MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ne plus rêver d'une éventuelle relation?

41 ans 197
Désolée, mais j'en resterai au rassurant anonymat que procure internet... Et puis de toute façon, ça doit faire plus de dix ans que je n'ai pas pris ou laissé prendre  
une photo de moi.
C'est idiot, mais je sais que je n'arriverai jamais seule à huiler tout ça, mais en même temps il est hors de question d'impliquer quelqu'un...
La vie est pourrie parfois...
320
lizzzie a écrit:
Eh bien dis donc, tu as du courage d'avoir tout lu Tekilatom! (ou alors, tu t'ennuyais vraiment, vraiment beaucoup [quote/]

Pas du tout, j'ai été intéressée, et pour répondre en toute connaissance de cause...

[quote]si effectivment tu lis des trucs sur le siphon dans la cuisine nouvelle,[quote/]

C'était un exemple, Mistinguette!;)

[quote] je veux bien croire que tu t'ennyais à mort :sifl: )[quote/]

Ben NAN, ça m'arrive rarement, pour ne pas dire jamais! Je suis du genre 3526 idées à la seconde!

[quote] Le mot clé dans la phrase, c'est "sembles" ;) [quote/]

Je crois que tu l'es, mais je ne te connais que virtuellement...et le virtuel n'est que vérité partielle!


[quote]J'avoue que l'idée de payer quelqu'un pour qu'il fasse sa sieste [quote/]
Non, il y a de bons pros, qui sont vraiment à l'écoute et dans l'échange! dommage, ces idées un peu préconçues!

[quote](un vieux slogan: la Sécu, c'est bien, en abuser, ça craint :roll: )[quote/]

Oui, mais là, ce n'est pas abuser! cela semble nécessaire

J'ai eu une Amie comme toi, dans cet état d'esprit:j'ai passé des nuits entières, des 4 et 5h d'affilée au phone pour la sortir de son marasme...Sans succès!
Mais comme l'on dit, pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
C'est bien dommage; je te souhaite bon courage, Miss!
:kiss:
40 ans France : Lille 3505
lizzzie a écrit:
Désolée, mais j'en resterai au rassurant anonymat que procure internet... Et puis de toute façon, ça doit faire plus de dix ans que je n'ai pas pris ou laissé prendre une photo de moi.


Oui mais ça c'est parce que tout comme ton avatar t'es une super star en fait 8) :lol:

lizzzie a écrit:
C'est idiot, mais je sais que je n'arriverai jamais seule à huiler tout ça, mais en même temps il est hors de question d'impliquer quelqu'un...
La vie est pourrie parfois...


A te lire j'ai la sensation que tu es persuadée de décevoir quiconque s'intéresserait à toi . Et que tu ne veux "gêner" personne . Mais à la base une personne allant vers toi n'est-elle pas en somme en demande de te connaître ? Un conseil lâche un peu de bride et laisse toi un peu plus aller , tu es humaine tu n'es pas un robot . J'ai la sensation que tu t'impose le même traitement que celui que subissent tout les humains dans THX 1138 en te lisant et je trouve ça dommage pour toi . Et aussi pour ceux qui pourraient avoir envie de bien plus qu'une simple amitié venant de toi .
320
Rukespider, je suis fan :lol:
41 ans 197
Tekilatom: en fait, l'anecdote du psy est réelle, c'est arrivé à une de mes amies il y a moins d'un mois.

RuleSpider: je n'ai jamais vu THX 1138, une lacune cinématographique à combler visiblement!
Et jusque là, j'ai déçu d'une façon ou d'une autre tous ceux qui me sont ou m'ont été proches. Je pense que la vie de tout le monde est assez compliquée comme ça sans qu'en plus je vienne y ajouter ma propre vie et ses complications. Et je crois avoir déjà établi que personne ne voulait plus qu'une simple amitié...

Et puis zut, tu m'as démasquée, t'aurais pas pu faire ça en MP, non? :lol:
41 ans 197
Quelques nouvelles, au cas où ça intéresse quelqu'un...
Je vais avoir l'occasion de tester le fameux diction "loin des yeux, loin du coeur", puisque je pars. Ca m'évitera au moins de devoir me retenir de l'appeler chéri toute la journée :roll:
52 ans strasbourg 6049
si tu l'as vraiment dans la peau ca marchera pas ;) je te souhaite donc que ca fonctionne... que tu retrouves une tranquillité d'esprit :)
58 ans 671
lizzzie a écrit:
Quelques nouvelles, au cas où ça intéresse quelqu'un...

Oui, ça m'intéresse aussi Lizzzie ! ;) Tu pars en vacances ou tu quittes l'entreprise ?
41 ans 197
C'est l'entreprise que je quitte, et très probablement la ville et la régio par la même occasion.
40 ans France : Lille 3505
ne rien dire ne rien dire :roll:
41 ans 197
RuleSpider a écrit:
ne rien dire ne rien dire :roll:

Qui ne doit rien dire, toi ou moi :?:
40 ans France : Lille 3505
Bah moi parce que tu as fait un choix que je respecte .

Mais non décidément non je ne comprends pas .
41 ans 197
Ben résumé de façon extrême, ça donne un truc du genre "je me suis mise dans la m***e toute seule, je dois m'en sortir seule".
Tu auras bien évidemment compris que m***e peu être remplacé par plein de trucs, de toutes mes peurs (allez, soyons honnêtes, de ma lâcheté) à mes sentiments envers cet homme.
Des m***es, les gens en ont bien assez dans leur propre jardin pour ne pas en plus aller s'occuper de celles des autres :roll:
58 ans 671
Lizzzie, tu ne peux pas lutter contre tes sentiments.

Tu pourrais lire les bouquins de Lucy Vincent, elle n'est pas psy celle-là, ;) elle est neurobiologiste et se lit très facilement : "Comment devient-on amoureux" (poche, 5,99€) et pour les couples je conseille aussi "Petits arrangements avec l'amour", cela explique les processus chimiques à l'oeuvre dans notre cerveau et qui régissent le processus amoureux.

Sinon je te raconte my life : j'ai fui pendant des années un homme que j'avais envie (moi aussi) d'appeler chéri, j'ai démissionné de l'entreprise où je le voyais chaque jour, et je suis partie habiter dans d'autres pays, j'ai fait d'autres rencontres mais je n'ai jamais réussi à me résoudre à aimer un autre homme, j'ai fait des psychothérapies pour me débarrasser de cet amour impossible, et même des pélerinages religieux. Tu veux la suite ou tu as déjà compris ?
41 ans 197
Vu que c'est pas dans mes plans futurs de tomber amoureuse, que je hais les psys et que je suis athée, est-ce que je suis sauvée?
B I U


Discussions liées