MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne comprend pas que je n'aime pas les fellations

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ca me gêne un peu d'en parler :oops: mais j'ai vraiment besoin de vos conseils car je ne sais plus trop comment lui expliquer.

Je sors avec un homme depuis  
un peu plus d'un mois. Comme beaucoup d'hommes, il aime beaucoup la fellation. Sauf que moi, je n'aime pas en faire, sauf avec capote mais c'est pas trop mon truc ... Hier soir, il m'a reproché que je ne lui en faisez pas beaucoup alors qu'il sait très bien que je n'aime pas trop ça. Il me dit qu'il accepte déjà que je lui fasse avec capote alors qu'il en rafole pas de cette manière alors ça l'embête que je lui impose en plus le fait que j'aime pas en faire ...

Il me reproche la même chose pour la so****mie.

Il me dit que lui aussi il y a des choses qu'ils n'aiment pas trop faire mais comme il sait que ça me fait plaisir il le fait quand même ...

J'ai beau lui expliquer que ce n'est pas une question de pas vouloir faire plaisir à l'autre, c'est juste que je n'aime pas ! Je lui ai dit aussi "pourquoi les femmes devraient elles toutes aimer la fellation ?" Pas de réponse ...
Bref c'est un dialogue de sourd ...

Lui persiste à dire que c'est limite de l'égoïsme, qui lui me fait des cunis pour me faire plaisir et je devrais en faire de même. Et moi je persiste à dire qu'il faut que ça vienne de moi, que OK je veux bien faire plaisir mais je n'aime pas ça punaise !!! :evil:

Je suis désolée, mon post est un peu fouilli mais la dispute date d'hier soir et ça m'a perturbé ...

Avez-vous des conseils ? Est-ce que je suis dans le faux ? Bref, j'ai besoin de votre aide !

Par avance merci !
51 ans 76 10598
En gros, alors qu'il sait que tu n'aimes pas cela, il te demande de te forcer pour lui faire plaisir ... exactement tout ce que j'aime. :roll: :evil:

En sexualité, il n'y a rien de schématisé, rien d'obligatoire. L'important est d'avoir du plaisir mutuellement et sans se forcer, ni d'un coté ni de l'autre. Le sexe, c'est un partage librement consenti. Ca, c'est ma vision de la chose.

Franchement, si au bout d'un mois, il commence à te faire pression au niveau de certaines pratiques sexuelles et refuse le dialogue ... c'est mal barré. :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, le problème est plus vaste en effet, ce n'est qu'un révélateur finalement.... pour lui il est normal de se forcer à faire quelque chose qu'on aime pas "pour faire plaisir". Sinon on est égoïste.... un peu réducteur non ?
On est plus dans le dialogue là, mais dans une forme de chantage pseudo affectif....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui j'avoue que moi aussi son raisonnement me hérisse le poil ...

Mais j'aimerais tellement trouver les mots qui lui feront comprendre que ce n'est pas parce que je n'aime pas ça que je refuse de lui faire plaisir !
P
40 ans Nice 21965
et c'est pas egoiste d'insister lourdement sur des choses pour son plaisir a lui? ca me rappelle un garcon dont je parle souvent, tu vois de qui je parle ;)

bah si il est pas capable de comprendre et d'accepter et te faire des "miseres" la dessus, il vaux pas trop la peine ce jeune homme

ca se passe bien autrement?
E
103 ans Occitanie 3854
Son attitude me choque, j'ai toujous penser que dans la sexualité aucun des deux partenaires devraient se forcer... heureusement j'ai un zom qui pense comme moi

J'estime que c'est le moindre des respects...

Comment l'expliquer à qq'un qui s'est buté dans ces certitudes ? j'avoue que ça se complique, car si il veut pas comprendre de toute façon il ne comprendra pas :roll:
45 ans Bas Rhin 2894
ouhlala tout ce que j'aime chez un gars!
un mois que vous êtes ensemble et il veut tout t'imposer...

Et le mois prochain, il choisira qui tu as le droit de voir "pour lui faire plaisir"
Dans 2 mois il te demandera de perdre quelques kilos "pour lui faire plaisir"...

