MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe contre logement.

10361
mais clairement c'est toujours plus facile d'etre aussi scalpel dans ces positions et droit dans ces bottes, avec un toit sur la tete, une pseudo sécurité, un chauffage, un frigo  
plein , un chat qui ronrone, un telephone portable qui vibre, un pc et une connection sur le net . et un tout petit découvert en banque..

bref ...
10361
mais clairement c'est toujours plus facile d'etre aussi scalpel dans ces positions et droit dans ces bottes, avec un toit sur la tete, une pseudo sécurité, un chauffage, un frigo plein , un chat qui ronrone, un telephone portable qui vibre, un pc et une connection sur le net . et un tout petit découvert en banque..

bref ...
10361
HS /on
désolé pour la triplette la, ya eu apparement un gros plantage si un modo pouvait "nettoyer" Merci. et encore désolé :oops:

HS / off
56 ans 14650
Merci Co_lette et Karen xx

Je me sens moins seule
C
53 ans 1965
Oui merci. Maintenant on est rassuré!

Quitte à crever, autant écarter les jambes, on a compris!!
48 ans 17521
cornflakegirl a écrit:
Oui merci. Maintenant on est rassuré!

Quitte à crever, autant écarter les jambes, on a compris!!


Ni'mporte quoi... :roll: des fois je me demande si tu le fais expres...
10361
faudrais vraiment un jour jouer pour de vraie a prete moi ta vie, pour voir un peu les facultés d'adaptation et de gestion d'une situation extreme des gens. yen a qui tente de survivre et d'autres moins
48 ans 10768
Ben oui, mais Karen, l'exemple que tu donnes concernant ta vie, est quand même bien différent de la démarche de répondre cette annonce... Si j'ai bien compris, toi tu as commencé à vivre avec cet homme et par la suite tu as juste essayé de survivre, et ça ça se comprend tout à fait... D'ailleurs, je ne crois pas qu'on juge ici les gens qui sont amenés à de telles extrêmités (en tout cas pas moi... c'est plutôt l'instigateur de l'annonce que j'aurais envie de "baffer"...)...

Les avis des gens ici, en tout cas le mien, c'est juste essayer de s'imaginer soi-même dans la situation et de se demander ce qu'on ferait... Bien entendu, personne n'est dans une merde noire ici pour savoir ce qu'il ferait vraiment, on donne juste notre sentiment personnel là maintenant tout de suite...

Enfin voilà, je vous trouve un peu rudes sur ce coup... C'est un crime de ne pas avoir vécu de truc horrible dans sa vie et de ne pas vouloir que ça nous arrive ? (tout en étant conscient que notre vie peut basculer un jour bien entendu...)... :-k
60 ans 91 25732
Si je n'avais que ça pour m'en sortir, pour ne pas aller à la rue, pour nourrir mes gosses... Ben je le ferais. Il y a des moments où sa dignité on s'assoit dessus, parce qu'il a urgence.

Pour ma part je préfère rétribuer un service avec mon derrière que mendier par exemple, chacun voit midi à sa porte.

Quant à me sentir déshonorée certainement pas et si quelqu'un doit se sentir déshonoré, ce n'est pas moi. Mon honneur n'est pas là, il est dans le fait de me démerder pour survivre, si possible sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit en dehors de moi-même.

Je remercie la vie de ne m'avoir imposé que des épreuves que j'ai pu affronter sans en arriver là même si certaines auraient pu me faire basculer. Mais s'il l'avait fallu, et bien tant pis !
48 ans 17521
Thyselle a écrit:

Enfin voilà, je vous trouve un peu rudes sur ce coup... C'est un crime de ne pas avoir vécu de truc horrible dans sa vie et de ne pas vouloir que ça nous arrive ? (tout en étant conscient que notre vie peut basculer un jour bien entendu...)... :-k


non, mais je trouve ça injuste de se la jouer dignité offensée et de juger les gens comme vous le faites... le coup du "j'ai trop de respect pour moi-même", ça sous-entend que celles qui font ce genre de choses n'ont pas de respect pour elles-mêmes... tu vois pas où est le jugement ??? je ne crois pas que dire ce genre de choses c'est être conscient que la vie peut basculer... ensuite, dire "plutôt être à la rue", c'est une parole de personne qui n'a jamais été à la rue... :roll:

et le fait que j'aie vécu quelque chose de difficile ne me fait pas oublier le sujet initial du post... rien à voir...

j'arrete là, ça m'énerve...
38 ans 1085
Co_lette a écrit:
faudrais vraiment un jour jouer pour de vraie a prete moi ta vie, pour voir un peu les facultés d'adaptation et de gestion d'une situation extreme des gens. yen a qui tente de survivre et d'autres moins


Je trouve que c'est un jugement un peu rapide de présuposer de ce que feraient ou non les gens pour survivre. Celles qui ne couchent pas pour survivre sont elles à blâmer? Ou à ne pas croire sous prétexte que pour l'instant elles n'ont pas connu telle situation? Un peu facile non? Surtout qu'aucune n'a critiqué celles qui optent pour la seconde solution... En matière de sexe, je pense qu'on peut faire confiance à son instinct, chacune connaît ses limites, et il n'y a pas de règle ni de jugement.
41 ans au milieu des poissons 7816
Lorsque j'ai donné mon avis, ce n'était en aucun cas pour porter un jugement de valeur sur quiconque.

