MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne comprend pas que je n'aime pas les fellations

10361
Lerenard a écrit:


Un individu qui n'a pas une certaine résistance à la frustration est souvent une personne très difficile à vivre. Comme dans bien des cas, on n'a  
pas ce que l'on rêve, et on l'aurait on rêverait d'autre chose.:)


enfin tout est relatif hein ? c'est nettement mieux si dans un couple il n'y a a pas de frustration, c'est evident ! mais bon ce n'est pas toujours le cas, et l'on a pas forcement tout le temps ce que l'on désire ce que l'on aime etc etc donc c'est vrai , mais bon faut mettre un bémol tout de même.

Et puis aussi tout dépends de la frustration,et surtout du temps qu'elle dure. Et la pas simplement au niveau sexe hein ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Lerenard a écrit:
Un individu qui n'a pas une certaine résistance à la frustration est souvent une personne très difficile à vivre

C'est très juste çà :D
46 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
Je t'en prie Mumu, je te dis juste ce que je pense même si ce n'est pas forcément ce que tu as envie d'entendre, désolé...
L
53 ans 1194
_Mumu_ a écrit:
Lerenard a écrit:

Mumu... Il y a un fossé entre aimer quelque chose et l'exiger.

Un individu qui n'a pas une certaine résistance à la frustration est souvent une personne très difficile à vivre. Comme dans bien des cas, on n'a pas ce que l'on rêve, et on l'aurait on rêverait d'autre chose.

Finalement, être heureux avec ce que l'on a est reposant, mais l'apprendre coute parfois cher... :)


Oui je vois ce que tu veux dire ... Moi même qui suis fan de cuni, lorsqu'il ne m'en faisait pas, je ne le réclamais, je préférais que ça vienne de lui. Alors j'imagine que pour les hommes c'est pas bien différent !


Tu as tout compris. :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lerenard a écrit:

Oui je vois ce que tu veux dire ... Moi même qui suis fan de cuni, lorsqu'il ne m'en faisait pas, je ne le réclamais, je préférais que ça vienne de lui. Alors j'imagine que pour les hommes c'est pas bien différent !


Tu as tout compris. :)

Et dans la même lignée, si j'aimais quelqu'un et qu'il n'aime pas les cunni, je n'insisterais pas pour qu'il m'en fasse et je n'irais pas le quitter ou voir ailleurs, alors j'espère que là aussi c'est pareil pour les hommes
L
53 ans 1194
_Mumu_ a écrit:
Lerenard a écrit:

Oui je vois ce que tu veux dire ... Moi même qui suis fan de cuni, lorsqu'il ne m'en faisait pas, je ne le réclamais, je préférais que ça vienne de lui. Alors j'imagine que pour les hommes c'est pas bien différent !


Tu as tout compris. :)


Et dans la même lignée, si j'aimais quelqu'un et qu'il n'aime pas les cunni, je n'insisterais pas pour qu'il m'en fasse et je n'irais pas le quitter ou voir ailleurs, alors j'espère que là aussi c'est pareil pour les hommes

Tout ça se nomme "tolérance".

Tu as des personnes qui le sont, d'autres moins, puis ensuite tu as les intégristes et assimilés. Tu es obligée d'en croiser tous les jours, mais vivre avec n'est pas en ce qui me concerne, c'est NIET.

Ce n'est pas une question de sexe. :)
53 ans Belgique 3287
_Mumu_ j'ai horreur de la fellation (et je ne sais même pas trop expliquer pourquoi en fait mais beurk) et je suis souvent tombée sur des hommes qui le vivaient très bien. Même s'ils en étaient friands avant de me connaître.

Le dernier en date est en plus en régime 'sans pénétration' pendant un mois pour cause de soucis gynéco et ça se passe très bien : il est a-do-ra-bleeeeeee :)

Oué des mecs biens ça existe (même si j'ai mis 37 ans pour en dénicher un qui soit vraiment bien :p)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Eveange a écrit:
_Mumu_ j'ai horreur de la fellation (et je ne sais même pas trop expliquer pourquoi en fait mais beurk) et je suis souvent tombée sur des hommes qui le vivaient très bien. Même s'ils en étaient friands avant de me connaître.

Le dernier en date est en plus en régime 'sans pénétration' pendant un mois pour cause de soucis gynéco et ça se passe très bien : il est a-do-ra-bleeeeeee :)

Oué des mecs biens ça existe (même si j'ai mis 37 ans pour en dénicher un qui soit vraiment bien :p)


Bon ben ça me rassure :) Je ne perds pas espoir, je finirais bien par rencontrer un homme qui me convienne !

_Mumu_ en mode positive attitude :) :) :) (Lorie, sort de ce corps!!!!)
B I U


Discussions liées