MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Communauté pro-ana??

30
Vous savez on sait toutes comment ce faire vomir, et sur tout les blog il n'y a pas des aides !!!
Sur mon ancien blog j'écrivais les bienfaits de Ana les  
10commendements... Mais j'en ai refais un autres en métant seulement ma journée mes peines mes tristesse mes kil perdu ...
Et si vous supprimez nos blog ca n'arrangera pas, chaque pro-ana a plusieurs blog et vous en suprrimer un plusieurs new blog se referons !!!
Vous pensez que on veux s'en sortir mais non loin de loin enfin cela dépend, celle qui font des blog ne veulent pas s'en sortir !!!
Enfiin voila je juger pas les pro-ana svp
33 ans 62
ezna a écrit:
Sur mon ancien blog j'écrivais les bienfaits de Ana les 10commendements... Mais j'en ai refais un autres en métant seulement ma journée mes peines mes tristesse mes kil perdu ...


les 10 commandements et autres trucs pr maigrir c'est justement ce qui pose problème :oops: ce que tu écris dans le nouveau ne pose pas de probleme ;)

pour moi je ne juge pas les pro-ana que pcq les conseils peuvent être dangereux pour d'autres, pas pcq elles cherchent du soutien dans leur mal être :roll:
30
Certes, mais quand on nous demande des conseil on va pas les ignorer !!!
Et puis il ne faut pas oublier qu'on a aussi des adresse e mail et que nous avons aussi des forum pour s'entraider, en revanche très peu de pro-ana connaisse les forum on fais en sorte que ce sois de vrai pro-ana et pas des jeunes filles qui veulent perdre 2 ou 3kilo.

Après il faut faire attention ane pas ce laisser entrainer, vous savez ce n'est pas de notre faute si des filles tombe dans ce cercle vicieux, elles n'avaient qu'a pas etre fragile, ca va peut etre vous choquez mais c'ts la vérité !!!

Enfin voila je vous remercie de ne pas nous juger !!!
L
75 ans 7509
ezna a écrit:
Certes, mais quand on nous demande des conseil on va pas les ignorer !!!

Et pourquoi pas les ignorer ou alors donner des conseils qui les dirigeras vers un forum qui s'occupe plutôt à soigner les problèmes de TCA?

Citation:
Après il faut faire attention ane pas ce laisser entrainer, vous savez ce n'est pas de notre faute si des filles tombe dans ce cercle vicieux, elles n'avaient qu'a pas etre fragile, ca va peut etre vous choquez mais c'ts la vérité !!!

Tout de même si vous les aider avec vos conseils vous les y enfoncer pas un peu?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ezna a écrit:
elles n'avaient qu'a pas etre fragile, ca va peut etre vous choquez mais c'ts la vérité !!!

Enfin voila je vous remercie de ne pas nous juger !!!


tu demandes a ne pas etre jugée mais relis ce que j'ai mis en gras
c'est bien toi qui juge la?
et severement et gratuitement il me semble
30
Yubaba===> Pourquoi pas les ignorer??? Tout simplement parce qu'elles nous demandes des conseil. Si elles nous demande des conseil c'est qu'elles ne veulent pas guérir nan? Si nous faisont nos blog, c'ets pour chercher du soutient, s'entraider...

Certes, on peu voir comme si on les enfoncer, mais bon pour nous la perfection c'est d'etre mince (meme si pour vous 43kilo pour 1.62m) est maigre ce qui est totalement faux donc ce n'est pas les enfoncer.

Cocagne===>Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ce que je veux dire c'ets que des jeunes filles qui viennent sont fragile et influencable, mais ce n'est pas de notre faute???
Regarder beaucoup de jeunes en France fume et est ce que vous les empéchez de fumer? Nan alors empécher nous pas de nous entraider.

Je répète je ne vous agresse pas donc ne m'agrésser pas, on peu parler en personn civilisé je pense, je vous donne mon avis et vous me donnez votre avis et j'accept plainement que vous ne soyez pas du meme avis que moi.
C
53 ans 1965
ezna a écrit:

Je répète je ne vous agresse pas donc ne m'agrésser pas, on peu parler en personn civilisé je pense, je vous donne mon avis et vous me donnez votre avis et j'accept plainement que vous ne soyez pas du meme avis que moi.