Je donne mon avis en connaissant ma personnalité, et je l'ai donné en fonction de mon vécu.
J'ai déjà été dans la galère, à la limite d'être foutue à la rue, je parle donc en connaissance de causes. Je dis juste que dans mon cas, je ne me vois pas m'en sortir en me prostituant vu qu'il existe bien d'autres alternatives.
48 ans 10768
karen a écrit:
Thyselle a écrit:

Enfin voilà, je vous trouve un peu rudes sur ce coup... C'est un crime de ne pas avoir vécu de truc horrible dans sa vie et de ne pas vouloir que ça nous arrive ? (tout en étant conscient que notre vie peut basculer un jour bien entendu...)... :-k


non, mais je trouve ça injuste de se la jouer dignité offensée et de juger les gens comme vous le faites... le coup du "j'ai trop de respect pour moi-même", ça sous-entend que celles qui font ce genre de choses n'ont pas de respect pour elles-mêmes... tu vois pas où est le jugement ??? je ne crois pas que dire ce genre de choses c'est être conscient que la vie peut basculer... ensuite, dire "plutôt être à la rue", c'est une parole de personne qui n'a jamais été à la rue... :roll:

et le fait que j'aie vécu quelque chose de difficile ne me fait pas oublier le sujet initial du post... rien à voir...

j'arrete là, ça m'énerve...

En ce qui me concerne, non, ce n'est pas de la dignité offensée, c'est juste que mon histoire perso fait que j'abhorre qu'on décide pour moi et d'être l'esclave de quelqu'un... Encore une fois je n'ai jugé personne, j'ai juste parlé de moi...

Par ailleurs, je ne sais pas ce que je ferais dans une situation noire, je ne suis peut-être effectivement pas consciente que la vie peut basculer, mais bon, la vie ça s'apprend et je suis loin de tout savoir en effet...

Sur ce j'arrête là aussi, parce que le but n'est pas de m'engueuler avec les gens, et moi aussi ça m'énerve, parce qu'on me prête des intentions que je n'ai pas. :roll:
10361
Desyeuxdechouette a écrit:
Co_lette a écrit:
faudrais vraiment un jour jouer pour de vraie a prete moi ta vie, pour voir un peu les facultés d'adaptation et de gestion d'une situation extreme des gens. yen a qui tente de survivre et d'autres moins


Je trouve que c'est un jugement un peu rapide de présuposer de ce que feraient ou non les gens pour survivre. Celles qui ne couchent pas pour survivre sont elles à blâmer? Ou à ne pas croire sous prétexte que pour l'instant elles n'ont pas connu telle situation? Un peu facile non? Surtout qu'aucune n'a critiqué celles qui optent pour la seconde solution... En matière de sexe, je pense qu'on peut faire confiance à son instinct, chacune connaît ses limites, et il n'y a pas de règle ni de jugement.


zizi nichon poual maios arrettez tout le temps de tout rapporter a cela, je parle de moyens mis en ouvre pour faire face a une situations extreme.

je blame personne , un peu facile ? il ya pas de regles et de jugements ? mais bordel vous nous faites passer pour des sans foi sans principes sans, " figures" parce qu'on ose dire que a situation extreme on est pour appliquer tout les moyens en notre pouvoir pour survivre. donc a la rigueur on ne colle personne a la barre des accusé contrairement au proces en sorcellerie . on ne dois pas critiquer NOUS les autres ? ceux qui pensent pas pareil que nous , mais bordel qu'est ce qu'il font les autres ? Donc OUI je suis pour l'instinct de survie et peu importe les moyens employé pour faire face et s'en sortir . de toute façon on tourne un peu en rond , parce que tout simplement on balance NOS vérités de but en blanc comme cela sur un forum, sans tenter de se mettre a la place et tenter de ressentir ou de comprendre par quel cheminements est passé " l'autre" pour justement s'en sortir ! on nous reproche de ne pas nous mettre a la place del'autre et de tenter de le comprendre alors qu'on nous fait la même chose ..

BREF ! on a qua resté dans la guadriole et le pouet pouet tagazou je vais bien tout va bien.. la au moins tout le monde est d'accord. bienvenue a bisounoursland !
38 ans toulouse 1436
Je vous trouve un peu injuste les uns avec les autres. Nous avons chacun notre systeme de valeur. Certains ont été dans la misère la plus profonde, d'autres moins, d'autres pas. La question de départ était "seriez vous prés à le faire?". Chacun ici ne peut donner que son hypothétique opinion, car ne nous voilons pas la face à moins d'être réellement confronté à cette situation nous ne pouvons pas réellement savoir si nous serions prés à sauter le pas.

Je crois que de toute manière personne ne pourra jamais se mettre à la place de personne. Ceux qui ont eu une vie un minimum protégée ne pourront jamais concevoir à quelle point l'humanité peut être noire. Et ceux qui l'ont vécu ne pourront plus jamais la voir blanche et comprendre les illusions et espoirs de certains.
B I U


Discussions liées