Bref je n'aime pas ce genre type, dans une relation sexuelle rien ne doit être fait sous la contrainte ou "pour-faire-plaisir-même-si-t'as-pas-envie". Voilà c'est mon avis.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
En dehors de ça c'est un amour, difficile à croire quand on lis mon post je sais ...

Il essaie toujours de me faire plaisir mais sur ça ... :roll:

En fait, il a très mal vécu la relation d'avec son ex et manque cruellement de confiance en lui et a besoin de beaucoup être rassuré. Donc il a besoin que je lui dise souvent des mots doux et que je le caline souvent aussi. Ce n'est pas trop dans mon tempérament donc je le fais de temps en temps pour essayer de le rassurer sur mon amour mais là encore pour lui aussi, c'est pas assez.

Il a du mal à comprendre que j'ai mon caractère. Je lui ai dis qu'il ne me changera pas mais persiste à dire qu'il ne veut pas que je change, il souhaite juste être rassuré et il voudrait que je lui montre un peu plus d'attention.
52 ans 1512
De toutes façons, quand on fait les choses sans plaisir, sans envie, en se forçant, ce n'est même pas bon, ni pour l'un ni pour l'autre, alors.... :roll: à moins d'aimer soumettre l'autre à ses désirs, et là, c'est encore autre chose.
Fais ce que TU as envie de faire, un point c'est tout. La sexualité est assez riche pour que vous y trouviez tous les deux votre bonheur, sans contraintes ni dégoûts.
52 ans le havre 1438
ouh la la !!!
J'ai vécu ce meme genre de relation!!!!! et si je n'ai qu'une chose à te conseiller c'est de mettre les choses bien au point avec ton chéri tout de suite !!
Sinon je pense que vous allez rentrés dans une relation "malsain" ou tu devras te plier à ses "exigences" sans dire un mot.
Il faudrait qu'il essaie de comprendre que la vie à deux est synonyme de partage ,de liberté et de compréhension
P
40 ans Nice 21965
et donc en se faisant faire une fellation et faire une sodomie, ca lui donnera confiance en lui?

je suis aussi d'avis que si tu cedes sur ca, il va te demander quoi la prochaine fois?
41 ans au milieu des poissons 7816
Faire l'amour, c'est un moment de partage et de plaisir, ce n'est pas un acte qui se fait sous la contrainte, je trouve que cela devient limite un viol.

S'il te force pour faire des choses que tu n'apprécies je ne vois pas l'intérêt de faire l'amour vu que cela n'est plus un plaisir mais une contrainte.

Il a peut-être envie d'être rassuré mais ce n'est pas en agissant ainsi. Tu as ton caractère, tu n'es pas une fille à modeler donc je pense qu'il est nécessaire de durcir le ton avec lui. Malgré tes multiples explications, il reste buté, il est donc nécessaire de mettre sur les points sur les i et si nécessaire donc, d'être moins douce dans tes propos.
L
39 ans Bruxelles 1086
Je sais que je vais faire vieux jeux mais pour ma part je trouve cela normal qu'on n'accepte pas de tout faire dés le début, certaine pratique je les trouve beaucoup plus intime et donc il me faut beaucoup plus d'intimité avec l'homme et ça ça prend du temps.

^Maintenant si c'est juste parce que tu n'aimes pas et qu'il y a rien d'autres, tu dois juste être ferme et dire que de tout façon tu le feras pas et que si il insiste c'est qu'il ne souhaite pas te prendre comme tu es.


Maintenant un petit hs j'ai l'impression que les hommes en demandent toujours plus, toujours plus vite sexuellement.
41 ans au milieu des poissons 7816
Lithanessa a écrit:

Maintenant un petit hs j'ai l'impression que les hommes en demandent toujours plus, toujours plus vite sexuellement.



Mode HS on : Tous les hommes ne sont pas comme cela et heureusement ! ;) Mode HS off.
C
44 ans franche comte 284
Et ben au bout d'un mois... je capte pas tout la !!!!

Si c'est comme ca au debut d'une relation on se demande ou vous allez. Excuse moi d'etre si directe mais je pense que le dialogue, la comprehension, le RESPECT est la base d'un couple.... Que ce soit sur le plan sexuel ou dans la vie de tous les jours...

Arrete les frais... Vois si ca s'arrange et sinon laches l'affaire... commences pas a t'investir a fond si tu n'a rien en echange ! :roll:
B I U


Discussions liées