisser. Tu semble oublier que nous sommes plus ages que toi et que nous sommes passées par ton age. Maintenant si tu es la pour qu'on dise vas-y c'est sans nous desolee. Mais cela n'est pas pour te blesser ou te rabaisser au contraire!

Ambre moi j'aime ton humour...ok je pars
B I U