Le truc c'est que tu sais que c'est mal, tu dois savoir ce qu'est l'anorexie et que ça peut entrainer la mort, idem pour la boulimie.

Tu dois savoir la souffrance qu'il y a derrière ces mots...ou si tu ne le sais pas je t'assures que sur la voie que tu es tu vas déguster!

Tu dois savoir aussi qu'être pro-ana c'est être dans un système de destruction de soi...et si tu ne le sais pas, t'inquiètes un jour tu le sauras!

Tu dois savoir aussi que c'est mal de rentrer dans un système où on prône la destruction de soi.

Tu dois savoir à 17 ans que c'est mal de donner des conseils mauvais pour la santé à des personnes qui t'en demande. Si une personne venait te demander comment on fait pour s'enfoncer une lame de rasoir dans le bras pour atteindre la perfection, tu lui dirait comment faire? Au nom de la socro saint perfection? Tu ne penses pas que ça serait de l'assistance au suicide?

Alors sérieusement...tu dois aussi savoir que venir faire l'apologie de cette merde ça en ferait réagir certains ou certaines. D'où ma question, tu attends quoi?! Ce que tu vois comme une agression n'est en fait qu'une réaction tout ce qu'il y a de plus normal. Sais-tu ce que le mot agression signifie?

Ce qui me fait rire c'est que tu oses demander de ne pas être jugée... Et oui, ça me fait rire jaune quand les gens débalent cette sacro sainte phrase "please, ne me jugez pas, je ne vous juge pas, ne me jugez pas!!!" Ben si, certains d'entre nous ont un cerveau et l'utilisent et l'être humain est ainsi fait, il juge consciemment ou inconsciemment.
Alors moi je juge, je dis que ce que tu prones c'est de la merde, voilà!
33 ans 62
Citation:
Après il faut faire attention ane pas ce laisser entrainer, vous savez ce n'est pas de notre faute si des filles tombe dans ce cercle vicieux, elles n'avaient qu'a pas etre fragile, ca va peut etre vous choquez mais c'ts la vérité !!!

pcq elles choisissent d'être fragiles? :shock: :shock: :shock: :shock:

Citation:
(meme si pour vous 43kilo pour 1.62m) est maigre ce qui est totalement faux


bin ça fait peu qd mm :shock:

Citation:
Tu dois savoir à 17 ans que c'est mal de donner des conseils mauvais pour la santé à des personnes qui t'en demande. Si une personne venait te demander comment on fait pour s'enfoncer une lame de rasoir dans le bras pour atteindre la perfection, tu lui dirait comment faire? Au nom de la socro saint perfection? Tu ne penses pas que ça serait de l'assistance au suicide?


beh... suis d'accord avec toi... qd qqun est venue me demander cmt on fesait j'ai dit que je pouvais pas lui dire, qd qqun m'a demandé cmt se fr vomir sans bruit je l'ai pas dit nn plus, qd on m'a demandé cmt me faire vomir j'ai rien dit. tu ne les ignores pas, tu peux carrément dire que tu refuses de prendre cette responsabilité et leur expliquer pourquoi, le danger etc...
30
Ce que j'attend??? Arrivé a mes 43kilo voir moin,
Ce que je sais ??? C'ets que je peu en mourir de sous nutrition,
Je sais que l'anorexie entraine la mort et puis c'est comme quand tu fume, ceci entraine aussi une mort lente et douloureuse nan?
Derière mes mots il n'y a aucune suffrance, mais derière mon corps il y en a une.
Etre pro-ana ce n'est pas une autodestruction, c'ets rechercher SA perfection.
Pour s'enfoncer une lame de rasoir, tu dois tout d'abord en avoir une, ensuite bien réfléchir a ce que tu dois faire, te dire que ce que tu fais ca ne sert a rien apart a bléssé et attrister t'es proches, te dire que la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue est fausse, que si tu te dit que personne ne t'aime, c'est faux il y a au moin une personne qui t'aime, mais si tu trouve que j'ai tord et bien écris une lettre pour tenter de te justifier, lis la encore et encore, et tu véra que tu as tors, mais si tubne vois pas que tu as tord, et bien regarde t'es bras et coupe, coupe juskatend que tu vois le sang j'aillir et a ce moment là tu te dira que t'es con d'avoir fais ca e que tu regrette et là c'ts trop tard car personnes n'est là pour t'aider. voila ce que je dirais a une personne quitente de ce suicider. Et non ce ne serais pas de l'assistance au suicide car de toute facon personne ne demande cmt fait on pour s'enfoncer une lame dans le bras tout lemonde le sais...
Qu'est ce que la normalité. tu crois normal de bouffer et d'etre gros ou bien a ton gout??? Et bien moi je trouve ca normal d'etre maigre !!! Tu vois la normalité n'existe pas.
Je demande a ne pas etre juger est ce que j'ai dit que ce que vous dites est débile et ce que vous faites est inutil ??? Je ne crois pas.

