MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne comprend pas que je n'aime pas les fellations

48 ans Thorigné city.. 1056
Très bien !! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu as très bien fait de le virer.

Cela te permettra d'aller de l'avant.
44 ans 2506
_Mumu_ a écrit:
Je sais pas, je dois être maso ... Je n'ai jamais pu effacer personne de ma vie, y compris les ex ... Je me dis qu'à force, il se calmera ...


Je te comprends, j'ai fait la même chose l'année passée. J'ai rompu (la décision venait de moi seule) avec quelqu'un, mais je ne pouvais pas me résoudre à couper les ponts :roll: j'avais besoin de savoir qu'il était encore là, j'en étais venue à être presque "fière" qu'il insiste pour que je revienne .

Au final je me suis aperçue que j'avais peur de me retrouver seule à nouveau, et que le fait qu'il ai du mal à accepter ma décision, m'arrangeait quelque part. :oops: c'est pas bien je sais....

la rupture n'a pas été aussi difficile que la tienne (insultes, coups de fils...), mais elle l'a été parce que de toute façon ce n'est jamais facile, pourtant on sait que c'est nécessaire, et mieux pour tout le monde.

Au bout d'un moment il a compris qu'il ne servait à rien de revenir en arrière, j'ai toujours contact avec lui, il a retrouvé quelqu'un et je suis contente pour lui. ;)

Je pense que tu as pris la bonne décision en le quittant et en rompant le contact, surtout vu les conditions dans lesquelles la rupture s'est passée.
tu sembles fragile, prends le temps de penser à toi avant tout, ça t'aidera à passer à autre chose ;)

Bon courage :kiss:
P
40 ans Nice 21965
bah il manque pas d'air le jeune homme... si tu l'a viré t'as tres bien fait, continue a prendre de la distance
42 ans 2505
Je ne pense pas qu'il finisse par se calmer.

Ne réponds pas, fais la morte avec lui sinon il repartira dans son trip et essayera toutes les techniques pour te récupérer.

T'as déja eu le manipulateur qui essaye la pitié, la culpabilité, là il tente le mielleux sentimental...

Tu as bien fait de le supprimer (et de le bloquer pour qu'il ne puisse plus te contacter) sur MSN, mets son adresse mail en indésirable aussi car il risque de venir t'importuner quand il s'apercevra qu'il te voit plus sur MSN. Comme ça t'aura pas ses message ce sera moins dur pour toi.

C'est soulant ce genre de comportement, mais ne lache pas.
Je pense que quand il verra que rien ne marche et que tu ne reviens pas, y'a de forte chance qu'il se foute en colère.

Je pense qu'il va te falloir être forte encore pendant un moment pour avoir la paix.

Courage, si tu as besoin de quelque chose même si ce n'est que parler ma porte est ouverte :D
(Même si j'ai constaté que t'as déja ce qu'il faut de ce côté là ;) )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Annel a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Je sais pas, je dois être maso ... Je n'ai jamais pu effacer personne de ma vie, y compris les ex ... Je me dis qu'à force, il se calmera ...


Je te comprends, j'ai fait la même chose l'année passée. J'ai rompu (la décision venait de moi seule) avec quelqu'un, mais je ne pouvais pas me résoudre à couper les ponts :roll: j'avais besoin de savoir qu'il était encore là, j'en étais venue à être presque "fière" qu'il insiste pour que je revienne .

Au final je me suis aperçue que j'avais peur de me retrouver seule à nouveau, et que le fait qu'il ai du mal à accepter ma décision, m'arrangeait quelque part. :oops: c'est pas bien je sais....

la rupture n'a pas été aussi difficile que la tienne (insultes, coups de fils...), mais elle l'a été parce que de toute façon ce n'est jamais facile, pourtant on sait que c'est nécessaire, et mieux pour tout le monde.

Au bout d'un moment il a compris qu'il ne servait à rien de revenir en arrière, j'ai toujours contact avec lui, il a retrouvé quelqu'un et je suis contente pour lui. ;)

Je pense que tu as pris la bonne décision en le quittant et en rompant le contact, surtout vu les conditions dans lesquelles la rupture s'est passée.
tu sembles fragile, prends le temps de penser à toi avant tout, ça t'aidera à passer à autre chose ;)

Bon courage :kiss:


Je ressens exactement la même chose :oops:
Parfois, je suis nostalgique mais je me demande si c'est lui qui me manque ou si c'est le fait d'être avec quelqu'un ... C'est compliqué tout ça !

En tout cas, je n'ai plus de ses nouvelles pour le moment, je pense pas qu'il ait encore vu que je l'ai supprimé de msn. Donc va falloir que je sois forte quand il va s'en aperçevoir !