Mais je te dit que si tu pense que ce que je dit et que atteindre mes 43kilo est de la merde je le consois et tu as peut etre raison mais je m'en fiche chaqu'un a sa liberté d'expréssion non???
30
pcq elles choisissent d'être fragiles?
non elles le sont, mais ce n'est pas nous qui les avons fragilisés si?


bin ça fait peu qd mm: Pour toi ca fais peu pour moi c'ets encore gros.



beh... suis d'accord avec toi... qd qqun est venue me demander cmt on fesait j'ai dit que je pouvais pas lui dire, qd qqun m'a demandé cmt se fr vomir sans bruit je l'ai pas dit nn plus, qd on m'a demandé cmt me faire vomir j'ai rien dit. tu ne les ignores pas, tu peux carrément dire que tu refuses de prendre cette responsabilité et leur expliquer pourquoi, le danger etc...
Une jeune fille m'avais demander cmt vomir et cmt devenir pro-ana je ne lui ai rien dit je lui ai seulement dit que je ne voulais pas l'aider a en devenir car après ca en evient une drogue maigri maigri toujours vouloir maigrir !!!
Mais parfois on aime, j'aime me sentir faible, j'aime voir mes os, j'aime m'évanouir... Est ce un crime?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ezna a écrit:

Mais parfois on aime, j'aime me sentir faible, j'aime voir mes os, j'aime m'évanouir... Est ce un crime?


et tu dis que ce n'est pas de l'auto destruction?

tu sais tres bien que tu t'autodetruis et tu veux nous faire croire le contraire??
30
Je n'ai jms dit que ce n'étais pas de l'auto destruction !!!!

J'adore simplement etre faible, tomb par terre, m'évanouire, ne plus avoir de soufle, avoir la tete qui tourne, ne pas manger pendant des jours... Je vous parait folle???? :?: :?: :?:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ezna a écrit:

Etre pro-ana ce n'est pas une autodestruction, c'ets rechercher SA perfection.


c'est pourtant bien ce que tu ecris la
C
53 ans 1965
ezna a écrit:
Je n'ai jms dit que ce n'étais pas de l'auto destruction !!!!

J'adore simplement etre faible, tomb par terre, m'évanouire, ne plus avoir de soufle, avoir la tete qui tourne, ne pas manger pendant des jours... Je vous parait folle???? :?: :?: :?:



Non, pas folle, banale même.
30
Cocagne====> Certes, c'ets de l'autodestruction mais aussila recherche de la perfection, mais toutes les pro-na ne sont pas comme moi, touts ne n'aiment pas avoir des vertiges, s'évanouire, etre faible... Mais moi j'adore, j'adore voir mes os ressortir, j'adore voir mon orps maigrir, j'adore tombé, j'adore tout ceci donc moi je m'autodétruit mais pas toutes les autres filles.

cornflakegirl==> Oui tu me trouve singlé, conne ou tout ce que tu veux !!!
B I U