Merci encore à vous toutes et tous !
39 ans Allier 200
Les nouvelles sont bonnes, je suis content pour toi _Mumu_
Comme quoi le week end ne s'est finalement pas transformé en enfer :evil:
Tu as pris les bonnes décisions, le fait de le supprimer de ton Msn était la marche à suivre.
Plus qu'à continuer sur ta lancée et çà va rouler ;)
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
Je ressens exactement la même chose :oops:
Parfois, je suis nostalgique mais je me demande si c'est lui qui me manque ou si c'est le fait d'être avec quelqu'un ... C'est compliqué tout ça !

En tout cas, je n'ai plus de ses nouvelles pour le moment, je pense pas qu'il ait encore vu que je l'ai supprimé de msn. Donc va falloir que je sois forte quand il va s'en aperçevoir !

Merci encore à vous toutes et tous !


bah ca te l'a fait avec d'autres hommes donc c'est plutot la compagnie qui te manque
62 ans Québec, Canada 1664
Tant que tu réponds à ces coups de fil, messages etc. tu lui donnes de l'espoir c'est aussi simple que ça.

Il faut savoir tourner la page lorsque l'histoire est terminée.

Dans ce cas de figure nous avons deux personnes non compatibles.

Ça arrive.

Il faut avoir le courage de l'admettre et continuer sa route.

Les manipulateurs n'ont de succès que s'ils trouvent une victime.

Ne sois pas celle-là Mumu.

Arme ton coeur et va de l'avant. Je suis certaine que tu trouveras un homme avec qui tu seras sur la même longueur d'onde.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je le sais bien Poulette ...

Mais je suis contente car plus de news depuis hier, ça fait du bien d'avoir un peu de répit !
C
37 ans Metz 51
J'arrive un peu tard, mais je tenais quand même à te dire bravo, Mumu, tu as eu la bonne attitude.
J'ai vécu le même genre de situation et il faut savoir rester ferme avec les manipulateurs.
Bon courage et reste sur tes positions.
46 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
Je n'ai pas eu le courage de lire les 10 pages Mumu, désolé vraiment mais je peux te dire avec ce que j'ai lu que ce mec n'en vaut pas la peine...

Pour ce qui est de ta peur que le problème fellation se repose avec un autre, je t'avoue qu'il vaut mieux que tu trouves un homme qui ne serait pas en manque de fellation ou qui n'aime pas ça, il y en a quelques uns même si je n'en connais pas.

Bon courage à toi.

Bizzz
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
djbauris a écrit:


Pour ce qui est de ta peur que le problème fellation se repose avec un autre, je t'avoue qu'il vaut mieux que tu trouves un homme qui ne serait pas en manque de fellation ou qui n'aime pas ça, il y en a quelques uns même si je n'en connais pas.




Merci Djbauris :kiss:

Mais ta phrase me rassure à moitié. Car je sais que certains hommes ne sont pas spécialement friands de fellation mais j'a bien peur que cela soit rare ... Ou alors, il faut qu'il soit vraiment vraiment amoureux de moi pour l'accepter :?
Bah on verra, chaque chose en son temps.
L
53 ans 1194
_Mumu_ a écrit:
Merci Djbauris :kiss:

Mais ta phrase me rassure à moitié. Car je sais que certains hommes ne sont pas spécialement friands de fellation mais j'a bien peur que cela soit rare ... Ou alors, il faut qu'il soit vraiment vraiment amoureux de moi pour l'accepter :?
Bah on verra, chaque chose en son temps.


Mumu... Il y a un fossé entre aimer quelque chose et l'exiger.

Un individu qui n'a pas une certaine résistance à la frustration est souvent une personne très difficile à vivre. Comme dans bien des cas, on n'a pas ce que l'on rêve, et on l'aurait on rêverait d'autre chose.

Finalement, être heureux avec ce que l'on a est reposant, mais l'apprendre coute parfois cher... :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lerenard a écrit:

Mumu... Il y a un fossé entre aimer quelque chose et l'exiger.

Un individu qui n'a pas une certaine résistance à la frustration est souvent une personne très difficile à vivre. Comme dans bien des cas, on n'a pas ce que l'on rêve, et on l'aurait on rêverait d'autre chose.

Finalement, être heureux avec ce que l'on a est reposant, mais l'apprendre coute parfois cher... :)


Oui je vois ce que tu veux dire ... Moi même qui suis fan de cuni, lorsqu'il ne m'en faisait pas, je ne le réclamais, je préférais que ça vienne de lui. Alors j'imagine que pour les hommes c'est pas bien différent !
B I U


Discussions liées